La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
anonymeB

Message par anonymeB »

Traduction: à part jouer la lesbienne salope, elle sait rien faire!

Gnek gnek gnek... chuis en forme aujourd'hui, moi. :twisted:
( bon prenez pas tout au premier degrès non plus hein quoi :D )
Dernière modification par anonymeB le jeu. janv. 03, 2008 3:20 pm, modifié 1 fois.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

snoops scratchi scratch a écrit :Aucun risque: je craque absolument pas pour Katerine chose :lol: (d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'effet qu'elle faisait à toute une partie de la gente féminine) Image
+ 1000

M'enfin tous les goûts sont dans la nature... et c'est tant mieux !!! imagine la baston si tout le monde craquait sur le même style de filles :roll:

:wink:
popy

Message par popy »

Image
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

popy a écrit :Image
Héhé, elle me fait penser à Mélissa Theuriau, qui évidemment est beaucoup mieux!! :amour: :amour:

Image Image
Image

:niais: :niais: :niais:

Je comprend pas pourquoi elle sors avec ce gros bouzeux de Jamel!!
:x :x
C'est pas équitable la!!
ckeee

Message par ckeee »

snoops scratchi scratch a écrit :
Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.

:shock: :shock: Mais... Mais... Pas du tout!!!! D'une, c'est la plus belle femme du monde (objectivement 8) ) et ensuite, tu trouves vraiment qu'elle joue mal???!! ( Tu viens de chambouler tout mon monde intérieur!)
Bon je retourne bosser moi
Zünisch

Message par Zünisch »

Brutaldeath a écrit :Par contre elle a pas beaucoup de poitrine, c'est dommage... :mrgreen:
Image

On ne médie pas sur Keira! Vous savez que durant le tournage de je sais plus quel film elle a du mettre des blancs de poulet dans son soutif parce que le réalisateur trouvait que c'était trop plat.
Moi j'attends qu'ils changent la pub Coco de l'arret bus près de chez moi pour demander qu'ils me filent les affiches. :P
popy

Message par popy »

Mad Mad
C'est pas équitable la!!
Bah t a po compris?
Parceque Jamel de bouzeux.

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

ckeee a écrit :
:shock: :shock: Mais... Mais... Pas du tout!!!! D'une, c'est la plus belle femme du monde (objectivement 8) ) et ensuite, tu trouves vraiment qu'elle joue mal???!! ( Tu viens de chambouler tout mon monde intérieur!)
Voilà quelqu'un de sensé!
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

ckeee a écrit :
snoops scratchi scratch a écrit :
Brutaldeath a écrit : Sinon, j'ai envie de balancer des photos d'Emmanuelle Béart. Quand je pense que certains la trouvent moche!!!!
Elle est pas moche, mais elle joue comme une savate et à l'expressivité d'une courgette.C'est tout.

j'ai pas dis qu'elle était moche , j'ai dis que elle est très inexpressive dans la plupart de ses rôles, je l'ai rarement vu bien jouer.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

popy a écrit :
Mad Mad
C'est pas équitable la!!
Bah t a po compris?
Parceque Jamel de bouzeux.

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Oui oui, t'inquiètes la blague pourrite était contenue dans la phrase, je l'ai juste tournée pour que le bide passe inapercu!!
Bide que tu as réussi à merveille, bravo!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé