La confusion des sentiments

Pour elles
stillmad

Re: La confusion des sentiments

Message par stillmad »

T'es trop mignonne toi (mais tu pourrais pas changer ton avatar juste pour ce soir? stp? non, je plaisante)
Désolée c'est parce que je réponds aussi à ses mails et à ses textos en même temps (ben oui elle culpabilise un peu quand-même)
stillmad

Message par stillmad »

Oui donc j'étais comme prévu très colère, je lui ai rappelé le coup de la crémière d'hier et elle m'a dit qu'elle aurait répondu ça à n'importe qui parce qu'elle est joueuse et qu'elle croyait que moi aussi je me faisais un délire genre je rigole, etc, etc...
Je lui ai dit que quand-même elle savait que j'étais tombé amoureuse d'une fille il y a quelques mois, etc...
elle m'a dit que oui, ça l'avait effleurée 1 seconde que je puisse être SERIEUSEMENT attirée par elle, mais qu'elle ne pouvait pas y croire, elle, c'était impossible!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est préoccupant ces malaises qd même!!!!
bon tu vois au moins les nanas elles assurent le sevice après-vente, lol....c'est ce que j'ai trouvé aussi, pas de lâchetés, de la présence, on dit non avec doigté!
(m'enfin là, elle s'était qd même mal comportée hier)....
bon au moins les choses sont claires comme ça....tu sais à quoi t'en tenir et tu vas pouvoir passer à ...la suivante? :ninja:
stillmad

Message par stillmad »

On a passé la soirée entière à échanger sur le sujet, je suis même passée chez elle après le taf pour vider mon sac et qu'est-ce que je peux faire comme résumé? Je ne peux pas dire qu'elle s'est bien foutu de ma gueule (bien que ça m'arrangerait de la haïr), parce qu'elle était vraiment à côté de la plaque je crois. Effectivement elle n'est pas dans ma tête. Et à la fois elle est tellement joueuse qu'elle aurait pu m'embrasser juste pour voir, mais de toute façon ça ne serait pas allé plus loin et moi j'aurais continué à souffrir. Bon bref, c'est Védra qui avait raison (encore), c'est sûr qu'elle aurait pu m'embrasser mais qu'elle n'a rien à m'offrir et moi non plus donc au final que de la souffrance. Mais ce qui me fait le plus souffrir c'est moi, je me déteste cordialement aujourd'hui, comment j'ai pu imaginer 1 seconde, et dans les 2 cas plaire à l'une de ces filles, faut vraiment que j'arrête de rêver, je m'en veux à mort d'être aussi...je trouve même pas le mot!
Et pour ce qui est de "elle va pas y revenir de si tôt la sainte-nitouche", eh ben si, parce qu'on a continué à s'allumer toute la soirée en se mettant d'accord que c'était pour rire...je sais, c'est minable!
Je sens bien qu'il y a une faille quelque part, mais je dois me protéger et ne surtout pas m'y engouffrer...
amélie-sens

Et pour ce qui est de "elle va pas y revenir de si tôt la sainte-nitouche", eh ben si, parce qu'on a continué à s'allumer toute la soirée en se mettant d'accord que c'était pour rire...je sais, c'est minable!
Je sens bien qu'il y a une faille quelque part, mais je dois me protéger et ne surtout pas m'y engouffrer...
ouhlala! alors là, tu la fuis car c'est bien une peste et tu vas refabriquer de l'espoir (si tu es comme moi)...bonjour bonsoir et tu parles à qq'1 d'autre, ok?
Mais ce qui me fait le plus souffrir c'est moi, je me déteste cordialement aujourd'hui, comment j'ai pu imaginer 1 seconde, et dans les 2 cas plaire à l'une de ces filles, faut vraiment que j'arrête de rêver, je m'en veux à mort d'être aussi...je trouve même pas le mot!
alors là, qd on regarde les couples autour de soi, qui parfois sont très "bizarres",pas en harmonie et pourtant fonctionnent , on se dit pourquoi pas après tout?
tu ne peux pas savoir à qui tu vas plaire ou non, ce n'est jamais gagné/perdu sinon ce ne serait pas drôle... :hehehe:
C est bien plus belle que moi mais son mec précédent ben il était moche tout simplement alors j'ai tenté ma chance...(mauvais exemple aïe, elle a dit non, mais je n'ai pas de bon exemple -féminin à te présenter) :pascontent:
stillmad

Message par stillmad »

Tu vois c'est même pas une question de physique, c'est juste que...je sais pas, il en faudrait quand-même, des trésors de séduction avant de faire basculer une hétéro. Mais c'est pas ça, ce qui me fait le plus de mal ce soir. Je m'en veux à mort de croire à des choses qui ne peuvent exister que dans ma tête, parce que je ferais bien de regarder la réalité en face au lieu de me bercer d'illusions pour tenter de fuir la platitude de ma vie et le désert affectif qui la jalonne. Je me trouve pathétique. Je m'accroche à vous, qui ne me connaissez pas mais qui avez le coeur de me comprendre et de me soutenir, et vous me faites pleurer quand je vous lis parce que vous me témoignez tout ça, du soutien, de la compréhension, de l'affection, ça me flingue...ça me flingue de constater que j'en suis là. Que je me suis autant perdue, même si c'est pour me retrouver plus tard.
Eosyn

