premier baiser
pour moi, le premier baiser (vers 11 ans), et je dirais même les premiers c'était plutôt comique que répugnant ou agréable (en gros c'était des baisers ratés je pense que je savais pas trop comment m'y prendre et les garcons non plus), et les suivants ont été plutôt monotones je sortais avec des garcons et je les embrassais plutôt parce que c'est ce que faisaient les garcons et les filles mais ca ne faisait ni chaud ni froids.
c'est à 15 ans que j'ai vécu le premier baiser agréable, je suis sorti avec ce garcon et notre premier baiser a été une véritable révélation pour moi, c'est avec lui que j'ai découvert l'amour. C'a été tellement bien que j'ai eu envie de recommencer pendant 3 ans (et j'aurais même voulu plus longtemps mais bon ca c'est les accidents de la vie)
je n'ai encore jamais embrassé de filles mais j'en ai très envie et j'espère me lancer dès que j'en trouverai une qui me plaise et à qui je plairai aussi.
je me demande si ca sera un peu pareil qu'avec les garcons ou complètement différents, ce sera la surprise.
c'est à 15 ans que j'ai vécu le premier baiser agréable, je suis sorti avec ce garcon et notre premier baiser a été une véritable révélation pour moi, c'est avec lui que j'ai découvert l'amour. C'a été tellement bien que j'ai eu envie de recommencer pendant 3 ans (et j'aurais même voulu plus longtemps mais bon ca c'est les accidents de la vie)
je n'ai encore jamais embrassé de filles mais j'en ai très envie et j'espère me lancer dès que j'en trouverai une qui me plaise et à qui je plairai aussi.
je me demande si ca sera un peu pareil qu'avec les garcons ou complètement différents, ce sera la surprise.
waw il est là depuis un bout de temps ce sujet lol... J'y ai répondu une fois mais depuis les choses ont changé...
Donc le baiser avec un mec... mémorable, mais pas par la performance. C'est surtout que j'avais quinze ans (oui je sais je m'y suis pris tard), et j'avais idéalisé le moment donc même si c'était nul dans ma tête c'était le top. En fait derrière ce baiser et le copain qui l'a donné il y avait un désir d'oublier la première fille dont je suis tombée amoureuse, et que ça me gênait.
Puis très récemment (je précise que j'ai 20 ans quand même...) Le premier baiser avec ma copine. C'est une relation qui n'a pas duré mais c'était bien. Je me souviendrais toujours du moment où on s'est embrassé pour la première fois. J'étais hyper maladroite mais c'était tellement mieux qu'avec les mecs avec lesquels j'étais sortie. Entre temps j'ai perfectionné ma technique et les fois d'après c'était encore mieux... Elle me manque mine de rien. J'aurais souhaité que ça dure un peu plus longtemps.
Donc le baiser avec un mec... mémorable, mais pas par la performance. C'est surtout que j'avais quinze ans (oui je sais je m'y suis pris tard), et j'avais idéalisé le moment donc même si c'était nul dans ma tête c'était le top. En fait derrière ce baiser et le copain qui l'a donné il y avait un désir d'oublier la première fille dont je suis tombée amoureuse, et que ça me gênait.
Puis très récemment (je précise que j'ai 20 ans quand même...) Le premier baiser avec ma copine. C'est une relation qui n'a pas duré mais c'était bien. Je me souviendrais toujours du moment où on s'est embrassé pour la première fois. J'étais hyper maladroite mais c'était tellement mieux qu'avec les mecs avec lesquels j'étais sortie. Entre temps j'ai perfectionné ma technique et les fois d'après c'était encore mieux... Elle me manque mine de rien. J'aurais souhaité que ça dure un peu plus longtemps.
-
J'ai embrassé que des garçons, jusqu'à lâge de 22 ans. Je ne me souviens plus de mes 1ers baisers avec la gente masculine. En revanche, la première dont je suis tombée amoureuse (à presque 23 ans), ce baiser, toute ma vie je m'en souviendrai... tendre et doux, qui fait battre le coeur, l'effet WAOUAH!!!, on chavire, on vire on virevolte, il donne des frissons dans le dos... bref, je ne sais comment le détailler plus précisément. Ce baiser, là, je l'ai eu avec d'autre femme
Pour moi, c'est sûr, je préfére embrassé les femmes, les baisers restent toujours plus doux, plus tendre, que ce des homme... de plus un homme mal rasé, ça pique, c'est désagréable
Pour moi, c'est sûr, je préfére embrassé les femmes, les baisers restent toujours plus doux, plus tendre, que ce des homme... de plus un homme mal rasé, ça pique, c'est désagréable
Meuh non... je ne sais pas ou vous avez vu que les hommes embrassaient moins bien que les femmes... Vous avez juste manque de chance, ou alors vous etes farouchement lesbiennes... Il y a des hommes qui savent tres bien embrasser, voyons.Caramellisse a écrit :J'ai embrassé que des garçons, jusqu'à lâge de 22 ans. Je ne me souviens plus de mes 1ers baisers avec la gente masculine. En revanche, la première dont je suis tombée amoureuse (à presque 23 ans), ce baiser, toute ma vie je m'en souviendrai... tendre et doux, qui fait battre le coeur, l'effet WAOUAH!!!, on chavire, on vire on virevolte, il donne des frissons dans le dos... bref, je ne sais comment le détailler plus précisément. Ce baiser, là, je l'ai eu avec d'autre femme
Et pis la barbe, la encore c'est tres personnel, mais pour moi c'est ce qui ajoute du "piquant" au baiser, ce n'est pas pour me deplaire.
pareil pour moi hybride, sauf que je me paies des boutons pendant une semaine. mais c est tellement joli a voir, un homme avec une petite barde
mon premier baiser, avec une fille, a eu lieu dans ma cour d ecole, je devais avoir 7 ou 8 ans, et on s est cachées sous son manteau toute la récré pour s embrasser, mais un vrai bisou on essayait de mettre la langue et tout..je me souviens que ça m avait fait mal au bide, enfin en positif s entend.
j avais bien l impression de faire un truc qui devait rester "secret", la preuve c est qu on s est cachées..mais c est mon premier baiser en tout cas

