Tout n'est toujours qu'une question de taille…
-
Re: Tout n'est toujours qu'une question de taille…
Oh, un déterrage de topic d'une posteuse trop vite oubliée !
Hm, sinon, je fais un mètre septante cinq, ce qui vous laisse le temps de traduire.
(Les hauts talons sont bannis, sous peine de dépasser le mètre quatre-vingts.)
En même temps, vous m'imaginez en hauts talons? hein? bon.

Hm, sinon, je fais un mètre septante cinq, ce qui vous laisse le temps de traduire.
Pinaise, j'me rappelais plus que t'étais si grande !!chromosomeX a écrit :Oh, un déterrage de topic d'une posteuse trop vite oubliée !![]()

-
Ben si !Sarablue a écrit :Pinaise, j'me rappelais plus que t'étais si grande !!chromosomeX a écrit :Oh, un déterrage de topic d'une posteuse trop vite oubliée !![]()
(quand on est maladroite comme moi, c't'une plaie, soit dit en passant!)
Han, en regardant quelques pages plus haut, j'ai certes écrit des bêtises (et même pleins) sur ce topic, mais je n'y ai même pas répondu
Donc. Je culmine (ou plutôt je plane) à 177 petits centimètres et des poussières. C'est très pratique pour voir au dessus des gens dans les concerts, un peu moins pratique parce que du coup ma taille me donne un peu l'air maigre.
Mais j'aime bien être grande, en fait. Il paraît que c'est même un avantage sélectif inconscient pour occuper des postes où il faut exercer un ascendant hiérarchique/psychologique sur des gens. Je me vois bien en chef
Enfin, même si c'est pas pour tout de suite non plus.

Donc. Je culmine (ou plutôt je plane) à 177 petits centimètres et des poussières. C'est très pratique pour voir au dessus des gens dans les concerts, un peu moins pratique parce que du coup ma taille me donne un peu l'air maigre.
Mais j'aime bien être grande, en fait. Il paraît que c'est même un avantage sélectif inconscient pour occuper des postes où il faut exercer un ascendant hiérarchique/psychologique sur des gens. Je me vois bien en chef

1m57 (et demi!! Quand on n'a pas bcp de demi, on les compte!!).
Si pour toi, Mizc, être grande te donne l'impression d'être toute fine (ce que tu n'es assurément pas, bien sûr), c'est donc normal que mon ratatinage induit, par un bête effet d'optique et non de boustifaille post-noëlique, que mes poignées d'amour soient exponentielles?????
Si pour toi, Mizc, être grande te donne l'impression d'être toute fine (ce que tu n'es assurément pas, bien sûr), c'est donc normal que mon ratatinage induit, par un bête effet d'optique et non de boustifaille post-noëlique, que mes poignées d'amour soient exponentielles?????
Oui, oui, oui, c'est ça, c'est la petitesse. Oui !!Euterpe a écrit :1m57 (et demi!! Quand on n'a pas bcp de demi, on les compte!!).

Moi j'suis plus petite que toi Euterpe.
1m70 tout rond !
160,5 cm pour moi... même si j'aimerais bien mesurer 1m70.. Enfin, ça dépend des jours.
Oooh je t'imaginais plus petite !!Elisa a écrit :1m70 tout rond !