La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
pausg

Message par pausg »

Keira knightley et Shane c'est le meme combat: elles sont magnifiques, avec un super corps androgyne, bon c'est vrai qu elles ont pas un repertoire d'actrice super vaste mais j'ai envie de dire ET ALORS?????
cici

Message par cici »

stefthefrog a écrit :
snoops scratchi scratch a écrit :Aucun risque: je craque absolument pas pour Katerine chose :lol: (d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'effet qu'elle faisait à toute une partie de la gente féminine) Image
+ 1000

M'enfin tous les goûts sont dans la nature... et c'est tant mieux !!! imagine la baston si tout le monde craquait sur le même style de filles :roll:

:wink:
ouais elles se jeteraient toute sur moi......
popy

Message par popy »

telecaster_girl a écrit :
popy a écrit :
Je comprend pas pourquoi elle sors avec ce gros bouzeux de Jamel!!
Mad Mad
C'est pas équitable la!!
Bah t a po compris?
Parceque Jamel de bouzeux.

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Oui oui, t'inquiètes la blague pourrite était contenue dans la phrase, je l'ai juste tournée pour que le bide passe inapercu!!
Bide que tu as réussi à merveille, bravo!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et moi qui m etait trop cru drole sur ce coup :lol:
tu m a surpassee :lol: :oops: :lol:
melisse

Message par melisse »

pausg a écrit :Keira knightley et Shane c'est le meme combat: elles sont magnifiques, avec un super corps androgyne, bon c'est vrai qu elles ont pas un repertoire d'actrice super vaste mais j'ai envie de dire ET ALORS?????
:shock: Ah non Keira et Shane c'est pas du tout pareil faut pas déconner là !

:evil: :evil:
anonymeB

Message par anonymeB »

Je trouve Keira Knightley 10 fois plus belle que Kate Moening...
Zeish

Message par Zeish »

Brutaldeath a écrit :Je trouve Keira Knightley 10 fois plus belle que Kate Moening...
nan. :evil:

elles sont übersex toutes les deux 8) (mais moennig m'enerve moins à l'écran, en plus sa voix dechire tout, et puis Shane a trop de style et non je n'ai aucun scrupule a assimiler actrice et personnage).
insyd

Message par insyd »

Zeish a écrit :
Brutaldeath a écrit :Je trouve Keira Knightley 10 fois plus belle que Kate Moening...

elles sont übersex toutes les deux 8) (mais moennig m'enerve moins à l'écran, en plus sa voix dechire tout, et puis Shane a trop de style et non je n'ai aucun scrupule a assimiler actrice et personnage).
Bon ben je sais se qu'il me reste a faire ... :arrow: :lol: :lol:
Zeish

Message par Zeish »

insyd a écrit :
Zeish a écrit :

:gn: ?
insyd

Message par insyd »

Zeish a écrit :
insyd a écrit :
Zeish a écrit : nan. :evil:

Savoir qui est Kate Mening... :lol:
Zeish

Message par Zeish »

insyd a écrit :
Zeish a écrit :
insyd a écrit : Bon ben je sais se qu'il me reste a faire ... :arrow: :lol: :lol:
Savoir qui est Kate Mening... :lol:
mandieu ma petite, tu n'aurais donc point suivi le topic du tout ? 8)
Verrouillé