coeur détruit

Pour elles
j-girl

Message par j-girl »

Désoler de revenire seulement maintenant ^^ mais ma copine étant revenue j'était tout le tps avec ou alors je travaillais ou alors l'école ...

En tous cas je vient données des nouvelles pour celles que sa interresse

Depuis une semaine ou deux maintenant, rien ne va plus on se dispute pour des conneries encore plus débille qu'avant j'en ai vraiment marre je sature !!
J'ai l'impression qu'elle se fou de moi, au début s'était tous beaux tous rose et maintenant elle re-commence a jouer avec mes pieds !

Déja a force de manquer l'école elle devient élève libre ensuite elle se bouge même pas pour trouver du travail et enfin tous les soirs maintenant depuis 4 jours madame est dans des cafés première fois jusque 23h environ puis jusque 22h et hier jusque 5h du matin et aujourd'hui je m'attend au pire !!!
Et a l'écouter je n'ai rien a dire car elle ne fais rien de mal ses sur mais moi la dedans ??? je m'inquiet pour elle pour rien !
On se voit déja pas beaucoup a cause de mes parents et mainteant que tous les soirs elle est dans des cafés on se parle casiment plus non plus !

Sans parler de ses crises de jalousie parce madame refuse que je vois ou que je ne fasse même que parler avec mon ex, alors que je lui et dit 40 fois que je n'éprouvais plus rien pour lui surtout que s'était une amourette d'enfance comme ont dit !

Ou encore de sa façon de me parler parfois qui est assez agressive,même quand je ne dit rien elle commence a m'agresser :shock:

Je sais plus quoi faire j'en vient même a me dire que je devrais peut être la quitter mais je sais que je n'y arriverais pas :cry:

Aidez moi svp j'en et marre de tous se bordel dans ma tête :(

merci d'avance a celle qui répondrons
iorini

Message par iorini »

je crois qu'il faut surtout que tu fasses bien attention à ce que son comportement ne te fasse pas de mal.
tu te sens assez forte pour qu'elle ne puisse pas t'atteindre?

c'est bizarre quand même, non, son comportement ? tu ressens quoi?

grosses bises
iorini
j-girl

Message par j-girl »

Malheureusement pour moi ses pas que je me sent faible fasse a elle mais moi je l'aime tellement qu'elle est ma prioriter donc dés qu'elle fais quelque chose qui me plais pas trop forcément sa m'atteind parce que pour une personne qui m'aime elle ne réagit pas vraiment comme il faut je trouve et qu'elle me manque de respect !
Parce que quand on aime une personne meme si on ne sais pas forcément exprimer ses sentiments on sais quand même dire un peu se qu'on ressent a la personne, elle, même sa elle ne sais pas me le dire elle me dit juste "jtm et je veut pas etre avec quel'un d'autre que toi..."
Pour une personne qui ma quitter je trouve que ses pas sufffisant au début j'avais de petite preuve qu'elle m'aimais et mtn tous se que j'ai écrit au dessu !

C'est sur que ses bizar selon elle, elle n'a aucun tord mais je trouve sa logique que quand on a quelqu'un on ne fais pas tous ce que j'ai dit plus haut, fin je trouve que sa se fais pas même si la personne n'est pas pret de nous, surtout que quand je lui dit selon elle ses moi qui ai tous les tords parce que je rale pour rien et que pour moi elle devrais rester chez elle :? rien avoir en faite ses la seule chose qu'elle sais dire.
Et je me sens mal, j'ai la haine sur elle parce que elle veut pas comptrendre, ses entrain de me bouffer et je commence e me dire que ses peut etre vraiment moi qui pique des crises mais après quand je réfléchi bien ou que j'en parle on me dit non ses quand même un peu elle !!
Mais je comprend plus rien je sais vraiment plus quoi fair pour qu'elle réagisse a part peut être tantot, je vais dans un centre d'info pour engagement a l'armé de terre si je peu déja m'engagé maintenant je ne fais pas ma dernière année et j'y vais, peut être que si elle vois les papier pret a être signés sous son nez elle réagira mais même la en faite je doute parce elle me dit juste "je peu pas t'interdire d'y aller mais j'ai pas envie qu'un jours on vienne sonné a ma porte pour me dire que tu tes faite abattre!" mais sa faut qu'elle s'y attende ses pas ma faute ...

Bisous et merci de ta réponse !

