Votre type d'homme

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

MimiGeignarde a écrit :J
Image
Le truc très important, c'est que je trouve qu'ils ont une classe naturelle.
:shock:
Je le trouve pas très classe là :?
Et, étant donné que ma 1ère rencontre avec Ralph Fienes fut Dragon Rouge, j'ai du mal >_<
Zorro

Message par Zorro »

J'aime les femmes féminines.
Et les hommes masculin. Et vieux. :D
Mais, soyons lucide, ce genre d'homme n'existe pas, ni ici ni ailleurs, et je suis sûre qu'une fois sortis de leur écran, même Johnny Depp et Antonio Banderas sont banals. Bon, toujours aussi canons, mais sans intérêt.
Cependant, il y a l'exception humaine, l'homme de ma vie: Viggo Mortensen =) (Que vous connaissez sans connaitre son nom parfois, puisque c'est lui, le héros, le sublime, l'irréel Aragorn du Seigneur des Anneaux)

Image Image Image
Jabal

Message par Jabal »

Bon, je déterre ce topic parce que visiblement je n'ai pas les mêmes goûts que nos compères masculins dans leur section :mrgreen:
ImageImageImage
Schnee

Message par Schnee »

Ray a écrit :Image
Ne serait-ce pas Ben Whishaw?

Sinon, John Francis Daley, qui joue Sweets dans la série "Bones", mieux à la télé qu'en photo (tiens je vais d'ailleurs aller poster de ce pas dans l'équivalent féminin de ce topic)
Image
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Bon, je déterre ce topic parce que visiblement je n'ai pas les mêmes goûts que nos compères masculins dans leur section Mr. Green
Tu peut continuer à poster chez nous tu sais, on est pas vraiment nombreux à aimer les vrais hommes! :wink:
Lexto

Message par Lexto »

Goldenvrack a écrit :
Bon, je déterre ce topic parce que visiblement je n'ai pas les mêmes goûts que nos compères masculins dans leur section Mr. Green
Tu peut continuer à poster chez nous tu sais, on est pas vraiment nombreux à aimer les vrais hommes! :wink:
Je pense que ce topic est beaucoup plus intéressant ! Merci Ray, d'avoir déterré.
Mise à part quelques exceptions (grand baraqué testostéroné à bloc), je vous suis toutafé !

:D
Lexto

Message par Lexto »

Bon. Alors Brad Pitt et Tom Cruise, oui mais sous certaines conditions (bien la preuve que pour moi le sang n'est pas caca mais c'est une autre histoire...) :

Image

Allez, tant qu'on y est...

Image

Christian Slater
Mizc

Message par Mizc »

"Quel est votre type d'homme ?"

Artiste et barré :mrgreen:

Et à ce propos, j'aime beaucoup l'univers visuel décalé que s'est crée Chris Corner, qui fut chanteur des groups Sneaker Pimps et I am X.

Image

Image

Bon OK, il est complètement ambigu (et lui aussi he's looking very Shane today) et son univers ne respire pas la joie de vivre. Mais bon.
Blinded

Message par Blinded »

Ah, Mizc, je t'aime !
M-A

Message par M-A »

River Phoenix:

Image

Image

Image[/img]
Répondre