Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
stefthefrog

Message par stefthefrog »

En général, je suis pas trop parfums, je trouve que c'est trop entêtant comme odeurs.
Mais quand ça me prend je met : l'Eau Ressourçante de Clarins, assez frais et discret.

Quand à l'urine, bah il parait que certaines personnes en boivent un peu tous les jours... alors en parfum... (chacun son truc) :lol: :lol: :lol:
SiSta ColorZ

Message par SiSta ColorZ »

Après CK One...
Image
Si CK One c'est un parfum de goudou, CK Be c'est au moins un parfum de bi :lol:
Dernière modification par SiSta ColorZ le ven. mai 30, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.
Josée

Message par Josée »

Moi j'aime le parfum de ma lessive seulement hihihi :lol:
zyheid

Message par zyheid »

quand j'y pense genre une fois par semaine, c'est senteur fraiche, d'eau jeune...les parfums c'est trop cher et la plupart d'entre eux sentent trop fort!
mais chacun ses gouts, et c'est vrai qu'un parfum qui va bien à la personne peut faire des miracles^^
popy

Message par popy »

Josée a écrit :Moi j'aime le parfum de ma lessive seulement hihihi :lol:
ouaiii je ne suis pas seuleeeeuuh
jaime sentir la bonne odeur de lessive sur mes fringues, cette fraicheur fraiche sur ma fraiche peau de peche

miam

autrrement, je porte aussi le parfum de ma copine cherie, cad le parfum de sa peau miaaaaaaaaaaaaaaam fois un trillard
Crevett

Message par Crevett »

"Mini Pink" de Ulric de Varens... mon Dieu, il est... wahou j'adore ^^
Et quand mes amies me prennent dans leurs bras et qu'elles me disent "hann tu sens trop bon", j'adooore :lol:

Mais j'aime beaucoup l'odeur de lessive aussi :amour:
Pop

Message par Pop »

CK One tout d'abord ... Puis j'ai adopté depuis noel : CK One Electrique ...

Image

Et je trouve que le CK In 2 U pour femme sent très bon (j'ai pas testé le "pour homme")

On est fan ou on ne l'est pas Image
dragibus

Message par dragibus »

Perso, j'ai un mal fou à trouver un parfum qui me convienne vu que la plupart du temps, je "flash" (si on peut dire) sur des parfums d'homme.

Je trouve la plupart des parfums pour femme trop entêtants et trop lourds..

Bon en même temps, il est vrai que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée à Sephora ou autre.

Message par »

dragibus a écrit :Perso, j'ai un mal fou à trouver un parfum qui me convienne vu que la plupart du temps, je "flash" (si on peut dire) sur des parfums d'homme.

Bon en même temps, il est vrai que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée à Sephora ou autre.
Pour ça faut que tu demandes des parfums frais et légers.. moi j'étais un peu comme toi à trouver les parfums fort et entétant (genre j'aimais bien mais sur les autres :-)) et là j'en ai découvert toute une gamme vraiment sympa..;)
dragibus

Message par dragibus »

Gé a écrit :
dragibus a écrit :Perso, j'ai un mal fou à trouver un parfum qui me convienne vu que la plupart du temps, je "flash" (si on peut dire) sur des parfums d'homme.

Pour ça faut que tu demandes des parfums frais et légers.. moi j'étais un peu comme toi à trouver les parfums fort et entétant (genre j'aimais bien mais sur les autres :-)) et là j'en ai découvert toute une gamme vraiment sympa..;)
Ah oui?.....est ce que, éventuellement, tu pourrais me donner quelques "tuyaux"? (siteplaît :mrgreen: )
Répondre