Gnek gnek gnek... chuis en forme aujourd'hui, moi.
( bon prenez pas tout au premier degrès non plus hein quoi
+ 1000snoops scratchi scratch a écrit :Aucun risque: je craque absolument pas pour Katerine chose(d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'effet qu'elle faisait à toute une partie de la gente féminine)
snoops scratchi scratch a écrit :Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
Brutaldeath a écrit :Par contre elle a pas beaucoup de poitrine, c'est dommage...

j'ai pas dis qu'elle était moche , j'ai dis que elle est très inexpressive dans la plupart de ses rôles, je l'ai rarement vu bien jouer.ckeee a écrit :snoops scratchi scratch a écrit :Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
![]()
Mais... Mais... Pas du tout!!!! D'une, c'est la plus belle femme du monde (objectivement 8) ) et ensuite, tu trouves vraiment qu'elle joue mal???!! ( Tu viens de chambouler tout mon monde intérieur!)
Bon je retourne bosser moi
Oui oui, t'inquiètes la blague pourrite était contenue dans la phrase, je l'ai juste tournée pour que le bide passe inapercu!!popy a écrit :Bah t a po compris?Je comprend pas pourquoi elle sors avec ce gros bouzeux de Jamel!!
Mad Mad
C'est pas équitable la!!
Parceque Jamel de bouzeux.
![]()
![]()
![]()
![]()