Mais quand ça me prend je met : l'Eau Ressourçante de Clarins, assez frais et discret.
Quand à l'urine, bah il parait que certaines personnes en boivent un peu tous les jours... alors en parfum... (chacun son truc)

ouaiii je ne suis pas seuleeeeuuhJosée a écrit :Moi j'aime le parfum de ma lessive seulement hihihi
Pour ça faut que tu demandes des parfums frais et légers.. moi j'étais un peu comme toi à trouver les parfums fort et entétant (genre j'aimais bien mais sur les autresdragibus a écrit :Perso, j'ai un mal fou à trouver un parfum qui me convienne vu que la plupart du temps, je "flash" (si on peut dire) sur des parfums d'homme.
Je trouve la plupart des parfums pour femme trop entêtants et trop lourds..
Bon en même temps, il est vrai que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée à Sephora ou autre.
Ah oui?.....est ce que, éventuellement, tu pourrais me donner quelques "tuyaux"? (siteplaîtGé a écrit :Pour ça faut que tu demandes des parfums frais et légers.. moi j'étais un peu comme toi à trouver les parfums fort et entétant (genre j'aimais bien mais sur les autresdragibus a écrit :Perso, j'ai un mal fou à trouver un parfum qui me convienne vu que la plupart du temps, je "flash" (si on peut dire) sur des parfums d'homme.
Je trouve la plupart des parfums pour femme trop entêtants et trop lourds..
Bon en même temps, il est vrai que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée à Sephora ou autre.) et là j'en ai découvert toute une gamme vraiment sympa..