Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Zeish a écrit : Pour plus de lesbiennes mannequins c'est ici ! 8)
Je suis troublée.
Sapho

Message par Sapho »

WTF !!!!

Je non, je ne veux pas...
Je suis prête à accepter (endurer) une autre saison de The L word mais tout sauf ça :

Image

Image

Kate Moennig, notre Shane dans une serie medicale sur CBS à partir de debut octobre, ça s'appelle Three Rivers et... Mais pourquoi, elle as cette perruque horrible -__-
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Hi hi hi, est-ce qu'elle va se taper les infirmières ?
Sapho

Message par Sapho »

Brouzouf a écrit :Hi hi hi, est-ce qu'elle va se taper les infirmières ?
Faudrait déja qu'elle soit gay...
Vas t'on la voir embrasser des... hommes..... :shock:
(Ce n'est absolument signe d'héterophobie, les heteros sont nos amis... Mais soyez gentil, ne nous prenez pas Shane)

EDIT: La série a été annulé au bout du deuxieme episode à cause d'une planche horaire suicidaire et d'un très mauvais scénario.
Mais d'après cet extrait, c'était toujours Shane mais juste avec une perruque juste
Dernière modification par Sapho le jeu. oct. 15, 2009 2:28 pm, modifié 2 fois.
Mizc

Message par Mizc »

Urf, nous saurons à l'avenir que le sex appeal moennigien est en réalité fortement corrélé à des facteurs d'ordre capillaire.

Kate, par pitié change de coiffeur et revient à une coupe frangesque et explosée (une coupe de canidé comme on les aime quoi)... même si c'est vrai qu'on s'est aussi beaucoup moqué de toi à cause de ça. Mais dans le fond nous sommes toutes des jalouses.
Brouzouf a écrit :Hi hi hi, est-ce qu'elle va se taper les infirmières ?
Cette série deviendra alors intéressante ... enfin uniquement si le taux de relations extra-professionnelles entre membres du corps médical est supérieur ou égal à celui observé dans Grey's Anatomy. Série médicale lesbienne, z'avez entendu les producteurs ?
Dernière modification par Mizc le jeu. oct. 15, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
Jabal

Message par Jabal »

En fait, on a voué tout un culte à Shane, mais elle est plutôt moche, au final...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Vu sa coupe de cheveux, elle va être hétéro dans cette série...
Non mais les filles, son destin d'actrice ne peut pas être scellé juste parce qu'elle est the star de the L Word. Un peu d'indulgence, quoi bon.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Mizc a écrit :Deux posts deux soirs de suite dans ce topic, je me surprends.

Dans la série des actrices françaises... heu, je continue.

Image

J'avais presque oublié qu'elle était des plus craquantes. Enfin, pas avec la coupe de cheveux de la photo en bas à gauche, ça fait quand même un peu canidé.
Owi ! Et puis elle chante bieeen. :D
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ray a écrit :En fait, on a voué tout un culte à Shane, mais elle est plutôt moche, au final...
Je l'ai toujours dit. Jamais compris pourquoi tout le monde craquait pour elle.
Zeish

Message par Zeish »

Mizc a écrit :Urf, nous saurons à l'avenir que le sex appeal moennigien est en réalité fortement corrélé à des facteurs d'ordre capillaire.

Kate, par pitié change de coiffeur et revient à une coupe frangesque et explosée (une coupe de canidé comme on les aime quoi)... même si c'est vrai qu'on s'est aussi beaucoup moqué de toi à cause de ça. Mais dans le fond nous sommes toutes des jalouses.
C'est une perruque, gens!
Et un intense photoshoppage sur la première photo
Plus sur la perruque, la coupe de cheveux (et la relation bizarre des lesbiennes à K.Moennig) toujours sur ce même blog (en anglais mais jolies photos)

Je cite Moennig : "On a beaucoup hésité entre des extensions et une perruque, au final on a décidé de prendre une perruque vraiment bien faite. Certains jours je ne la supporte plus, mais ça me plaît aussi de venir au boulot, l'enfiler, faire mon travail, l'enlever et redevenir moi"
Verrouillé