Je suis troublée.Zeish a écrit : Pour plus de lesbiennes mannequins c'est ici ! 8)
Les stars qui vous font craquer !
Faudrait déja qu'elle soit gay...Brouzouf a écrit :Hi hi hi, est-ce qu'elle va se taper les infirmières ?
Vas t'on la voir embrasser des... hommes.....
(Ce n'est absolument signe d'héterophobie, les heteros sont nos amis... Mais soyez gentil, ne nous prenez pas Shane)
EDIT: La série a été annulé au bout du deuxieme episode à cause d'une planche horaire suicidaire et d'un très mauvais scénario.
Mais d'après cet extrait, c'était toujours Shane mais juste avec une perruque juste là
Dernière modification par Sapho le jeu. oct. 15, 2009 2:28 pm, modifié 2 fois.
Urf, nous saurons à l'avenir que le sex appeal moennigien est en réalité fortement corrélé à des facteurs d'ordre capillaire.
Kate, par pitié change de coiffeur et revient à une coupe frangesque et explosée (une coupe de canidé comme on les aime quoi)... même si c'est vrai qu'on s'est aussi beaucoup moqué de toi à cause de ça. Mais dans le fond nous sommes toutes des jalouses.
Kate, par pitié change de coiffeur et revient à une coupe frangesque et explosée (une coupe de canidé comme on les aime quoi)... même si c'est vrai qu'on s'est aussi beaucoup moqué de toi à cause de ça. Mais dans le fond nous sommes toutes des jalouses.
Cette série deviendra alors intéressante ... enfin uniquement si le taux de relations extra-professionnelles entre membres du corps médical est supérieur ou égal à celui observé dans Grey's Anatomy. Série médicale lesbienne, z'avez entendu les producteurs ?Brouzouf a écrit :Hi hi hi, est-ce qu'elle va se taper les infirmières ?
Dernière modification par Mizc le jeu. oct. 15, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
-
Points.de.suspension
Owi ! Et puis elle chante bieeen.Mizc a écrit :Deux posts deux soirs de suite dans ce topic, je me surprends.
Dans la série des actrices françaises... heu, je continue.
J'avais presque oublié qu'elle était des plus craquantes. Enfin, pas avec la coupe de cheveux de la photo en bas à gauche, ça fait quand même un peu canidé.
C'est une perruque, gens!Mizc a écrit :Urf, nous saurons à l'avenir que le sex appeal moennigien est en réalité fortement corrélé à des facteurs d'ordre capillaire.
Et un intense photoshoppage sur la première photo
Plus sur la perruque, la coupe de cheveux (et la relation bizarre des lesbiennes à K.Moennig) toujours sur ce même blog (en anglais mais jolies photos)
Je cite Moennig : "On a beaucoup hésité entre des extensions et une perruque, au final on a décidé de prendre une perruque vraiment bien faite. Certains jours je ne la supporte plus, mais ça me plaît aussi de venir au boulot, l'enfiler, faire mon travail, l'enlever et redevenir moi"