La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
ouais elles se jeteraient toute sur moi......stefthefrog a écrit :+ 1000snoops scratchi scratch a écrit :Aucun risque: je craque absolument pas pour Katerine chose(d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'effet qu'elle faisait à toute une partie de la gente féminine)
M'enfin tous les goûts sont dans la nature... et c'est tant mieux !!! imagine la baston si tout le monde craquait sur le même style de filles![]()
Et moi qui m etait trop cru drole sur ce couptelecaster_girl a écrit :Oui oui, t'inquiètes la blague pourrite était contenue dans la phrase, je l'ai juste tournée pour que le bide passe inapercu!!popy a écrit :Bah t a po compris?Je comprend pas pourquoi elle sors avec ce gros bouzeux de Jamel!!
Mad Mad
C'est pas équitable la!!
Parceque Jamel de bouzeux.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bide que tu as réussi à merveille, bravo!!![]()
![]()
![]()
tu m a surpassee
Bon ben je sais se qu'il me reste a faire ...Zeish a écrit :nan.Brutaldeath a écrit :Je trouve Keira Knightley 10 fois plus belle que Kate Moening...![]()
elles sont übersex toutes les deux 8) (mais moennig m'enerve moins à l'écran, en plus sa voix dechire tout, et puis Shane a trop de style et non je n'ai aucun scrupule a assimiler actrice et personnage).
insyd a écrit :Bon ben je sais se qu'il me reste a faire ...Zeish a écrit :nan.Brutaldeath a écrit :Je trouve Keira Knightley 10 fois plus belle que Kate Moening...![]()
elles sont übersex toutes les deux 8) (mais moennig m'enerve moins à l'écran, en plus sa voix dechire tout, et puis Shane a trop de style et non je n'ai aucun scrupule a assimiler actrice et personnage).![]()
![]()
Savoir qui est Kate Mening...Zeish a écrit :insyd a écrit :Bon ben je sais se qu'il me reste a faire ...Zeish a écrit : nan.![]()
elles sont übersex toutes les deux 8) (mais moennig m'enerve moins à l'écran, en plus sa voix dechire tout, et puis Shane a trop de style et non je n'ai aucun scrupule a assimiler actrice et personnage).![]()
![]()
?