Nikki

Pour elles
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Hum ... Là, elle doit être chez Nikki en ce moment ... donc je ne sais pas si on aura des nouvelles d'elle tout de suite ;)
hybride

Message par hybride »

Bonjour bonjour :D
Hybride en direct de chez Nikki. Je vous livre quelques unes de mes impressions pour le moment... Assez difficile. Un niveau de frustration encore jamais atteint, mais en meme temps beaucoup de plaisir (oui, parce que je suis pas completement masochiste, je resterais pas si c'etait que de la souffrance).
Dans les trucs bien: Les calins ("hugs", purement amicaux), les batailles de chatouille, les regards coquins qu'elle me lance avant d'eclater de rire, allongee pres de moi dans le meme lit, le massage du cuir chevelu qu'elle m'a fait hier (oh my gosh les sensations! :shock: )...
Les trucs moins bien: a chaque fois que je redescends, que je re-realise (meme si j'oublie jamais vraiment) qu'il n'y a pas l'ombre d'une ambiguite de son cote et qu'il est hors de question que je pense a lui avouer quoi que ce soit ou m'approcher plus qu'elle ne me le permet.
Exemple: il y a deux nuits, on a dormi dans le meme lit (j'ai squatte, ca l'a pas derangee). J'etais tout pres d'elle, je n'ai pas beaucoup dormi, mais je ne l'ai pas touchee. Et apparemment, elle n'a pas bien dormi parce que j'etais trop proche (en meme temps, elle avait la place de s'eloigner et elle ne l'a pas fait) donc on a retrouve nos lits respectifs la nuit derniere.
L'amour completement desespere... une experience a vivre... (deconseille aux petits coeurs sensibles)
Punkette

Message par Punkette »

waou... bon j'ai suivi l'histoire même si je pense que ma contribution ne va être d'aucune utilité fallait bien que jme décide à répondre^^
honnêtement depuis le temps que ça dure jme demande comment tu fais pour supporter ça...mais jdois être un ptit coeur sensible^^

sérieusement ce genre de sensations ça fait du mal mais en même temps c'est tellement agréable que jcomprends que tu puisses pas arrêter de la voir... donc jpeux que te souhaiter une bonne fin de vacances :wink:
hybride

Message par hybride »

Merci. Je vais surement rentrer demain.
Ma resolution, continuer la complicite, les calins... essayer de me calmer sur les sensations qui m'envahissent parfois (putain c'est dur des fois)... et surtout, ne plus jamais dormir dans le meme lit qu'elle: la, ce n'etait que de la frustration, on a toutes les deux mal dormi, et j'etais toute deboussolee au reveil.
Et la je suis dans le coffee shop de ses parents... je la regarde travailler, deambuler autour de moi... elle vient de m'apporter un cappucino et un gateau (aux carottes... :o )... trop facile de m'imaginer que je suis sa copine quand je quitte la realite...
Punkette

Message par Punkette »

un gateau aux carottes ahem... :?

nan bon par contre jsais pas si c'est vraiment top de t'imaginer être sa copine etc... parce que le retour à la réalité aie aie aie!!!
pi pour l'histoire de dormir ensemble en effet c'est pas ce qu'il y a de mieux... déjà que vous êtes sous le même toit j'ose pas imaginer ce que tu peux ressentir!!! enfin bon en tout cas même si c'est pas forcément super joyeux tous les jours jtrouve que c'est une jouli histoire^^
hybride

Message par hybride »

Non mais c'est pas conscient hein... c'est quand je bouquine, que je m'evade de la realite et que je la vois passer et me sourire... Mais des que j'ai conscience de la realite je n'ai aucun probleme a comprendre la situation...
Et le gateau aux carottes (fait par sa maman) etait delicieux, contre toute attente! :D
Punkette

Message par Punkette »

okay bah si c'est pas conscient tout va pour le mieux...enfin tout est relatif^^
par contre pour le gateau jreconnais que j'étais sceptique lol... brefouille jvais éviter le polluage de topic :wink:
ALASKA

Message par ALASKA »

L'amour désespéré, oui en effet... Une expérience à vivre ... C'est beau et c'est dur à la fois... En fait l'amour doit bien être la seule chose qui puisse faire autant de bien que de mal !!!
Pour l'histoire de dormir dans son lit, je ne serai pas si catégorique que toi... Je vais t'en dire une bonne : c'est par ce biais que j'ai réussi à 'déccrocher' ma doudou il y a bien des années de cela, en commençant par l'affection, les petits câlins, puis au bout de 6 mois à peu près on a fini par coucher ensemble... Depuis, on ne s'est plus quittées, alors qui sait ?...
L'espoir fait vivre en tous les cas.
hybride

Message par hybride »

C'est une bien jolie histoire Alaska, mais il n'y a aucune chance qu'elle se reproduise dans mon cas, j'en suis sure et certaine.
Ca ne m'a pas empeche de la masser une bonne partie de la soiree hier. Je viens de rentrer, elle est pas la ce week-end mais on va surement se revoir a la rentree.
Par contre, je crois que son petit frere m'aime bien... dommage, j'ai tire le mauvais numero dans la famille...
hybride

Message par hybride »

Héhé, ça faisait un bon moment que j'avais envie d'écrire l'épilogue de ce topic, je crois que le moment est venu :souris:

Ce topic dédié à mon attirance insensée pour une américaine profondément chrétienne, c'est un peu mes premiers pas sur ce forum, et une nouvelle page de ma vie.
Avec cette fille, je me suis posé des questions importantes, j'ai ressenti des choses que je ne pensais pas possibles, et j'ai fini par découvrir une part importante de moi. J'ai morflé, beaucoup, mais je me suis beaucoup enrichie au contact de cette personne intéressante.
Et puis j'ai fini par faire taire cet amour stérile, à m'ouvrir à d'autres histoires. Et puis j'ai rencontré une certaine Djoulie, qui avait squatté mon topic :evil: Et puis je suis encore tombée raide dingue. Sauf que quand c'est partagé, c'est nettement mieux 8)

Et voilà, deux ans et demi après avoir quitté l'Arizona et commencé une belle histoire avec Djoulie, on s'apprête à prendre l'avion (en février), direction... l'Arizona. Car nous sommes toutes les deux invitées. Par Nikki. A son mariage :lol:

Et aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir réussi à conserver cette amitié, très heureuse que Nikki soit assez ouverte d'esprit pour être contente que j'aie trouvé le bonheur avec une fille, et qu'elle ait envie de la rencontrer, très heureuse aussi qu'elle ait trouvé son prince charmant (même si je trouve un peu creepy qu'elle se marie au bout d'un an de relation, mais bon, chacun ses coutumes), bref, très heureuse :D

Il fallait bien clôturer ce topic, et j'aime mieux la fin que le milieu (suffit de voir quelques messages au dessus :? ), pas vous ?
Répondre