En tous cas je vient données des nouvelles pour celles que sa interresse
Depuis une semaine ou deux maintenant, rien ne va plus on se dispute pour des conneries encore plus débille qu'avant j'en ai vraiment marre je sature !!
J'ai l'impression qu'elle se fou de moi, au début s'était tous beaux tous rose et maintenant elle re-commence a jouer avec mes pieds !
Déja a force de manquer l'école elle devient élève libre ensuite elle se bouge même pas pour trouver du travail et enfin tous les soirs maintenant depuis 4 jours madame est dans des cafés première fois jusque 23h environ puis jusque 22h et hier jusque 5h du matin et aujourd'hui je m'attend au pire !!!
Et a l'écouter je n'ai rien a dire car elle ne fais rien de mal ses sur mais moi la dedans ??? je m'inquiet pour elle pour rien !
On se voit déja pas beaucoup a cause de mes parents et mainteant que tous les soirs elle est dans des cafés on se parle casiment plus non plus !
Sans parler de ses crises de jalousie parce madame refuse que je vois ou que je ne fasse même que parler avec mon ex, alors que je lui et dit 40 fois que je n'éprouvais plus rien pour lui surtout que s'était une amourette d'enfance comme ont dit !
Ou encore de sa façon de me parler parfois qui est assez agressive,même quand je ne dit rien elle commence a m'agresser
Je sais plus quoi faire j'en vient même a me dire que je devrais peut être la quitter mais je sais que je n'y arriverais pas
Aidez moi svp j'en et marre de tous se bordel dans ma tête
merci d'avance a celle qui répondrons