On m'avait bien dit touche pas aux hétéro...

Pour elles
Lucy

Message par Lucy »

Ta douleur est beaucoup trop visible et cela m'affecte.
Tu veux te changer, modifier des aspects de toi, t'améliorer mais sais-tu que le naturel revient toujours au galop ?

Faire sa quotidienne gymnastique comportementale est bon pour la société et l'entourage mais il faut absolument trouver un défouloir à côté sinon tu risque de ne te "tenir bien" si je puis dire, que quelques jours.

Tu es bonne, volontaire, courageuse et... amoureuse.
Mais ne devient pas le pâle reflet de ce que tu fus pour elle. Elle t'a aimé pour ce que tu étais, en t'aimes toujours de la sorte. Effectivement le côté protecteur de l'homme l'emporte, aucune femme ne saura l'apporter, c'est ainsi. On sent la chose comme "génétique" parfois.

Une fois son escapade mâle passée, je ne doute pas qu'elle revienne vers toi. Car rien n'est facile, homme ou femme, et partout on a cet os à ronger.

Je ne saurai trop te conseiller de rester toi-même, d'être patiente et à son écoute, tout le temps que cela devra durer.
:biz:
kalimboha

Message par kalimboha »

"Chasser le naturel et il revient au galop... "
Je comprend le fond de ta pensée et je sais que vouloir "se changer" pour quelqu'un n'est pas la meilleure des idées! Une bonne intention certes mais pas une bonne idée... mais tant pis :(

On peut toujours changer dans une vie, notre personnalité n'est pas figée. Suite a une histoire très difficile (encore vous direz-vous... elle le fait expres?! ) j'ai énormement changé. J'ai pris une claque, je me suis rendu compte que je n'étais pas quelqu'un de bien et j'ai tout fait pour devenir meilleure. J'ai réussi, je suis meilleure, pas parfaite loin de là mais meilleure.
J'ai pas changé pour quelqu'un mais jai changé après quelqu'un... et peut-être que j'aurais du changer avant au lieu d'après... Aujourd'hui je veux changer avant, avant qu'il soit trop tard.
Etre plus confiante et moins angoissée je pense que ça ne peut-être que positif pour moi de toute façon.
Ok, ça ne fera jamais de moi un mâle viril, c'est sûr. Mais peut-être qu'elle n'a pas besoin de tant de testostérone que ça ? :D

Je ne peux pas resté sans rien faire, je veux plus subir. Je l'aime trop pour ça et je veux me battre pour elle. Même si je me bats contre personne à part moi même, même si elle ne voit rien c'est pas grave, je veux me battre.

Hier soir elle s'est endormie dans mes bras (c'est assez rare...), je lui carressais les cheveux en lui disant des mots d'amours dans son sommeil. C'était génial, je pouvais tout lui dire et elle avait l'air tellement bien... Je lui ai parké de nos souvenis, de notre rencontre. Je lui ai dit de pas s'inquiéter et ne de pas avoir peur, que je ne lui ferais pas demal et que je ferais tout pour la rendre heureuse aussi longtemps qu'elle m'aimerait et qu'elle voudrait bien resté près de moi. J'espère qu'un petit coin de sa tête m'a entendu et enrégistré...
Lucy

Message par Lucy »

Magnifique instant que tu as vécu.
J'espère de tout coeur qu'il en sera ainsi très longtemps.
Qu'elle ne partira pas loin de toi...

Je ne doute personnellement pas de tes bons sentiments et la bataille que tu veux mener est tout à ton honneur. A celui de votre amour également.

Tu es très intelligente et je ne pense pas que tu ai posté parce que tu es perdu ou que tu ne sais plus quoi faire mais parce qu'il faut bien se décharger d'un tel souci.
Alors si tu veux continuer, on sera là, moi tout du moins je serai là.

:biz:
kalimboha

Message par kalimboha »

J'étais perdue au début, c'est pour ça que je suis venu vers vous. Vos paroles m'ont aidé.
Aujourdh'ui j'ai en effet besoin d'un fil, vous êtes mon fil d'Arianne en quelque sorte.
Je veux pas perdre pied et vous ecrire m'aide a me remettre les idées en place.

