premier baiser

Pour elles
kalimboha

Message par kalimboha »

Mon premier baiser avec une fillle... oula c'etait y'a longtemps!!J'etais ados, super timide, j'en garde pas un souvenir transcendant.
Ou alors l'intensité s'est evanouit avec le temps... en tout cas je resens encore toute l'intensité du premier baiser echangé avec ma chérie... rien à voir :amour:

Quant au premier avec un mec.. pffiiouuu oui ben sur le moement ça a du me plaire mais depuis... depuis ça n'a rien a voir, incomparable!! :huhu:
isabelle272

Message par isabelle272 »

Premier baiser avec une fille? catastrophique : dans les toilettes d'une boîte de nuit (la tête au dessus de la cuvette :mrgreen: ) avec une fille qui ne me plaisait pas du tout...ben oui j'en avais marre d'attendre la fille de mes rêves :snif:
Billy

Message par Billy »

Premier baiser hétéro : j'avais...14 ans je crois. Avec un gârs heu'd'la campagne. Quelle horreur. Pauvre garçon. Et pauvre de moi.

Premier baiser homo : 19 ans.
Elle 'T'as déjà embrassé une fille ?
" Moi, assise en face d'elle, dans sa chambre de petite bourgeoise "Heu, non..."
"T'as pas envie d'essayer ?"
Moi "Heu... JE ne sais pas"
Elle a du décider pour moi pour finir. C'était étrange, assez excitant. J'en ai redemandé. MAis elle n'embrassait pas si bien que ça. C'était surtout le fait d'embrasser une fille qui me tourneboulait. Je me rappelle son parfum...Elle est devenu une dragueuse acharnée.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Mon premier baiser c'était avec une femme et c'était Wouahou,
L'impression que plus rien n'existe à part la sensation de vertige, le cœur qui bat la chamade, la sensation de nos lêvres, de nos langues d'abord hésitantes qui deviennent audacieuses...
un moment qui donne une impression d'éternité...

Oui c'était merveilleux :wink:
Sapho

Mais pourquoi toujours le premier baiser

Message par Sapho »

salut
Vous parlez tous du premier premier baiser avec sa chérie mais vous semblez oubliez un autre qui moi me stresse plus que tout.C'est le SECOND baiser pas avec sa cherie mais avec une autre (et oui , ça arrive malheuresment) Je vous explique la situation , j'avais une chérie avec qui je suis sortie pendant 2 ans et demie avec qui j'ai eu des hauts et des bas avec qui j'ai tout découvert de ce qu'on appelle une relation en fin pas vraiment tout. On est soirti ensemble pendant 2 ans et demie mais on as du s'embrasser que 7 à 8 fois, je sais c'est étrange.

Donc je ne sais toujours pas embrasser ni faire d'autres chose, mais je cherche quelqu'un et cet personne malheureusement sera sûrement plus experimenté et moi à coté , j'aurai l'air de quoi...Et c'est ça qui me stresse, avoir "vecu" pendant 2 ans et demi avec ma cherie as fait que au moindre regard , on se comprenait je comprenais ses envies et ses pensées...et la je serais totalement dérouté, j'ai eu quelqu'un mais je ne saurai pas l'embrasser...

Au fond , etre avec quelqu'un de diferent et stresssant, vraiment destabilisant.....sniff

bisou

ps:Je vais rebucher le "Bien embrasser pour les nuls.
butterfly

Message par butterfly »

stefthefrog a écrit :Mon premier baiser c'était avec une femme et c'était Wouahou,
L'impression que plus rien n'existe à part la sensation de vertige, le cœur qui bat la chamade, la sensation de nos lêvres, de nos langues d'abord hésitantes qui deviennent audacieuses...
un moment qui donne une impression d'éternité...

Oui c'était merveilleux :wink:
+ 1 :euh:

Sinon moi mon premier baiser avec une femme c'était avec une copine hétéro, en boîte, qui m'a fait des "avances" quelques mois après. c'était "amusant" mais j'en garde pas un souvenir impérissable.

Par contre le premier avec ma chérie, c'était inoubliable, j'en frissonne encore et je me rappelle même de la date. :amour:
black clown

Message par black clown »

Moi, les premiers baisers que j'ai eu c'etait avec des gars... je savais deja que j'etais lesbienne, mais bon, que voulez vous quand vous jouez avec une bande de gamins a la bouteille ? :lol:
(ok, j'etais aussi une gamine et j'en suis encore une mais bon ^^)
Et je crois que c'est la chose la plus...

"degeulasse" de ma vie ! Mais comment font-ils pour vous baver autant dans la bouche ! ERK ERK ERK !

Sinon, avec une fille c'etait dans les toilettes (uuuuuuh, trop romantique) et je crois que je me souviendrais toujours de ses levres contre les miennes.
En faite, je n'ai pas tout de suite realise se qu'il se passait mais mes yeux se sont automatiquement ferme et ont savoures se moment et..
Arg, sa y est, je deprime d'etre tant seule...

En manque ! (de baisers et de calins... :roll:)
vampirette

Message par vampirette »

Le tout Premier baiser , c'était avec un gars de ma classe, on s'était rejoint le soir, et .................
en faite c'était pas un baiser mais plutot un tour dans la machine à laver avec plein de baves,
on étaient pas du tout doués pour ça, poOovre de nous deux.
Bref, ce ne fut pas super
:evil:

Les autres fois ( avec d'autres personnes ) se sont bien passées ouf.
sandoval

Message par sandoval »

Mon premier baiser fut avec un garçon^^

Ben quoi je peux répondre quand même? :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, moi aussi :mrgreen:

Baaaah pour ma part j'ai déjà embrassé homme et femme et c'est pareil: bof, bof... Enfin rien de tout ce que vous me racontez.

En fait, je crois que je suis pas prêt pour ça... à 23 ans... mais le serai-je un jour? :mrgreen:

EDIT: bah d'ailleurs une question: vos sensations bizarres là ( vertiges blabla truc etc ), vous les avez eu en étant amoureuses, ou pas?
Répondre