Vives les brunes !!!!!
-
-
D'un point de vue physique, j'suis d'accord avec lui 
Dans le sens où la couleur "blonde" -si tant est que c'est une couleur, mais on ne va pas chipoter- se rapproche plus de la couleur de la peau que la couleur "brune", il y a moins de relief, moins de "découpage visuel" au niveau du visage, du regard, bref, je trouve le visage d'une brune plus expressif que le visage d'une blonde. Je crois que c'est ce qui explique la "fadeur".
Après, forcément, d'un point de vue psychique... Rien à voir. Et certaines blondes sont à tomber, bien entendu

Dans le sens où la couleur "blonde" -si tant est que c'est une couleur, mais on ne va pas chipoter- se rapproche plus de la couleur de la peau que la couleur "brune", il y a moins de relief, moins de "découpage visuel" au niveau du visage, du regard, bref, je trouve le visage d'une brune plus expressif que le visage d'une blonde. Je crois que c'est ce qui explique la "fadeur".
Après, forcément, d'un point de vue psychique... Rien à voir. Et certaines blondes sont à tomber, bien entendu

Bouh jalouse !Moilux a écrit :Bruno Putzulu est un salopard de petit veinard.melisse a écrit :
Cette oreillette ne vaut pas mieux.
Mais pourquoi crois-tu que ce topic s'appelle "Vive les brunes" ? ^_^Brutaldeath a écrit :Dans le sens où la couleur "blonde" -si tant est que c'est une couleur, mais on ne va pas chipoter- se rapproche plus de la couleur de la peau que la couleur "brune", il y a moins de relief, moins de "découpage visuel" au niveau du visage, du regard, bref, je trouve le visage d'une brune plus expressif que le visage d'une blonde.