J'appréhende le moment ou elle va m'annoncer la date de son départ chez son amie :(
Elle ne m'en parle plus... je me demande si ça veut dire qu'elle a changé d'avis ou pas... elle peut aussi attendre d'avoir été payé pour acheté son billet de train... Ca me stress... J'attends...
Cela annonce une semaine difficile en tout cas...

Autre fait étrange, depuis que le pti mec ne lui envoi plus de sms (c'est ce qu'elle me dit, pas depuis mardi) je la trouve beaucoup moins soucieuse. Du jeudi maudit jusqu'au mardi nous en avons parlé tous les jours et depuis qu'il ne donne plus trop de signe on dirait que ça la perturbe moins.
Je dis pas que c'est de sa faute a lui, je pense juste qu'il l'a perturbe.
C'est surement parce que je lui lache les baskets aussi.. je sais pas, un peu des deux surement !
Depuis on fait plus de chose ensemble aussi, on se lache un peu et l'autre jour elle m'a dit "tu vois c'est ça qui nous manquait"

Elle m'a dit que le pti mec lui avait demandé une photo et qu'elle avait refusée... J'étais très contente de ça ! en même temps des photos d'elle il y en a sur le site ou il discute alors a quoi bon lui en demander par mms si c'est juste pour voir a quoi elle ressemble...
Vous croyez qu'il a envie d'avoir une photo d'elle avec lui tous les jours ? Si c'est ça c'est étrange quand même !!
Lucy

Message par Lucy »

Oh tu sais, avec le Bluetooth on peut facilement mettre des photos sur un portable. Et d'autres manière aussi.
Sinon...
Il doit être mordu et veut sa photo pour la montrer à ses potes ou bien qu'elle s'affiche à l'appelle ou texto.
Puis un photo mms c'est pas trafiqué, c'est du naturel, de l'instantané, du "là maintenant tout de suite".
Mais c'est bien qu'elle ait refusée.

Je pense qu'elle doit retourner la question dans sa tête, savoir si c'est ce que son corps ou son coeur veut.
Mais tu dis qu'elle s'est endormie dans tes bras, que depuis un petit temps elle n'a plus de sms... C'est très bon signe.
Continu comme tu le fais jusqu'à présent, prends sur toi pour l'annonce fatidique à savoir si ou non elle va aller chez son "amie".
Je pense que là, tu as toutes les chances de ton côté !
RedBlue

Message par RedBlue »

Bonsoir kalimboha,

Je suis ton fil de loin...Je tenais à te dire que je trouve remarquable ta façon d'appréhender les choses.
Je pense sincèrement que l'attitude que tu as adopté est la meilleure vu les circonstances. C'est une belle preuve d'amour que de lui donner suffisamment d'espace pour réfléchir et faire face à ses doutes.

Je me joins donc à Lucy : continue à nous parler, nous serons là :wink:

:gentil:
Elora

Message par Elora »

Faire face à une telle situation n'est pas facile parce que ça demande pas mal de remises en question... Mais franchement je t'admire de pouvoir prendre les choses comme ça parce que ça demande un sacré courage et surtout un énorme travail sur toi même^^

Il ne faut pas que tu aies peur de son départ chez son amie, au contraire, ça vous donnera l'occasion d'être séparée et de faire un peu le point chacune de votre côté, si toute fois elle part... Et puis, elle reviendra peut-être plus vite vers toi que tu ne le penses^^

Par contre, à mon avis, changer n'est pas forcément la solution. Il ne faut pas que tu transformes ton caractère simplement parce que tu penses que ça va arranger les choses parce qu'elle s'en rendra forcément compte et surtout c'est toi qui sera mal dans ta peau après et automatiquement ça l'affectera... Il faut que tu restes fidèle à toi-même, que tu prennes le temps de réfléchir et de bien peser le pour et le contre dans tes actions^^
kalimboha

Message par kalimboha »

Merci du fond du coeur pour vos encouragements, c'est exactement ce dont j'ai besoin... surtout aujourdhui :(

Hier j'ai fait une "folie"...
Je vais pas vous racconter tout depuis le début parce que ça serait saoulant mais en résumé ma chérie est passionnée par les cheveaux, moi j'en avais peur jusqu'a ce qu'elle m'apprenne à monter :oops:
Nous avons adopté un trotteur, adorable mais jeune et un jour ou je suis monté dessus il m'a fait la peur de ma vie, il est partie comme un fou ! J'avais l'impression de faire du rodéo. Je suis tombé comme une merde, j'étais sonnée, tout étais brumeux j'ai mis deux jour a reprendre mes esprits.
Je me suis dit que je n'étais pas prête de remettre les fesses dessus. Ma chérie était déçue mais elle comprennait. Depuis elle me demande souvent si je veux le monter et je refuse car j'ai peur, une vrai peur.

