y a de quoi baver en effet !Zeish a écrit :j'avais vaguement entendu qu'elle était la nouvelle Coco Mademoiselle il y a quelques semaines, et juste avant Noel, mes yeux tombent vaguement sur cette pub sur un arret de bus en marchant...melisse a écrit :
Je remets une couche sur Keira Knightley, qui est dans la nouvelle pub chanel
j'ai bien du rester immobile a baver deux ou trois bonnes minutes
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
-
snoops scratchi scratch
Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
Quand à Keira Knightley, elle a le sourcil fourni et la lévre boudeuse, c'est ça qui fait son charme.
Dernière modification par snoops scratchi scratch le jeu. janv. 03, 2008 3:10 pm, modifié 1 fois.
peut etre brutaldeath a t il un gout particulier pour les courgettes.snoops scratchi scratch a écrit :Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
...
-
anonymeB
-
snoops scratchi scratch
Aucun risque: je craque absolument pas pour Katerine choseBrutaldeath a écrit :Parceque vous trouvez que Katerine Moening ( Shane quoi ) joue bien peut-être?![]()
Vous allez me dire qu'elle vous fait craquer pour son jeu d'actrice? Moi je crois que c'est plutot pour son cul et sa gueule