Merci du fond du coeur pour vos encouragements, c'est exactement ce dont j'ai besoin... surtout aujourdhui
Hier j'ai fait une "folie"...
Je vais pas vous racconter tout depuis le début parce que ça serait saoulant mais en résumé ma chérie est passionnée par les cheveaux, moi j'en avais peur jusqu'a ce qu'elle m'apprenne à monter
Nous avons adopté un trotteur, adorable mais jeune et un jour ou je suis monté dessus il m'a fait la peur de ma vie, il est partie comme un fou ! J'avais l'impression de faire du rodéo. Je suis tombé comme une merde, j'étais sonnée, tout étais brumeux j'ai mis deux jour a reprendre mes esprits.
Je me suis dit que je n'étais pas prête de remettre les fesses dessus. Ma chérie était déçue mais elle comprennait. Depuis elle me demande souvent si je veux le monter et je refuse car j'ai peur, une vrai peur.
Vous avez donc compris ce que j'ai fait !!
Je voulais lui prouver que j'étais capable de dépasser ma peur et mes angoisses. Je voulais aussi me le prouver a moi-même quelque part.... mais surtout à elle
Alors j'ai monté ce gros loulou que j'aime de tout mon coeur même si on a eu un début un peu difficile!! Et tout c'est bien passé.
Je pense qu'elle était fière de moi. Je sais pas si vraiment ça a eu l'effet que j'attendais mais bon! Elle n'allait pas me tomber dans les bras juste pour une balade a cheval non plus !!
Le truc un peu moins romantique c'est qu'en rentrant, je ddéchargé la voiture, et là, alors que je ne le fais plus, je prend son sac pour le sortir et PAF je sens un vrrr vrr sur mon dos

Pas possible !! Ce putain de télèphone qui vibre... J'y touche pas a ce truc et pour un fois que, confiante, après un bon moment je m'aventure a m'en approcher, ça sonne.
Je lui ai juste dit "ton téléphone a sonné"...
Le hasard est cruel parfois...
Elle m'a dit que c'était pas lui, et quand bien même de toute façon... Ca me fou les boules maintenant à chaque fois qu'un téléphone sonne, même le mien !
Je poursuit mes efforts et je vous remercie de votre soutien car j'en ai besoin. Parfois je sais plus trop si ce que je fais est bien.
L'autre soir je regardais (stupidement) les photos qu'elle a prise avec son ex (copain) et j'ai eu l'impression quelque part de lui avoir volé sa vie. Elle avait l'air heureuse sur les photos...