La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
insyd

Message par insyd »

Zeish a écrit :
melisse a écrit :

Je remets une couche sur Keira Knightley, qui est dans la nouvelle pub chanel

Image
j'avais vaguement entendu qu'elle était la nouvelle Coco Mademoiselle il y a quelques semaines, et juste avant Noel, mes yeux tombent vaguement sur cette pub sur un arret de bus en marchant...
j'ai bien du rester immobile a baver deux ou trois bonnes minutes :lol:
y a de quoi baver en effet ! :oops:
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre elle a pas beaucoup de poitrine, c'est dommage... :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Brutaldeath a écrit :Par contre elle a pas beaucoup de poitrine, c'est dommage... :mrgreen:
C'est pour ça qu'elle les caches avec un chapeau ... :twisted:
Zeish

Message par Zeish »

Brutaldeath a écrit :Par contre elle a pas beaucoup de poitrine, c'est dommage... :mrgreen:
eh bien moi je trouve ça ultrasex :twisted:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.

Quand à Keira Knightley, elle a le sourcil fourni et la lévre boudeuse, c'est ça qui fait son charme.
Dernière modification par snoops scratchi scratch le jeu. janv. 03, 2008 3:10 pm, modifié 1 fois.
Zeish

Message par Zeish »

snoops scratchi scratch a écrit :
Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.
peut etre brutaldeath a t il un gout particulier pour les courgettes.
...
anonymeB

Message par anonymeB »

Parceque vous trouvez que Katerine Moening ( Shane quoi ) joue bien peut-être? :twisted:

Vous allez me dire qu'elle vous fait craquer pour son jeu d'actrice? Moi je crois que c'est plutot pour son cul et sa gueule :twisted:
insyd

Message par insyd »

Brutaldeath a écrit :Parceque vous trouvez que Katerine Moening ( Shane quoi ) joue bien peut-être? :twisted:

Vous allez me dire qu'elle vous fait craquer pour son jeu d'actrice? Moi je crois que c'est plutot pour son cul et sa gueule :twisted:
Je sais pas, je sais pas qui c'est ... :arrow:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Brutaldeath a écrit :Parceque vous trouvez que Katerine Moening ( Shane quoi ) joue bien peut-être? :twisted:

Aucun risque: je craque absolument pas pour Katerine chose :lol: (d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'effet qu'elle faisait à toute une partie de la gente féminine) Image
popy

Message par popy »

Shane elle a qu un seul et unique jeu d acteur.
Je lai retrouve dans toutes ses apparitions tv.
Dommage, elle a du potentiel.
Verrouillé