premier baiser

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui. sinon c'est à gerber ou rien.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah, eh bien ça me rassure.

Je commençais à me dire que j'étais vraiment un putain de taré anormal... c'est quand même bizarre de voir tant de témoignages "c'est formidable, ça fait ça, et puis ça, et puis ça!!!" all around ze world et moi, ben rien.
insyd

Message par insyd »

Oh je peux enfin répondre a ce topic ...
Ben en fait le tout premier c'est le plus con... Je dis ça mais c'étais le moins agréable. (Ne jamais boire du jus de mangue avans un baiser...)
J'étais à la fois éffrayé mais j'en avais telement envie.
Le truc c'est qu'elle etait beaucoup plus grande que moi et resté sur la pointe des pieds pendant un baiser c'est pas génial. J'ai du être déséquilibré parce que j'ai faillis me cassé la gueule. (la prochaine fois je prendrais un tabouret ...)
Coco

Message par Coco »

Heu moi aussi ça me rassure que tout le monde ne trouve pas que ça soit une expérience absolument sublimo-magnifico-extraordinairo-géniale !
Pour moi, jamais eu de 'vrais' baisers, mais les rares que j'ai faits, c'était avec des filles. Et perso, j'avoue que j'ai jamais apprécié. C'était souvent à partir de là que j'avais mal au coeur et que je me demandais ce qu'on était en train de faire.
Mais moi je mets surtout ça sur le compte du manque de sentiments... Sinon, j'me résignerai à être une non addict du bisou ^^ !
isa

Message par isa »

Mon premier baiser, c'était ya déjà quelques années, mais comme souvent à l'adolescence, un vrai désastre !!!
J'ai bien aimé l'image déjà donnée de machine à laver, mais alors en cycle essorage...

En fait, comme nombre d'entre nous, c'est plutôt le premier baiser avec une femme qui reste gravé à jamais.
C'était un soir d'Halloween bien arrosé, il y a tout juste 4 ans. Et c'est à ce moment précis que j'ai dû me rendre à l'évidence : les nanas me font vachement plus d'effet que les mecs!! Doux, sensuel, apaisant mais aussi tellement déstabilisant...

Que du bonheur !
my²

Message par my² »

absolument fabuleux...le vrai premier baiser avec mon premier véritable amour...
Zünisch

Message par Zünisch »

Le meilleur qualificatif pour définir mon premier baiser avec un garçon c'est... humide.

Avec une fille se fut beaucoup mieux. C'était à une soirée l'année dernière et j'avais pas mal bu. Mais je suis pas prête de l'oublier. :innocent:
Eirama

Message par Eirama »

Je peux répondre? :oops:

J'ai toujours imaginé étant adolescent mon premier baiser comme quelque chose d'hyper romantique et de très hététo aussi!
A l'époque, j'étais à fond dans les séries mielleuses pour ados. Je me voyais avec une fille, le soir sur la plage ou dans l'intimité d'une chambre dont la fenêtre donne sur un magnifique coucher de soleil.
Je voulais être amoureux de la fille, je voulais que mon premier baiser, ce soit ELLE!
Je n'ai jamais eu de premier baiser avec une fille finalement. Les années ont passé et je me suis rendu compte que je préfèrais peut-être les garçons. J'ai rencontré quelqu'un qui me plaisait et à la fin de notre deuxième rendez-vous, nous nous sommes embrassés:
C'était la nuit, vers 1h du matin, sur un parking, le vent, le froid, les giboulés glaciales de Mars, les lumières éteintes des batiments autour. Rien de ce que j'avais imaginé! Et comme pour beaucoup, la première pensée qui m'est venu a été : "beurk!"
Mais les baisers suivants ont été meilleurs et j'y ai pris goût! :P
Ce garçon reste à ce jour la seule personne que j'aie embrassée.
Liriel

Message par Liriel »

comme toi, eirama, j'ai pensé que LE baiser, le 1er, serait avec un mec.

Et ben, c'était avec une fille. Vers minuit, dans la piscine, chez elle.
ca a été : "ouffff".... pas le temps de respirer... puis "humm"...
C'est assez imagé;..

2 ans plus tard, alors que j'avais deja eu des relations avec ma copine, puis une autre, et que j'avais eu quelques petits copains (que je n'avais jamais embrassé... beurk), mon premier baiser avec un mec...
Ben ca été "beuuuurk" pendant, et"beuuuuurk" apres... Mouillé, degoulinant, gluant... bref... :s
ensuite, suite à quelques histoires, j'ai eu du mla avec les garcons...

Mais LE baiser, jusqu'ici, plus encore que celui de ma première copine, ca a été celui de ma Béné. Il m'a rassurée, extasiée, envolée, etc... J'etais complete.
Malheureusement, ce n'etait qu'un baiser "comme ca", parce que j'allais pas trop bien, et qu'elle est un ange...
Ce soir la je pense que j'aurais pu l'emmener au lit ( :oops: ) mais faut pas pousser, elle n'aurait sans doute pas voulu.
bref, il etait plein d'amour ce baiser. Mais pas d'amour "amoureux", d'"amour tout court".

Jarrete là mon roman ^^
Louki

Message par Louki »

premier baiser, échangé, sur une plage en été... premier amour un beau jour... :copain:

moi c'était au collège :? avec un garçon :?

dans le style machine à laver programme essorage intensif il a excellé...

les autres mecs c'était soupe de langue (autre version)... Ca m'a déplu.

Mais mon premier baiser avec une fille c'était ... pas mal :wink: voire bien ! jdirais même "envie de recommencer !" c'est différent quand même... évidemment, quand c'est fait avec amour :amour:
Répondre