Vous avez donc compris ce que j'ai fait !!
Je voulais lui prouver que j'étais capable de dépasser ma peur et mes angoisses. Je voulais aussi me le prouver a moi-même quelque part.... mais surtout à elle :oops:
Alors j'ai monté ce gros loulou que j'aime de tout mon coeur même si on a eu un début un peu difficile!! Et tout c'est bien passé.
Je pense qu'elle était fière de moi. Je sais pas si vraiment ça a eu l'effet que j'attendais mais bon! Elle n'allait pas me tomber dans les bras juste pour une balade a cheval non plus !!

Le truc un peu moins romantique c'est qu'en rentrant, je ddéchargé la voiture, et là, alors que je ne le fais plus, je prend son sac pour le sortir et PAF je sens un vrrr vrr sur mon dos :( Pas possible !! Ce putain de télèphone qui vibre... J'y touche pas a ce truc et pour un fois que, confiante, après un bon moment je m'aventure a m'en approcher, ça sonne.
Je lui ai juste dit "ton téléphone a sonné"...
Le hasard est cruel parfois...
Elle m'a dit que c'était pas lui, et quand bien même de toute façon... Ca me fou les boules maintenant à chaque fois qu'un téléphone sonne, même le mien !

Je poursuit mes efforts et je vous remercie de votre soutien car j'en ai besoin. Parfois je sais plus trop si ce que je fais est bien.
L'autre soir je regardais (stupidement) les photos qu'elle a prise avec son ex (copain) et j'ai eu l'impression quelque part de lui avoir volé sa vie. Elle avait l'air heureuse sur les photos...
Lucy

Message par Lucy »

Tu es vraiment adorable.
Elle ne peut être que réactive à cela...
kalimboha

Message par kalimboha »

On s'est disputé... quelle merde :cry:

Je psychote trop, ça me rend malade et elle le sent. (parfois j'ai le masque :( )
Je lui dis mais non, tout va bien, elle me dit que je mens (elle a raison) et ça la fâche car elle n'aime pas les mensonges (allons bon!)

Je rame, je trime (par choix je sais) pour lui laissé indépendance, liberté et confiance et elle s'énerve parce que cette situation est chiante, qu'elle se sent oppressée et surveillée :shock:

La vie n'est-elle pas parfois un peu injuste? :lol:

Quand je lui demande avec amertume ce qu'elle a fait pour regagner ma confiance, elle me dit "rien"... Je lui dit "j'ai fait le choix de te faire confiance et de te croire sur parole... tu devrais faire le choix de croire que je ne te surveille pas" elle me répond: "c'est pas si simple"

Les femmes... eternelles insatisfaites !
Le plus triste dans tout ça, c'est que je ne la surveille pas. J'ai tous ses mots de passe, des occasions à la pèle de regarder son téléphone, quand elle est sur le net, elle peut être a 10cm de moi que je ne jète même pas un oeil sur le destinataire de ses messages.
Je fais comme si de rien était, comme s'il ne c'était rien passé, tout au moins de l'extérieur (dans ma tête c'est autre chose...) et ce n'est toujours pas ça :roll:

Je lui demande "tu voudrais que ça soit comme avant?" elle me repond "oui mais c'est impossible car je t'ai menti"
Je n'aurais pas dit mieux...
C'est frustrant car je lui ai pardonné, je lui fais confiance et je fais des efforts qui me paraissent sur-humain et pourtant elle ne se sent pas bien.

J'ai clot la discussion en lui disant que j'allais faire des efforts pour moins psychoter :?
J'ose espérer que de son côté elle arrête de penser que je la surveille...

Après ça, elle est venue dans mes bras, m'a dit je t'aime et s'est endormie...

Va comprendre !
Répondre