Baudelaire a écrit : Et puis dans un autre genre ... (tout aussi plaisant) :
Oh oui Kristine scott thomas je plussoie !!!!!!
Sinon, pour les amatrices de belles rousses/blond vénitien, je suis allée au ciné la semaine dernière et j'ai pu revoir la sublime Pepper Potts alias Gwyneth Paltrow : Graouuuu
Par contre dans la vraie vie elle est teinte en blonde...et je la trouve bcp moins sexy :
moins sexy...enfin...bon tjrs la méga classe la demoiselle, mais en rousse elle juste... O_O O_O
Mais peut être est-ce parce que je suis blonde que je la trouve moins bien en blonde ?
De toute façon blonde ou rousse, je la vois je lui saute dessus !!
Allison Scagliotti
Et comme je la préfère en rousse, vous n'aurez que ça sous les yeux .
Sinon en vrai elle est brune. C'cool, je recommence à apprécier les filles de mon âge.
[quote="Daisy.Adair"][quote="fanathyk"]Sinon en vrai elle est brune. C'cool, je recommence à apprécier les filles de mon âge.[/quote]Ah parce que PH c'est une vieille peau ? Je me disais, ses teintures de cheveux, aussi. [/quote]Bientôt le déambulateur .
[quote="fanathyk"][quote="Daisy.Adair"][quote="fanathyk"]Sinon en vrai elle est brune. C'cool, je recommence à apprécier les filles de mon âge.[/quote]Ah parce que PH c'est une vieille peau ? Je me disais, ses teintures de cheveux, aussi. [/quote]Bientôt le déambulateur .[/quote] Vous allez vous prendre mon déambulateur dans la tête oui