Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

amélie-sens a écrit :ou bulle d'oSer (pronocer osé) lol! c'est chouette cette assurance... :gentil:
chez elle ça peut la gêner le coloc aussi...(vous allez finir à l'hôtel)?

bref qd on veut on trouve une solution....je crois les doigts pour cette jolie histoire ...
Merci ma grande et quand au lieu et bien on avisera au moment ou cela se fait (si cela se fait) :wink:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Ouais c'est vrai mais des fois en voulant trop speeder on peut risquer de perdre encore beaucouuuup plus de temps, c'est comme dans une équation mathématiques, en voulant aller trop vite et sauter des étapes tu prend le risque de te gourrer totalement et de devoir recommencer à zéro, du coup tu perd plus de temps que si tu y avais été étapes par étapes.

Oui je suis à fond dans logique et les maths, ça influe sur ma perception du monde. :mrgreen:
prettydoll40

Simoneveil a écrit :Ouais c'est vrai mais des fois en voulant trop speeder on peut risquer de perdre encore beaucouuuup plus de temps, c'est comme dans une équation mathématiques, en voulant aller trop vite et sauter des étapes tu prend le risque de te gourrer totalement et de devoir recommencer à zéro, du coup tu perd plus de temps que si tu y avais été étapes par étapes.

Oui je suis à fond dans logique et les maths, ça influe sur ma perception du monde. :mrgreen:
Ben non, je ne veux pas précipiter la relation, je veux juste savoir si réciprocité il y a et écarter toute ambiguïté sur notre relation tout en lui laissant le temps de nous connaitre. Certes, je rêve de lui faire l'amour mais c'est pas pour ça que je vais la violer :huhu: (un peu abrupt ma façon de m'expliquer) mais ce ci dit : vous me mettez un doute quand a ma façon de procéder Image Des idées concernant une clarification ?
prettydoll40

Vrai que, j'attend vos conseils pour arriver a savoir...
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

En fait je te dis ça parce que ça m'est arrivée, j'ai été trop entreprenante avec une fille (avec qui ça semblait plutôt bien parti) et ça lui a déplu au point qu'elle refuse de me parler du jour au lendemain alors qu'on s'envoyait 30 sms par jours!
Je comprend que tu sois (très) curieuse de savoir si ça peut être reciproque ou pas mais laisse le temps te faire connaître la réponse. Je pense que c'est mieux.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

moi je ne peux pas t'aider, juste: je t'admire!
(j'ai juste peur qu'elle recherche une relation "courte" est-ce que ça t'irait?)
prettydoll40

Simoneveil a écrit :En fait je te dis ça parce que ça m'est arrivée, j'ai été trop entreprenante avec une fille (avec qui ça semblait plutôt bien parti) et ça lui a déplu au point qu'elle refuse de me parler du jour au lendemain alors qu'on s'envoyait 30 sms par jours!
Je comprend que tu sois (très) curieuse de savoir si ça peut être reciproque ou pas mais laisse le temps te faire connaître la réponse. Je pense que c'est mieux.
Oki merci pour ton conseil . Je vais donc patienter(enfin c'est pas une promesse hein...) et attendre notre second rendez-vous pour savoir si réciprocité il y a. Mais bon, là va falloir que je lui fasse une piqure de rappel car vu comme elle bosse (jusqu'à 22h/22h30)si je ne provoque pas je risque de me retrouver le bec dans l'eau a force de l'attendre et m'accrocher encore plus (quoique j'en suis déjà au stade ou je veux me faire tatouer son prénom en chinois sur la nuque :snif: ) et l'attendre, j'avoue que j'ai du mal....car je me dit que si cela doit marcher entre nous, j'aimerai le savoir rapidement même si cela ne m'empêche pas de chercher a la séduire et de continuer même si nous avons une relation. En clair : je crève d'amour pour elle, elle m'obsède et j'en suis au stade ou il faut que je sache si réciprocité il y a :mygod:
prettydoll40

amélie-sens a écrit :moi je ne peux pas t'aider, juste: je t'admire!
(j'ai juste peur qu'elle recherche une relation "courte" est-ce que ça t'irait?)
Pourquoi une relation courte ?On ne peut pas savoir ce qu'une relation nous réserve au départ...Cela peut-être un chamboulement total(je quitte tout pour elle et elle pour moi) ou alors, on peut ne pas se convenir et décider d'un commun accord qu'il vaut mieux en rester là. Mais au départ, aucune d'entre nous ne peut dire comment cela va évoluer même si les sentiments sont sincères et forts. C'est pourquoi, j epense qu'il vaut mieux vivre au jour le jour et prendre les bons moments lorsqu'ils se présentent
Védra

Message par Védra »

Y a quand même un truc qui moi me saute aux yeux, c'est qu'en fait tu ne la connais absolument pas cette nana.
Pour l'instant c'est juste une attirance physique, un flash, un mirage, mais tu ne sais rien d'elle.
Si ça se trouve elle est aux antipodes de ce qui te convient.
Tu fonces dans le tas, quitte à mettre ton couple et ta famille en péril pour ça..? O_O
Ou alors poses-toi la bonne question: qu'est ce que je fous encore avec mon mari, mes gosses et ma vie planplan ?
- J'en ai marre? je fais ce qu'il faut pour y mettre en terme.
- Je garde mon petit confort au cas où ça foire?

Dans tous les cas je crois qu'il y a un manque de sincérité par rapport à ce que tu vis là dans ta tête , toute seule, et ta vie en parallèle.
C'est, je pense une question d'honnêteté vis à vis de toi (d'abord) de ton homme ensuite!
prettydoll40

Ce ci dit, en parcourant le forum je réalise que vous êtes une majorité de "jeunettes" (pas péjoratif comme terme) et que peut-être vous avez du mal a comprendre que passé un certain âge on peut faire fi de la timidité et qu'on ai besoin de savoir rapidement où nous en sommes. Et si cela se trouve ,même si nous avons du courage, cela n'a plus la même portée que lorsqu'on est jeune . Je me souviens a l'âge de 19 ans lorsque j'été ou pensé être amoureuse d'une prof hétéro, j'ai mis presque 2 ans a me déclarer et par lettre anonyme :snif: ...et non seulement g pris 1 râteau mais elle a mal géré en m'emmenant chez un psy
Répondre