Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Rhooo, je viens de l'apercevoir(ben oui mon bureau se trouve dans le hall et j'ai ma porte d'entrée ouverte pour voir la route) . Elle rentre chez elle mais pas de réponse a mon sms Image . Donc je ne sais pas quoi penser. Je prolonge donc son absence de nouvelles pour 2 long jours encore. Pas cool mais bon j'ai pas de regrets, j'ai suivi ma pulsion car j'avais besoin qu'elle sache que je pense a elle :amour:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par amélie-sens »

:snif: tu habites vraiment juste à côté dis-moi...
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Vi pas très loin(et c'est d'ailleurs elle qui me la dit la 1ere fois que nous nous sommes vues) et en plus c'est la seule route qu'elle (et moi aussi) puisse prendre pour aller bosser et revenir du boulot.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par amélie-sens »

:huhu: "pas de chance" :huhu: :jesors:
JustAnotherSoldier
Messages : 197
Inscription : jeu. juil. 16, 2009 7:25 pm

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par JustAnotherSoldier »

Je ne veux pas transmettre mes mauvaises ondes, mais si elle ne répond pas....Pour moi, c'est un mauvais signe :/
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

JustAnotherSoldier a écrit :Je ne veux pas transmettre mes mauvaises ondes, mais si elle ne répond pas....Pour moi, c'est un mauvais signe :/
Non, je ne le vois pas comme ça. Ce matin encore elle était au taf, toute seule dans l'entreprise. Je pense donc qu'elle est submergée par le boulot et l'avantage de mon sms, a été de la "distraire" 30s et surtout de lui faire savoir : "je suis là"
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Et puis ma question n'appelait pas vraiment de réponse puisque je me suis fermé la porte en lui souhaitant un bon week-end :blink:
De toute façon, je suis décidée : lundi j'éclaircis la situation en lui ôtant tout doute (si il lui en reste encore) ou en lui confirmant ma démarche. J'ai un "plan" ....Mais non, je vais pas lui sauter dessus pour l'embrasser..rhooooo!! (même si l'envie ne m'en manque pas) car cela ne sera ni le lieu, ni le moment :content:
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

amélie-sens a écrit ::huhu: "pas de chance" :huhu: :jesors:
Pour elle ? :lol:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par amélie-sens »

c'était de l'ironie: t'es trop chanceuse de pouvoir la "surveiller"lol....par contre si à l'avenir tu veux l'oublier ça ne sera pas facile!
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Surveiller est un bien grand mot :D mais au moins elle ne peut que penser a moi :niais: et je ne suis pas encore trop pressée de l'oublier Image
Répondre