:copain:
j-girl

Message par j-girl »

Bon voila les nouvelles ce week-end, samedi pour etre précise elle ma completement fait pêter un plomb :?

Résulta madame devais réfléchire aujourd'hui et hier et jusqu'a je ne sais quand pour me dire si elle me quitte ou non !

Moi tellement j'ai les nerfs sa me rend malade j'ene t marre d'attendre sa réponse si elle voulais vraiment me quitter elle l'aurais deja dit non ?
Dans un sens si elle réfléchi ses peut etre qu'elle m'aime ?

Je sais plus quoi penser :( j'en et marre
iorini

Message par iorini »

surtout reste toi-même, et dis-toi que nous sommes là pour te soutenir.

gros gros bisous
iorini
j-girl

Message par j-girl »

Merci de ton soutien sa fais du bien des gens qui comprennent :wink:

Bisous bonne soirée
iorini

Message par iorini »

tu en es où, là?

j'ai peur qu'elle réussisse à te faire beaucoup de mal.

il faudrait que tu puisses continuer à parler à tes amies, à tes parents, qui ont l'air d'être quand même un bon soutien pour toi.

et à ta psy aussi.

ne t'engage surtout pas dans l'armée, du moins, pas comme ça par désespoir.
fais-le, si tu le souhaites, mais quand tu seras plus tranquille, quand tu seras en mesure de faire les bons choix.

je te fais de gros gros bisous
iorini
j-girl

Message par j-girl »

Pfff j'avais tout ecrit et sa a planter :(
je te réécrirais tous demain iorini sans faute :wink:
Mais la réponse n'est pas très joyeuse :(

gros bisous a toi et merci
j-girl

Message par j-girl »

Alors voila se qui c'est passé
Lundi soir elle a prit sa décision et ma quittée, en disant qu'on arrêtaient pas de se diputées que sa servait a rien de continuer comme sa, qu'elle m'aimais mes que elle préfèrait etre seule pour le moment et blablabla...
Moi je pleurais tellement que mon père a du me filler 1/2 de ses calmant je vous dit pas comme sa ma calmer directe :lol:

Le lendemain, forcément j'était complêtement shooter mes heureusement que quand je l'ai eu au tel le soir j'étais en meilleur état pourquoi ?!
Tous simplement parce que madame a dit "je veut bien qu'on soit enssembles quand on est enssembles mais quand ont est pas enssembles on ne se rend pas de comptes ..."
En claire elle veut que quand on se voit chez elle ou chez moi on fais comme si ont étaient enssembles (calins,bisous, vais pas vous faire un dessin ^^,...)

Alors moi je lui ai demandée, et si dans 6 mois ca va bien comme sa et que la situation est différente es qu'ont re-tenterais le coup ou alors je ne doit même pas espérée ? elle m'a répondu j'en sais rien on verra bien comment ca va allée.

En attendant ben ont se parle et j'ai l'impression, comme je lui ai dit, que moi je doit être a sa disposition mais que moi quand je lui demande et se jours la on peu faire un truc enssemble elle me répond je sais pas se que je fais alors je lui ai dit ben si tu fais rien tu peu très bien me dire ok, sinon quoi je fais, tu va a chaque fois me dire que tu sais pas me voir sauf quand sa t'arrange ?

Donc c'est vraiment compliqué je suis encore plus perdue comme tu t'en doute, mes je vais quand même essayer de ne pas me laissée avoir !

Et comme j'ai dit a une amie si elle veut jouée pas de problème on va jouées :evil:

Gros bisous iorini et merci de tes réponses :wink:
iorini

Message par iorini »

bonsoir j-girl,
(et désolée de ne pas t'avoir répondu plus rapidement)

comment définirais-tu l'amour, j ?
il me semble que là où il n'y a pas de respect de l'autre, il n'y a pas d'amour véritable ?

et j'ai bien peur que ce que tu décris dénote qu'elle ne pense qu'à elle, sans respecter l'envie que toi tu pourrais avoir, à certains moments, de la voir, d'être avec elle.

Je pense que tu vaux mieux que de rester éternellement à sa disposition.... Je pense aussi que dans la situation actuelle elle a le pouvoir de te faire très mal, et j'aimerais vraiment que tu te protèges.
Tu as besoin de toute ta force pour construire ta vie.

Tes parents ont l'air de savoir te soutenir ? Tu arrives à leur parler ?

gros bisous
iorini
Répondre