Et l'amour sur le net?

Pour elles
Crevett

Message par Crevett »

Oui c'est clair, on a pu se voir et c'est magnifique.. mais combien de temps tiendrons nous, seul le Destin nous le dira. Pfiouuuh, quel manque affreux tout de même :?
Jabal

Message par Jabal »

MAis toi, tu peux pas aller la voir? Même en cachette?
Crevett

Message par Crevett »

Ben, sa mère l'empêche de sortir, et la mienne voudra pas que j'aille en Belgique pour une journée. Mais en avril, elle va sur Paris trois jours, j'peux essayer d'y aller à ce moment là (mais ça tombe quand j'ai cours) mais elle sera avec son lycée :roll:
Jabal

Message par Jabal »

stelloo a écrit :Ben, sa mère l'empêche de sortir, et la mienne voudra pas que j'aille en Belgique pour une journée. Mais en avril, elle va sur Paris trois jours, j'peux essayer d'y aller à ce moment là (mais ça tombe quand j'ai cours) mais elle sera avec son lycée :roll:
Ah, mais c'est trop la classe, être en voyage scolaire dans un autre pays, et tomber sur sa copine!!!
Mais sinon, enfin je sais pas, mais si j'étais toi, je prendrais le premier TGV ou EuroStar direction Belchique, sans prévenir ta mère, et vous vous voyez...
Et puis l'aspect secret augmentera votre libido :arrow:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je pensais pas le dire un jour mais "je suis la personne de la situation"!!
J'ai déjà connue une idylle commencée par internet. J'habite dans le sud de la France et c'était un belge. ça à duré 4 mois, cela aurait pu durer plus s'il y avait eu plus d'effort chacun de notre coté, si nous avions été plus proches (en age, dans nos activités, ... et aussi géographiquement mais c'est accessoire).
Sinon oui c'est une super expérience!

fait en sorte que vous voyez le maximum et tout ira bien!! Et après c'est comme dans n'importe qu'elle relation... faut faire en sorte que ça marche.

Bon courage!!
Crevett

Message par Crevett »

Ray a écrit :
stelloo a écrit :Ben, sa mère l'empêche de sortir, et la mienne voudra pas que j'aille en Belgique pour une journée. Mais en avril, elle va sur Paris trois jours, j'peux essayer d'y aller à ce moment là (mais ça tombe quand j'ai cours) mais elle sera avec son lycée :roll:
Ah, mais c'est trop la classe, être en voyage scolaire dans un autre pays, et tomber sur sa copine!!!
Mais sinon, enfin je sais pas, mais si j'étais toi, je prendrais le premier TGV ou EuroStar direction Belchique, sans prévenir ta mère, et vous vous voyez...
Et puis l'aspect secret augmentera votre libido :arrow:
Ouais mais j'travaille pas, donc les sous pour aller jusqu'e Belchiique, j'les aurais jamais =(
MecheRebeL a écrit :Je pensais pas le dire un jour mais "je suis la personne de la situation"!!
J'ai déjà connue une idylle commencée par internet. J'habite dans le sud de la France et c'était un belge. ça à duré 4 mois, cela aurait pu durer plus s'il y avait eu plus d'effort chacun de notre coté, si nous avions été plus proches (en age, dans nos activités, ... et aussi géographiquement mais c'est accessoire).
Sinon oui c'est une super expérience!

fait en sorte que vous voyez le maximum et tout ira bien!! Et après c'est comme dans n'importe qu'elle relation... faut faire en sorte que ça marche.

Bon courage!!
Merci beaucoup à vous deux!
Et je vais essayer de faire en sorte qu'on patiente, en effet! Nous verrons bien ce qu'il adviendra... déjà, s'être vues en vrai nous a donné vraiment envie de continuer... :D

Je croise les doigts, les orteils...
Crevett

Message par Crevett »

Bon.. ma Belge a décidé d'arrêter de me parler. Pas totalement, mais beaucoup. Elle ne croit plus en notre histoire. Moi, je comprends à défaut d'accepter. C'était une décision si brutale, la veille elle me disait "j'veux y croire"... et hier, vlan.
Voilà, j'voulais vous tenir au courant, et vous faire part des doutes que j'peux avoir envers la prétendue sincérité.
C'est tout, merci pour ceux et celles qui m'ont lu... :? et merci, merci vraiment pour tous ces messages de courage et ces conseils que vous savez si bien me donner.

Amicalement.
Jabal

Message par Jabal »

:copain:
Je suis désolée d'entendre ça...
Peut-être que c'est qu'une passade? Parce que c'est tellement soudain, que ça parait être une décision irréfléchie prise sur le coup... tu l'as appelée depuis?
Védra

Message par Védra »

Sans doute étais-tu plus amoureuse qu'elle...dans ce cas mieux vaut en rester là. Tu aurais bien plus souffert si vous aviez prolongé quelque chose auquel elle ne croyait pas. Positive: dis-toi que tu as gagné du temps et de l'argent!
Tu es jeune...tout est possible! :wink: :gentil:
Crevett

Message par Crevett »

Ray a écrit ::copain:
Je suis désolée d'entendre ça...
Peut-être que c'est qu'une passade? Parce que c'est tellement soudain, que ça parait être une décision irréfléchie prise sur le coup... tu l'as appelée depuis?
Oui, je l'ai appelée depuis, elle m'a dit qu'elle pouvait pas arrêter de me parler totalement car j'étais trop importante, tout ça. Paradoxal. Hier je lui ai dit que pour février j'hésitais entre aller chez elle ou à Paris voir des amies. Elle m'a dit qu'elle voulait pas être un frein, qu'elle préférait que j'aille à Paris et peut être viendrait elle me voir. Après, on s'est plus parlé.
Finalement, j'lui ai dit dans un mail que j'irais à Paris, car après tout c'était sa décision que d'arrêter de me parler, alors j'avais pas envie de me battre pour deux.
A vrai dire, sa décision je la comprends pas, franchement, elle était triste à cause de son ex qui lui avait dit des trucs qu'elle a pas voulu me redire, pcke trop vexants pour elle. Elle ne l'aime plus m'a t'elle dit, car je lui ai demandé si c'était pour se remettre avec qu'elle arrêtait. Elle m'a juré que non..

Védra a écrit :Sans doute étais-tu plus amoureuse qu'elle...dans ce cas mieux vaut en rester là. Tu aurais bien plus souffert si vous aviez prolongé quelque chose auquel elle ne croyait pas. Positive: dis-toi que tu as gagné du temps et de l'argent!
Tu es jeune...tout est possible! :wink::gentil:
C'est peut être ça aussi... j'en sais rien, elle paraissait vraiment à fond. Fin, tant pis, je compte pas me rendre malade pour elle, et puis j'suis vraiment déçue qu'elle m'ait dit tout ça, qu'elle croyait en nous, et puis là paf. Dans le fond, elle a raison, c'était impossible. Mais me dire ça d'un coup, comme ça. Aïh... bref :roll:
Répondre