L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
Cin

Message par Cin »

OFF-Topic :
j'identifie totalement mestic a bette mais c'est surtout a cause de son avatar...
:arrow:
Sarablue

Message par Sarablue »

Cin a écrit :
OFF-Topic :
j'identifie totalement mestic a bette mais c'est surtout a cause de son avatar...
:arrow:
+1 :arrow: :arrow:
eskratzz

Message par eskratzz »

oo-rock-angel-oo a écrit :moi j'ai pas réussi à faire le test, trop chiant à déchiffrer :?
Pareil sauf que je l'ai quand même fait, mais vu les résultats j'ai un doute sur ma compréhension: héléna et jenny arrive en tête!!

Et rien que pour "Jenny"à 60%, je pense que j'ai rien compris aux questions (oui ca me rassure de me dire ca) :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="mestic"]

Sinon je porte aussi très bien les tailleurs mais je ne fais pas l'amour avec mon soutien-gorge :mrgreen:

[/quote]
C'est parce que tu t'es pas retrouvée coincée derrière une porte entre deux réunions... :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Sarablue"][ot][quote="mestic"]

Sinon je porte aussi très bien les tailleurs mais je ne fais pas l'amour avec mon soutien-gorge :mrgreen:

[/quote]
C'est parce que tu t'es pas retrouvée coincée derrière une porte entre deux réunions... :roll:
[/quote]
OFF-Topic :
Non c'est parce que je ne porte pas de soutien gorge :ninja:
[/quote]
Bon à savoir :lol: [/ot]
Cin

Message par Cin »

Sarablue a écrit :
OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Sarablue"][ot][quote="mestic"]

C'est parce que tu t'es pas retrouvée coincée derrière une porte entre deux réunions... :roll: [/ot][/quote]
OFF-Topic :
Non c'est parce que je ne porte pas de soutien gorge :ninja:
[/quote]
Bon à savoir :lol: [/ot][/quote]

je rectifie:
j'identifie mestic à Bette en soutien-gorge maintenant!! :roll:
ellen

Message par ellen »

OFF-Topic :
Bande de perverses! :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="ellen"][ot]Bande de perverses! :mrgreen:
[/quote]
Point du tout...c'est juste une question de curiosité et d'être pratique en toutes circonstances :twisted:

=> Mestic : héhéhé, j'espère qu'au moins tu mets un truc pour dormir :twisted: [/ot]
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Sarablue"][ot][quote="ellen"][ot]Bande de perverses! :mrgreen:
[/quote]
Point du tout...c'est juste une question de curiosité et d'être pratique en toutes circonstances :twisted:

=> Mestic : héhéhé, j'espère qu'au moins tu mets un truc pour dormir :twisted: [/ot][/quote]

Tu verras :lol: :lol:[/quote]
C'est le cas de le dire :hehehe: [/ot]
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Sarablue"][ot][quote="mestic"][quote="Sarablue"][ot][quote="ellen"][ot]Bande de perverses! :mrgreen:
[/quote]

=> Mestic : héhéhé, j'espère qu'au moins tu mets un truc pour dormir :twisted: [/ot][/quote]

Tu verras :lol: :lol:[/quote]
C'est le cas de le dire :hehehe: [/ot][/quote]

Sarablue je te découvre sous un autre jour (c'est le cas de le dire aussi :mrgreen: )[/quote]
Il semblerait que ce soit toi qui te découvres plutôt... (en avril, ne te découvre pas d'un fil...en juin montre tes seins...:ninja:)[/ot]
Répondre