Nikki

Pour elles
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Mm, desolee de remonter ce topic. Je me retrouve avec quelques conseils a mendier.

Bon, comme vous le savez, je n'ai plus aucun espoir de relation amoureuse avec la demoiselle de mes pensees. Quelque part, ca arrive a tout le monde a un moment ou un autre, on s'en remet, je m'en suis deja remise plusieurs fois (periode jeune ado-hormones en folie).

Ce qui change par rapport a mes precedentes deceptions amoureuses, c'est que cette fois, je suis proche, tres proche, de cette fille. Je deviens son amie petit a petit. J'ai droit a beaucoup de calins, de confidences, de regards et sourires complices. C'est genial et je l'ai cherche, mais je commence a me rendre compte que ce n'est pas une bonne idee. Je suis prisoniere, accro, et je ne peux m'en prendre qu'a moi (vu qu'elle n'a aucune idee de ce qu'elle fait). En plus je me sens coupable de ressentir ce qui l'horrifierait si elle s'en rendait compte.

La ou ca atteint des proportions pas raisonnables, c'est que cette relation malsaine empiete sur de possibles relations normales que je pourrais avoir. Apres avoir passe deux semaines a draguer un charmant jeune homme tres tres timide, il a fini par m'inviter une semaine en vacances chez lui.
Et contrairement a Nikki, je suis presque sure qu'il y a une proposition indecente cachee derriere. Mais voila, j'ai beaucoup de plans pour ces vacances et je n'aurais pas le temps d'aller le voir... a moins que j'annule la semaine chez Nikki.

Je sais ce que je devrais faire. Je devrais aller passer du bon temps chez ce charmant jeune homme et faire mon deuil de cette relation bancale avec Nikki. Et revenir guerie, regarder Nikki comme une simple amie. Ca, c'est la theorie.
La realite, c'est que je n'ai aucune envie de decommander cette semaine de frustration et de culpabilite ponctuee de prieres et de messe le dimanche. Que le garcon en question est tres charmant, mais ses regards a la derobee me font moins d'effet que les yeux petillants de Nikki...

C'est grave docteur? Qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire? Si vous avez de brillants arguments pour me sortir de ce gloubi-goulba de sentiments contradictoires, vous serez mes heroines (ou heros, si de courageux males veulent s'en meler).

Merci. Et desolee pour le post a rallonge :oops:
Julie Lez'Cow
Messages : 219
Inscription : lun. déc. 26, 2005 4:24 pm

Message par Julie Lez'Cow »

J'pense vraiment que tu devrais aller voir ce charmant jeune homme ... Etre avec Nikki te ferait encore plus de mal et te frustrerait de ne pas obtenir l'objet de ton désir depuis maintenant quelques temps ... Le problème, c'est qu'à la lecture de ton post, il semblerait que ta décision soit déjà prise ...
ALASKA
Messages : 186
Inscription : dim. juil. 02, 2006 9:49 pm

Message par ALASKA »

Ouais, je ne sais pas Speedy 21...
J'aurais tendance à penser l'inverse de toi : Si Hybride ne va pas avec Nikki, elle risque de ne penser qu'à ce qu'elle loupe avec elle durant son séjour avec ce garçon, et n'en être que plus frustrée après... Car au point où tu en es, Hybride, c'est de la frustration pure il me semble...
Je pense qu'il faut que tu suives l'envie qui est la plus forte en toi actuellement. Et cela ne veut pas dire que si tu choisi Nikki, le garçon sera perdu pour autant, prenons ça comme une remise à plus tard...
ALASKA
Messages : 186
Inscription : dim. juil. 02, 2006 9:49 pm

Message par ALASKA »

Alors Hybride ? t'as décidé quoi finalement à l'issue de toutes ces réflexions ??
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Et bien, apres pas mal de prise de tete, j'ai decide d'aller chez Nikki. Une amie m'a bien fait comprendre que Nikki comptait sur cette semaine, que ca se faisait pas de decommander comme ca. Il fallait pas me pousser beaucoup plus.
Je me suis aussi dit que c'etait pas top de commencer ma relation avec ce garcon par une semaine chez ses parents. On verra donc a la reprise des cours.
Je pars dans trois jours chez Nikki pour une semaine, j'ai trop hate.
Bonne annee tout le monde au fait :wink:
coquelicot
Messages : 53
Inscription : mar. août 01, 2006 10:38 pm

Message par coquelicot »

Salut Hybride, je pense que pas grand monde ne me connait mais j'ai suivi les posts quand même et je tenais à te souhaiter une bonne semaine chez Nikki. Je pense que tu aurais regretté de ne pas y être allée alors que tu as cette opportunité de passer du temps avec elle et d'approfondir cette relation même si elle risque de ne rester qu'amicale. Je te souhaite pleins d'émotions.. Pensées pour toi :wink: mais prends soin de ton coeur
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Eh bien, merci beaucoup coquelicot. Je suis persuadee que cette semaine se passera tres bien. Quand a mon coeur, il vit de grandes aventures en Amerique, comme sa maitresse. Et ya rien de tel que la galere pour grandir. :D
lunebleue
Messages : 109
Inscription : mar. déc. 26, 2006 10:19 pm

Message par lunebleue »

NIKKI KEVIN C'est les feux de lamour??? Ah NON LES FEUX DE LAMOUR C'est Victor!!! mdr JE PLAISANTE A PRENDRE AU DERNIER DEGRE je dedramatise car bon c'est pas marrant tu es comme tous les homos qui tombent pour une hetero ça ne sera pas la premiere ni la derniere CROIS MOI enfin courage ce n'est pas la fin du monde, oui c'est tres desagreable mais pas grave du tout. :wink:

Bises :P
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

1) Oui, je craque toujours sur des prenoms pas possible, c'est pas la premiere fois en plus. C'est juste qu'avant c'etait moins glamour.
2) Je ne suis pas exactement comme tous les homos qui tombent pour une hetero vu que je suis pas a proprement parler une homo (ou alors bi a grosse tendance hetero)
3) Je sais bien que ce n'est pas la fin du monde, et non ce n'est pas si desagreable. Un peu douloureux en arriere-plan, mais des sentiments comme ca, ca fait se sentir vivante, donc j'apprecie.

Et merci de t'interesser a mon cas :wink:
lunebleue
Messages : 109
Inscription : mar. déc. 26, 2006 10:19 pm

Message par lunebleue »

Je t'en prie et tu en es ou maintenant emotionnellement tu geres??
Répondre