. Donc je ne sais pas quoi penser. Je prolonge donc son absence de nouvelles pour 2 long jours encore. Pas cool mais bon j'ai pas de regrets, j'ai suivi ma pulsion car j'avais besoin qu'elle sache que je pense a elle Est-ce que je me fais mon cinéma ?
-
prettydoll40
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
Rhooo, je viens de l'apercevoir(ben oui mon bureau se trouve dans le hall et j'ai ma porte d'entrée ouverte pour voir la route) . Elle rentre chez elle mais pas de réponse a mon sms
. Donc je ne sais pas quoi penser. Je prolonge donc son absence de nouvelles pour 2 long jours encore. Pas cool mais bon j'ai pas de regrets, j'ai suivi ma pulsion car j'avais besoin qu'elle sache que je pense a elle 
. Donc je ne sais pas quoi penser. Je prolonge donc son absence de nouvelles pour 2 long jours encore. Pas cool mais bon j'ai pas de regrets, j'ai suivi ma pulsion car j'avais besoin qu'elle sache que je pense a elle -
amélie-sens
-
prettydoll40
Vi pas très loin(et c'est d'ailleurs elle qui me la dit la 1ere fois que nous nous sommes vues) et en plus c'est la seule route qu'elle (et moi aussi) puisse prendre pour aller bosser et revenir du boulot.
-
amélie-sens
-
JustAnotherSoldier
Je ne veux pas transmettre mes mauvaises ondes, mais si elle ne répond pas....Pour moi, c'est un mauvais signe :/
-
prettydoll40
Non, je ne le vois pas comme ça. Ce matin encore elle était au taf, toute seule dans l'entreprise. Je pense donc qu'elle est submergée par le boulot et l'avantage de mon sms, a été de la "distraire" 30s et surtout de lui faire savoir : "je suis là"JustAnotherSoldier a écrit :Je ne veux pas transmettre mes mauvaises ondes, mais si elle ne répond pas....Pour moi, c'est un mauvais signe :/
-
prettydoll40
Et puis ma question n'appelait pas vraiment de réponse puisque je me suis fermé la porte en lui souhaitant un bon week-end
De toute façon, je suis décidée : lundi j'éclaircis la situation en lui ôtant tout doute (si il lui en reste encore) ou en lui confirmant ma démarche. J'ai un "plan" ....Mais non, je vais pas lui sauter dessus pour l'embrasser..rhooooo!! (même si l'envie ne m'en manque pas) car cela ne sera ni le lieu, ni le moment
De toute façon, je suis décidée : lundi j'éclaircis la situation en lui ôtant tout doute (si il lui en reste encore) ou en lui confirmant ma démarche. J'ai un "plan" ....Mais non, je vais pas lui sauter dessus pour l'embrasser..rhooooo!! (même si l'envie ne m'en manque pas) car cela ne sera ni le lieu, ni le moment
-
prettydoll40
Pour elle ?amélie-sens a écrit :"pas de chance"
![]()
-
amélie-sens
c'était de l'ironie: t'es trop chanceuse de pouvoir la "surveiller"lol....par contre si à l'avenir tu veux l'oublier ça ne sera pas facile!
-
prettydoll40
Surveiller est un bien grand mot
mais au moins elle ne peut que penser a moi
et je ne suis pas encore trop pressée de l'oublier