on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
-
-
Whahhaaa ca veut dire que toutes les pouffs bordelaises aux Bensimon aux pieds et au sac Longchamp que je croise du matin au soir sont lesbiennes..?? huhuhu interressant ca veut dire que je vis dans un monde à la L word ca...Dee a écrit :Pour moi, c'est pas une coiffure qui "fait gay"... Mais après le nombre de femmes qui ont des coiffures "de lesbiennes" et qui se révèlent être hétéro, est incalculable....Leah a écrit :Genre comme ça
Par exemple Cécile De France, Florence Foresti...

Moua perso je trouve pas que ca fasse très lesbienne...
à moins qu'il y ait des théories avec le coté de la mèche comme ac le piercing..
Moua jsuis un demi contre-exemple de ma théorie, j'ai aussi une mèche à la one again mais en ce qui me concerne c'est pas très in, c'est pas à la mode bourges des beaux quartiers masi plutot Jonny Greenwood..

Ya une différence qd même :

Etrange, j'ai trouvé la photo sur un truc pourri de coiffure qui s'appelle.. Hétéro'Klit Coiffure, si c'est pas un signe ca..

-
-
-
Longs mais entierement. Je m'expliques.. ils touchent bien les epaules donc dans ce sondage je suis style hetero cheveux longs mais en fait c'et plus complexe que ça.
Mais cheveux sont d'un coté en degradé et sont un peu moins long que de l'autre coté et du coté degradé ça fait pleins de meches.
Mais coté coiffure souvent je les attachent et les meches tombent , un peu RebeL surtout si je les lissent ou mets de la cire ^^. plutot lesbos
Autrement je les detachent et bien coiffés ça fait un peu fashion hetero .
Oui ma coiffure complique ce sondage!
Mais cheveux sont d'un coté en degradé et sont un peu moins long que de l'autre coté et du coté degradé ça fait pleins de meches.
Mais coté coiffure souvent je les attachent et les meches tombent , un peu RebeL surtout si je les lissent ou mets de la cire ^^. plutot lesbos
Autrement je les detachent et bien coiffés ça fait un peu fashion hetero .
Oui ma coiffure complique ce sondage!