J'imagine, j'imagine... mais faut que j'arrête j'en suis toute émoustillée !Moonagedaydream a écrit :Je peux t'assurer qu'avec ça, c'est la classe suprême.
Surtout quand tu y es habituée, et que tu ne penses pas à l'enlever le matin, et que quand tu te rends dans la cuisine pour le p'tit déj', ta mère et toutes ses copines prennent le thé.
"Euuh... Ta fille a un drôle de truc sur la tête, là ! Tu m'expliques ?"![]()

Bon histoire de poster un peu en rapport avec le topic quand même je suis en mode coiffure asymétrique, ya des mèches qui doivent faire 25cm et d'autres entre 5 et 10... Une espèce de frange tout aussi asymétrique mais que je mets en vrac des fois donc ça ressemble plus du tout à une frange.
Ah, et je me suis blondassisée aussi !
Pour les grandes occasions cette coupe de cheveux me permet également de faire ma goudou ultime en mettant le tout en crête delamorkitu avec des mèches dedans trop la classe ^^ (mais bon ça reste exceptionnel parce que si, en temps normal, je suis déjà repérable à 3km à la ronde (selon certaines mauvaises langues

Bref dis comme ça personne ne voit à quoi ressemblent mes cheveux mais c'est pas grave !