Simoneveil a écrit :En fait je te dis ça parce que ça m'est arrivée, j'ai été trop entreprenante avec une fille (avec qui ça semblait plutôt bien parti) et ça lui a déplu au point qu'elle refuse de me parler du jour au lendemain alors qu'on s'envoyait 30 sms par jours!
Je comprend que tu sois (très) curieuse de savoir si ça peut être reciproque ou pas mais laisse le temps te faire connaître la réponse. Je pense que c'est mieux.
Oki merci pour ton conseil . Je vais donc patienter(enfin c'est pas une promesse hein...) et attendre notre second rendez-vous pour savoir si réciprocité il y a. Mais bon, là va falloir que je lui fasse une piqure de rappel car vu comme elle bosse (jusqu'à 22h/22h30)si je ne provoque pas je risque de me retrouver le bec dans l'eau a force de l'attendre et m'accrocher encore plus (quoique j'en suis déjà au stade ou je veux me faire tatouer son prénom en chinois sur la nuque

) et l'attendre, j'avoue que j'ai du mal....car je me dit que si cela doit marcher entre nous, j'aimerai le savoir rapidement même si cela ne m'empêche pas de chercher a la séduire et de continuer même si nous avons une relation. En clair : je crève d'amour pour elle, elle m'obsède et j'en suis au stade ou il faut que je sache si réciprocité il y a