mon premier baiser, avec une fille, a eu lieu dans ma cour d ecole, je devais avoir 7 ou 8 ans, et on s est cachées sous son manteau toute la récré pour s embrasser, mais un vrai bisou on essayait de mettre la langue et tout..je me souviens que ça m avait fait mal au bide, enfin en positif s entend.
j avais bien l impression de faire un truc qui devait rester "secret", la preuve c est qu on s est cachées..mais c est mon premier baiser en tout cas

ah oui sinon le premier baiser avec un mec, si mes souvenirs sont bons, ca c est fait dans la meme ecole ( 8) ) avec un mec un joli ptit black qui etait mon pote , le seul black de l ecole d ailleurs je m en rends compte maintenant, enfin il ma quand meme forcé a lembrasser dans les toilettes pendant la récré , en me poussant contre le mur
ceci expliquerait il cela ?

ceci expliquerait il cela ?
-
Et oui je peux enfin posté dans ce sujet pour parler de mon premier baiser avec une fille alors j'en profite !
C'etait il y a deux semaines en boite homo avec des copines, bonne ambiance, on se cherché pas mal avec une fille et est arriver ce qui devait arriver.
C'etait vraiment les meilleurs baisers que j'ai jamais eu. Je me sentais toute chose et je tremblais, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure et les jambes en coton. J'avais l'impression que c'etait mon premier vrai baiser tout court. Je n'avais jamais ressentit celà avec aucun gars. Tellement passionné et puis surtout dès que je l'ai embrassé j'ai ressentie cette impression que c'etait ça que j'avais toujours recherché, j'arrive pas à expliqué c'etait bizarre, comme si là enfin je me sentais vraiment bien et qu'il n'y avait plus aucunes questions dans ma tête.

C'etait il y a deux semaines en boite homo avec des copines, bonne ambiance, on se cherché pas mal avec une fille et est arriver ce qui devait arriver.