|
Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
huhu... idem. J'innove, mais tjrs dans une zone entre la maladresse et l'audace / grain de folie pas tjrs bien maîtrisé. C'est formidable.Maïzena a écrit :Ah ben moi je ne fais jamais pareil, ou presque. Je me laisse un peu guider par ce que je ressens, au point d'innover complètement et j'en suis la première surprise.
Soit ça passe, soit j'ai l'air d'une sacrée truffe...
t'attrape des poules avec du sucre ?insyd a écrit :
OFF-Topic :
[quote="popy"]Ma bonne et vieille méthode marche toujours.
Une petite pincée de sucre dans le creu de la main et piou! J'ai pleins de poules a mes pieds.
Mais en général, j'attends que mon aura éclabousse ensuite je cueille.
Moi j'ai un argument qui marche à fond pour séduire les filles : je suis gay.

-
La marquise d'O
Il paraît qu'Anne Lister, l'une des premières lesbiennes modernes (et Pyrénéiste au passage), livre ses techniques de séduction dans ses journaux. Comme je compte me procurer l'édition de ses journaux intimes, je vous en ferai part

-
chromosomeX
|
heu...
Parfumez-vous à la bière.
De rien.
Ce qu'il devrait se passer: je lui jette mon regard séducteur et elle tombe dans mes bras.
Ce qu'il se passe réellement: Je lui fais un sourire et j'attends qu'elle fasse le premier pas.

Ce qu'il se passe réellement: Je lui fais un sourire et j'attends qu'elle fasse le premier pas.
-
Cactus moribond
La réponse est : comme une truffe. 
Gé a écrit :Si, et maintenant je me sens vieille.chromosomeX a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"]Mon Dieu, mais personne n'a eu l'idée de relire les propos échangées en début de ce topic en 2006? [/ot]
|
Et v'lan, le coup de vieux !
En vrai, je suis bien contente maintenant que j'ai tout l'amour et l'affection dont j'ai besoin, plutôt que de ramer comme un boulet avec l'autre hétérotte... car oui, j'ai bien fini par la conseiller sur son prochain copain !
Je ne sais pas trop faire, mais cela ne m'empêche pas de tenter de séduire. L'humour, la maladresse pas si involontaire que ça, provoquer des discussions à travers lesquelles je glisse quelques petites choses ... Mais je ne suis pas vraiment douée.