Message par Eosyn »

stillmad a écrit :Tu vois c'est même pas une question de physique, c'est juste que...je sais pas, il en faudrait quand-même, des trésors de séduction avant de faire basculer une hétéro. Mais c'est pas ça, ce qui me fait le plus de mal ce soir. Je m'en veux à mort de croire à des choses qui ne peuvent exister que dans ma tête, parce que je ferais bien de regarder la réalité en face au lieu de me bercer d'illusions pour tenter de fuir la platitude de ma vie et le désert affectif qui la jalonne. Je me trouve pathétique. Je m'accroche à vous, qui ne me connaissez pas mais qui avez le coeur de me comprendre et de me soutenir, et vous me faites pleurer quand je vous lis parce que vous me témoignez tout ça, du soutien, de la compréhension, de l'affection, ça me flingue...ça me flingue de constater que j'en suis là. Que je me suis autant perdue, même si c'est pour me retrouver plus tard.
Je crois qu'on est toutes un peu pareil ;)

:copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: (oui tout ça, parce que tu en as besoin ;) )
amélie-sens

Tu vois c'est même pas une question de physique, c'est juste que...je sais pas, il en faudrait quand-même, des trésors de séduction avant de faire basculer une hétéro. Mais c'est pas ça, ce qui me fait le plus de mal ce soir. Je m'en veux à mort de croire à des choses qui ne peuvent exister que dans ma tête, parce que je ferais bien de regarder la réalité en face au lieu de me bercer d'illusions pour tenter de fuir la platitude de ma vie et le désert affectif qui la jalonne. Je me trouve pathétique. Je m'accroche à vous, qui ne me connaissez pas mais qui avez le coeur de me comprendre et de me soutenir, et vous me faites pleurer quand je vous lis parce que vous me témoignez tout ça, du soutien, de la compréhension, de l'affection, ça me flingue...ça me flingue de constater que j'en suis là. Que je me suis autant perdue, même si c'est pour me retrouver plus tard.
...Ainsi va la vie, tu as l'air aussi "idéaliste" que moi et donc tu laisses s'exprimer à certaines heures le besoin d'utopie qui habite chaque être humain; c'est beau, en même temps , de ne pas se contenter de la routine et de la platitude; notre vie, nous l'enjolivons, voilà!...Après il faut redescendre sur terre quand on a trop rêvé, mais on n'en est pas appauvrie, de ces rêves, on s'en sent plus vivante :innocent: ....et parfois ce sont ces rêves-là qui deviennent réalité, même s'ils s'affadissent, s'il faut accepter le principe de réalité....Le père de mon fils me faisait rêver qd je le croisais ds la rue (et pourtant :roll: ) je lui suis tombée dans les bras le soir où on me l'a présenté!!!! eh bien je ne peux pas regretter car sans lui je n'aurais pas MON fils, :amour: celui-ci que j'aime et pas un autre....(et pourtant que de soucis son paternel m'a occasionnés :grmbl: , que de larmes, etc)...

Ça n'empêche pas à d'autres heures d'être réaliste, ou encore à d'autres , sereine...on gère qd même mieux qu'à 20/25 ans, non? (Moi oui sans hésiter) :souris:

Je crois qu'aujourd'hui tu devrais t'aimer TOI, te faire plaisir à toi-même, parce que tu le vaux bien!!!
une biz :biz:

edit:
je sais pas, il en faudrait quand-même, des trésors de séduction avant de faire basculer une hétéro
je sais pas pourquoi vous dites toutes ça, moi ça ne me semble pas la mer à boire non plus....je vois bien qu'il y a du vrai ds cette phrase mais je n'arrive pas à y croire...j'ai l'impression qu'au fond de chaque fille sommeille une lesb' qui s'ignore, donc reste juste à la réveiller... :chaipas:
mais c'est parce que j'ai envie que ce soit comme ça je suppose...
Védra

Message par Védra »

Cette histoire était cousue de fil blanc.... :roll:
Je suis désolée d'avoir eu raison, mais des filles comme ça, qui "jouent" il y en a des paquets!
Et des filles qui t'attendent y en a tout autant... :wink: ...faut aller les chercher là où elles sont.
Tu as appris des choses sur toi même , tu as fait des erreurs que tu ne feras plus, et ça c'est positif!

Je ne sais pas comment vont évoluer tes relations avec elle à l'avenir , mais arrête la dès que tu sens qu'elle joue à nouveau avec toi. Parce qu'elle va continuer. A toi de ne plus entrer dans ce jeu malsain. Je me demande bien comment son mari vit ce comportement, si elle fait la même chose avec les mecs ,il la connait bien manifestement, je pense à la réflexion qu'il avait faite dans l'épisode du repassage... :roll:

Allez, courage! Tu as pris une claque, tu vas te relever ,maintenant il faut aller de l'avant et tu vas la trouver, j'en suis sûre! :gentil:
Dernière modification par Védra le sam. juin 12, 2010 10:59 am, modifié 1 fois.
stillmad

Message par stillmad »

Merci à tous, petits camarades de galères... :copain:
Répondre