Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Image aucune n'est curieuse de savoir ce que je vais dire ? Ou alors vous me faite total confiance sachant que je m'en sortirai comme Image Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

tu parles de ce que tu as prévu pour lundi?
yeah baby on veut savoir ! :mrgreen: (mais si ça se trouve tu ne le diras pas) ahaha!
sont-ce des scénrii ou des fantasmes, très chère? :wink:
prettydoll40

amélie-sens a écrit :tu parles de ce que tu as prévu pour lundi?
yeah baby on veut savoir ! :mrgreen: (mais si ça se trouve tu ne le diras pas) ahaha!
sont-ce des scénrii ou des fantasmes, très chère? :wink:
Comme je veux éclaircir la chose, cela ne sera pas un fantasme mais du concret. Au moins je serai fixée car je me rend compte que le temps qui passe ne joue pas en ma faveur si je dois me prendre un râteau, autant le savoir d'entrée de jeu car après...cela sera trop tard pour que je m'en sorte a peu prés indemne :snif:
Je raconte aprés car là g du monde autour
amélie-sens

oki
prettydoll40

Bon ca y est enfin. Donc en gros car comme le signalait PH, les phrases toutes faites, on a du mal a les placer. Je vais arriver dans son bureau (sur car j'ai une recommandée aujourd'hui et donc je la présente lundi)et je vais lui faire remarquer qu'elle est toujours aussi débordée et qu'elle doit être épuisée par ce rythme. Dans ces cas là , pour la détendre,je lui Conseille un bain chaud suivit d'un bon massage et j'ajoute "bien que les conseilleurs ne soient pas les payeurs" je suis volontaire pour le massage. Et pis si là ses derniers doutes ne se sont pas envolés, a moi la peur car elle a deux possibilités : me répondre que c'est pas son truc (mais là encore j'aurai la riposte) ou alors me mettre au défi de faire ce que je lui conseille... :content: et là, no soucise
amélie-sens

mais chez qui, le bain? :s
sinon oui, c'est une bonne idée mais elle peut répondre"oui, ce serait bien mais je n'ai pas le temps" ou "je n'aime pas les bains", bref plein de trucs à côté de la plaque...
prettydoll40

amélie-sens a écrit :mais chez qui, le bain? :s
sinon oui, c'est une bonne idée mais elle peut répondre"oui, ce serait bien mais je n'ai pas le temps" ou "je n'aime pas les bains", bref plein de trucs à côté de la plaque...
Ben le bain pas chez moi (of course) et quand a "j'ai pas le temps" ou "je n'aime pas", je lui répondrai ;" il faut prendre le temps de vivre comme je vous l'ai déjà dit" et si c'est pas le bain" une bonne douche". Mais bon, il faut comprendre que cette discussion, il faut la prendre au second degrés. C'est juste pour lui ôter les éventuels doutes concernant mon intention et si elle se prend au jeu de me dire : "ok alors quand ?" je lui répondrait tout simplement "votre heure sera la mienne" et une fois encore, c'est juste un prétexte pour qu'elle lise entre les lignes et qu'elle sache. Tu saisis la démarche ? :lol: Et de toute façon je suis quasi certaine que cela ne sera pas son style de réponse :souris: elle est beaucoup trop fine pour ça...et elle connait mon humour, donc, elle va venir sur mon terrain :D
Védra

Message par Védra »

Pretty t'as mal choisi ton pseudo, t'aurais du prendre Bulle D'ozer.
Non, mais c'est vrai, dans le genre cash.... :chaipas:
amélie-sens

ou bulle d'oSer (pronocer osé) lol! c'est chouette cette assurance... :gentil:
chez elle ça peut la gêner le coloc aussi...(vous allez finir à l'hôtel)?

bref qd on veut on trouve une solution....je crois les doigts pour cette jolie histoire ...
prettydoll40

Védra a écrit :Pretty t'as mal choisi ton pseudo, t'aurais du prendre Bulle D'ozer.
Non, mais c'est vrai, dans le genre cash.... :chaipas:
LOL, ben non, je veux juste me préserver car je sais qu'au plus j'attends, au plus si cela tourne mal je vais en pâtir. Mais je ne suis pas si bulldozer que ca ? Tout dans la finesse , tu ne trouve pas ? Certes, je ne laisse pas le temps au temps mais a mon âge(44) et au sien(59), nous ne sommes plus des jeunettes qui peuvent se permettre de patienter et de laisser faire le temps, tu ne crois pas ?
Répondre