Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
djin

Message par djin »

Ben, moi, on m'envoie un message après jtadore fort où il y a écrit "moi aussi, tellement",je fond :euh: ...
:jesors:
Pik4

Message par Pik4 »

LoL Elle a tellement fondu qu'elle s'est volatilisée tiens :p

Moi j'vais aller me mettre en pyjama et lire HP7 sous mes couvertures
parce que j'ai besoin d'un peu penser à autre chose là

pff

il n'empeche qu'elle a pas répondu quand meme
Gigi

Message par Gigi »

C'est la faute du timming tout ça! Si elle avait pas dû aller se coucher vous auriez pu avoir une conversation plus approfondie où tu aurais pu mettre plein d'ambiguïté... Tu peux tjs essayer de faire la gueule quand vous allez vous revoir et comme ça en reparler, mais peut-être que ça ne sera plus le moment...
Mais tu t'en es bien sortie comme l'a dit djin (moi aussi j'aime bcp le "so much" :oops: )
djin

Message par djin »

En plus, HP7, je l'ai fini, et il est nuuuul!...Enfin, j'dis ça comme ça...
Allez, bon courage, Pik4! :wink:
Pik4

Message par Pik4 »

le truc qui me fait bien ch**r c'est que j'ai tjr peur de lacher une trop grosse ambigüité et qu'elle ne réagisse mal
je l'imagine bien se payer ma tete puis se rendre compte que finalement j'étais sérieuse

se serait la rechute assurée

Pik4 va faire dodo
djin

Message par djin »

pense à moi, alors... demain, je vais lui dire "juste" que je suis gay, sans lui dire que je suis folle d'elle, evidement... si ça c'est pas ambigü...
Il faut oser, sinon, tu n'as rien.

:wink:
spirit

Message par spirit »

Bon j'ai encore tout raté (pas d'ma faute, c'est ma superbe coloc qui m'a parlé pendant une heure ^^) mais j'suis comme vous, j'ai adoré le "so much" :roll:

Franchement tu t'en ai bien tiré pendant la convers... Et d'ailleurs j'ai trop l'impression qu'elle savait très bien de quoi tu voulais lui parler...
Allez courage t'es sur la bonne voie ;)

Enfin en attendant bonne lecture ;)
Pik4

Message par Pik4 »

Et voilà le matin, pas de message, Pika s'y attendait, mais attendait autre chose quand même...
Pika aussi a pensé que Boudboud savait très bien à quoi pensait Pika quand elle lui a demandé "tes sure ke tu veux pas en parler? "
mais encore une fois, ca peut vouloir tout et rien dire, parce que Pika sait que son esprit fatigué tourne tout de façon à ce qu'elle ait encore plus d'espoir, et la seconde d'après encore plus de désespoir ...

Pika fait des maths, elle a promi.

*Pika tombe encore, tombe, tombe. Traverse les nuages
qui la portaient si bien.
L'Ange s'en est allé avec Gabriel.
Pika attend la Terre avec impatience.*
spirit

Message par spirit »

Vu qu'elle t'as parlé hier sur msn, j'trouve normal qu'elle est pas répondu à ton sms (je fais tjs ca avec mes potes) donc ne te bloque pas la dessus...
Pour le fait qu'elle te demandait si tu voulais pas en parler, là j'ai vraiment l'impression qu'elle savait de quoi tu voulais lui parler...
Attend mercredi pour voir ce qui se passe entre vous
Fais des maths si ca peut t'aider (quoique j'en doute lol) mais ne te laisse pas aller la miss, sois forte ;)
Pik4

Message par Pik4 »

je doute aussi sur l'efficacité des math ^^
mais par contre j'aime bien écouter S.o.a.D. ca me motive alors bon
on fait s'qu'on peut avec s'qu'on a hein !

j'ai envie de lui envoyer un sms :roll: :roll: :roll:
Répondre