Points.de.suspension a écrit :C'est fait...
Et ?
Ca s'est passé comment ? 8)
Et tu te sens comment là maintenant ?
Braaaaaaaaavo !
Ben j'ai fait "copié-collé" de ce que j'ai écrit ci-dessus, et j'ai cliqué sur "envoyer". Petite pointe de stress à ce moment-là, mais là ça va. Sauf que la demoiselle est hors-ligne, alors c'est pas dit qu'elle lise le message ce soir...Tempérance a écrit :Points.de.suspension a écrit :C'est fait...
Et ?![]()
Et tu te sens comment là maintenant ?![]()
Braaaaaaaaavo !
Points.de.suspension a écrit :Ben j'ai fait "copié-collé" de ce que j'ai écrit ci-dessus, et j'ai cliqué sur "envoyer". Petite pointe de stress à ce moment-là, mais là ça va. Sauf que la demoiselle est hors-ligne, alors c'est pas dit qu'elle lise le message ce soir...Tempérance a écrit :Points.de.suspension a écrit :C'est fait...
Et ?![]()
Et tu te sens comment là maintenant ?![]()
Braaaaaaaaavo !
D'façon, c'est mon dernier espoir.
*Sortez les violons, musique tragique.*
J'ai froid.
Merci pour tout ce soutien, je n'en attendais pas tant !
Védra a écrit :
OFF-Topic :
Dis donc petit Point...tu as joué dans "La vie est un long fleuve tranquille"? 8)
Non, je demande ça par rapport à ta nouvelle photo postée dans la smala?
|
Ben, les robes, la guitare...toussa quoi...Points.de.suspension a écrit :Védra a écrit :
OFF-Topic :
Dis donc petit Point...tu as joué dans "La vie est un long fleuve tranquille"? 8)
Non, je demande ça par rapport à ta nouvelle photo postée dans la smala?J'ai un nouveau message... je clique, je clique, attention... :/
OFF-Topic :
J'ai l'air si vieille ? Je ressemble à qui ? Un Groseille ?
![]()
Védra a écrit :Ben, les robes, la guitare...toussa quoi...Points.de.suspension a écrit :Védra a écrit :
OFF-Topic :
Non, je demande ça par rapport à ta nouvelle photo postée dans la smala?J'ai un nouveau message... je clique, je clique, attention... :/
OFF-Topic :
J'ai l'air si vieille ? Je ressemble à qui ? Un Groseille ?
![]()
Bon alors...ce message...?
|