La Noiraude a écrit :AngelDust a écrit :Schnee a écrit :En tous cas je trouve bizarre (ce n'est que mon humble avis

) que tu penses direct à te faire enlever les seins... Il doit exister d'autres solutions à ce problème, même peut être plus simples, moins douloureuses/contraignantes/radicales!!
Une opération, quelle qu'elle soit n'est jamais anodine.
Je pense direct? Mais je n'allais pas raconter tout mon cheminement de pensées et réflexion depuis toutes ces années, s'aurait été trop long!

Moi je trouve assez étonnant que d'un côté tu parles de souffrances aussi intenables, et que de l'autre tu n'en aies jamais parlé à un médecin, ne serait-ce qu'un généraliste...Surtout si ça dure depuis "toutes ces années"... J'ai eu pas mal mal au genou ces temps-ci, mais avant de me faire couper la jambe, j'ai envisagé (et essayé) des méthodes intermédiaires... Je te conseillerais plutôt à toi aussi d'opter pour des options intermédiaires situées à un juste milieu entre ne rien faire du tout et faire procéder à une ablation... De toute façon soyons sérieux : il n'est pas un chirurgien qui acceptera de procéder à une mastectomie sans examens sérieux avant...
Alors je croyais avoir été claire au sujet de la douleur !
Ce n'est pas une douleur comme on peut avoir mal au genoux comme tu dis.
Du coup, ce que tu dis n'a plus lieu d'être ^^
Et je signale quand même que j'ai posté pour avoir des adresses de chirurgiens, je n'ai pas dit que dès que j'allais l'avoir j'allais me faire opérer!
C'est quand même dingue tout ce que ça crée, alors que y'a pas lieu... Ma décision n'est nullement finalisée, comme je l'ai dit... Faut pas s'enflammer comme ça ^^
Et pour te répondre sur le côté intenable et que je n'ai jamais rien fait, je t'ai à moitié répondu plus haut, d'une part aprce que ce n'est pas une douleur "douleur", comme j'ai dit, et d'autre part parce que c'est tellement spécial, qu'ado, je ne pensais pas qu'on pouvait y faire qq chose!
Et depuis quelques années, j'ai compris que c'était nerveux, et comme pour moi c'est tellement complexe les nerfs et leurs terminaisons (complexe pour tout le monde, pas pour moi), que j'ai songé à cette alternative, au cas où, mais je n'ai jamais dit non plus que je ne consulterai personne d'autre avant ce recours d'ablation!
Vous en déduisez toutes que je vais me faire opérer direct, alors que rien ne le dit, j'envisage cette solution. Je ne vous ai pas tout dit car ce n'était pas le propos de mon post, celui-ci étant une prise de renseignement, uniquement!
Vous extrapolez... ^^