Nikki

Pour elles
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

hybride a écrit :Je lui ai demande si elle voulait m'epouser et elle a dit oui. Cependant, j'ai comme un doute sur sa sincerite...
Demain on part en week-end avec ses deux colocs. En voila un week-end qui s'annonce bien! :D
ah ben toi tu y vas pas par quatre chemins !! :P
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

C'est elle qui a commence: elle m'a reparle de cette fois ou je me baladais avec elle et on a croise LE francais du campus (on est deux cette annee). Et elle m'a dit qu'elle a failli tomber de son velo tellement c'etait beau qu'on parle francais (on s'est echange un salut comment ca va, d'une hottitude monstre :lol: ). Et pis elle me dit que (grr) elle pourrait l'epouser vu qu'il a un si bel accent. Alors la je la casse en lui disant qu'il est deja fiance a une autre americaine... Nikki frustree... Moi: mais tu peux m'epouser MOI si tu veux :D . Et elle a dit d'accord. J'aurais du la faire signer, elle va nier maintenant.
satellite
Messages : 153
Inscription : sam. mai 06, 2006 10:05 pm

Message par satellite »

y a des moments où on regrette de pas avoir de magnétophone à portée de main ^^
Julie Lez'Cow
Messages : 219
Inscription : lun. déc. 26, 2005 4:24 pm

Message par Julie Lez'Cow »

Raaaaaaaaaah là ... tu as raté l'occasion de lui faire signer le papier !!!! :lol:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Ben Hybride !!!! En fait t'es pas SI timide que ça ! Quel culot !!!!
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Ahlala, quel week-end! Que d'emotions, que de frustration, que de self-control!
J'ai dormi a ses cotes, deux nuits, elle m'a serre dans ses bras, elle m'a fait la bise, je l'ai serree dans mes bras quand elle s'est mise a pleurer... sans compter les regards, les discussions, les sourires etc...
J'ai pas craque, j'ai pas fait de betise, et c'est pas l'envie qui me manquait. Raaa, quelle situation!
C'etait un bon week-end.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Euh... j'ai raté quelques posts, mais euh... pourquoi elle s'est mise à pleurer ???
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

Moi aussi!!! Je veux savoir! Pourquoi dis?? pourquoi?
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Parce que sa soeur a trouve un pretexte bidon pour ne pas participer a Thanksgiving en famille. Apparemment, c'est important pour elle, la famille. J'ai donc fait de mon mieux pour la reconforter dans mes bras, tout en me sentant vraiment inutile mais bon...
Deux heures plus tot c'est elle qui me prenait dans ses bras (et serrait fort fort fort) a cause de petit coup de blues passager (mais sans larme): c'est l'anniversaire de mon amoureux aujourd'hui.
Hybride, eternelle frustree...
ALASKA
Messages : 186
Inscription : dim. juil. 02, 2006 9:49 pm

Message par ALASKA »

Whaoo tu progresses Hybride, tu progresses ! Cool pour toi ce petit week-end. Continue d'en profiter un max, y'a pas de mal à se faire du bien, surtout si elle ne s'aperçoit de rien...
Elle t'invite pour Thanksgiving ?? Toi la pauvre petite française ésseulée ? C'est bien le principe de thanksgiving, non, être en famille et accueillir autour de sa table ceux que l'on connait et qui sont seuls...?
Répondre