J'étais tombée sur un site qui proposait divers profils comme ça, bien fun à souhait (évidemment impossible de remettre la main dessus depuis -_- )
Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.
Re: Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.
Autodérision, humour... 
J'étais tombée sur un site qui proposait divers profils comme ça, bien fun à souhait (évidemment impossible de remettre la main dessus depuis -_- )
Re: Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.
Elle n'est pas particulièrement de Montbéliard, elle peut être de n'importe quelle sous-préfecture en vertu du principe selon lequel il y a toujours plus bouseux que soi. Ainsi, la lesbienne de Bourg-en-Bresse dira : "Ah non, je ne vais jamais au Macumba le samedi soir, il n'y a que des lesbiennes de Nantua." Ou bien la lesbienne de Tulle marchant dans les rues de sa ville s'écriera : "Mon dieu, toutes les lesbiennes de Brive-la-Gaillarde ont débarqué ou quoi ?"N.S. a écrit :Je m'incruste, mais question : pourquoi ce type de gouine est particulièrement de Montbéliard ?
Bien sûr il y a des exceptions : par exemple, la lesbienne de Marseille ne dira pas : "Putain trop la louze toutes ces plouques d'Aix-en-Provence en terrasse." Tu vois ?
Cela étant je bosse à Montbéliard à la rentrée alors vos gueules.