une hétéro attirée par les femmes

Pour elles
bibou

Message par bibou »

il fût un temps une jeune fille m'embrassa , j'ai adoré, je l'ai repoussé, on a recommencé etc ... j'ai joué la fille hétéro "ca va pas etre possible j'aime les mecs" je sors avec des mecs devant elle pour la rendre jalouse et qu'elle se "batte" pour m'avoir , le soir je la rejoins , je lui c'est une erreur etc ... a n'en plus finir , ca a durer un certain temps puis c'est devenue une vraie histoire d'amour ...aujourd'hui c'est terminé avec elle , ce fut la premiere femme ...de l'eau a coulé sous les ponts et je suis sur a 100% que je finirai ma vie avec une femme ....

alors quoi te conseillé ????
je ne suis pas de nature a joué avec les sentiments des gens ce fut la seule et unique fois, tout ca car j'essaye de me convaincre que je ne n'etais pas homo ... je ne regrette rien ,elle non plus :hehehe: lol

je suis pas sur que ca t'aider mais on ne sait jamais ...
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:28 pm, modifié 1 fois.
bibou

Message par bibou »

contente pour toi que tu es trouvé ta solution , bon courage ..
tiens nous au courant .. j'espere que personne ne souffrira , et qu'elle "se reveillera" le plus vite possible pour toi .
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:29 pm, modifié 1 fois.
ema2505

Message par ema2505 »

Bon alors courage, courage d'abord parceque même si tu arrives à tes fins et je ne parle pas de sexe mais de vrai relation tu vas ramer ! Je sais pourquoi Kalimboha essaye de te mettre en garde, vu sa situation person (n'est ce pas mamzelle ? t'as un bisous du dinosaure au passage lol !) Une nana JEUNE et qui n'est pas fixé sur son orientation sexuelle c'est pas de la tarte ! Elle risque de faire un du yoyo avec toi et prépare toi ! Seulemet une belle histoire même courte et tous les sentiments que l'on reçoient avec c'est rare donc cher !
Faut quand même que tu t'attendes à ce qu'un jour elle veuille coucher avec un mec ! Pour voir si "ça marche toujours" ou par manque d'un coup de b...
Maintenant il existe aussi des cas ! comme moi par exemple qui ne sont pas extrémiste dnas leur sexualité et qui tombent amoureuses d'une personne et non pas d'un sexe ! Maintenant est ce qu'à 18 ans elle a la maturité nécesaire pour se poser ce genre de question ? pas si sûr ! Surtout si elle est superficielle (ou en tout cas assez une pépette comme je les appelle !) Il est bien sûr impossible de se blinder quand on tombe amoureuse mais garde un petit coin de lucidité dans ta tête et oblige là bien à être clair comme tu l'as fait !
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:29 pm, modifié 1 fois.
ema2505

Message par ema2505 »

D'un autre côté vous pouvez pas prendre le truc un peu plus naturellement sans tout cérébraliser ? Rien de mieux que le naturel et l'instant présent ! carpe diem les filles !!!
Si vous êtes de vrais amies sincères à la base ça va biens e passer même si elle décide que c'est pas sa cam après !
Perso j'ai eu une expé avec une pote au lycée ça a pas collé entre nous, on en a même rigolé tellement c'était pourri, et on est resté super pote on est parti en vacances ensemble on prennait toujours nos bains ensemble on dormait ensemble etc ... ça n'a rien changé (et oui pour les gars qui passent par là les filles font tout ensemble à l'adolescence en général, jusqu'au toilettes, ça peut paraitre étrange, même moi là avec le recul je trouve ça débiele ! lol ) Si il y a attirance de 2 côté laissez vous porter vous verrez bien le jour qui suit !
Jabal

Message par Jabal »

Je viens de lire tout ton topic

Tu sais, moi, je te dirais d'arrêter tout de suite, parceque les hétéro :? ça marche jamais...
Après, je crois aussi que c'est trop tard pour faire marche arrière, et avec un peu de chance, ça finira bien 8)
Alors, bonne chance, ça a l'air d'avancer :wink:
kalimboha

Message par kalimboha »

Ray a écrit :Je viens de lire tout ton topic

Tu sais, moi, je te dirais d'arrêter tout de suite, parceque les hétéro :? ça marche jamais...
Après, je crois aussi que c'est trop tard pour faire marche arrière, et avec un peu de chance, ça finira bien 8)
Alors, bonne chance, ça a l'air d'avancer :wink:

:lol:
Nan mais faut se rendre à l'évidence, les hétéros sont des boulets !! (pas taper la tête...)
Régle n°1 : ne rien attendre d'une hétéro.

Mais bon... moi je suis aigrie ça doit être pour ça !!
Sheika

Message par Sheika »

Erf faut pas dire ça :) Beaucoup d'hétéros le sont jusqu'à ce qu'elles s'aperçoivent qu'elles sont lesbiennes ;)

Après pour ta situation sarah70, je ne saurais te conseiller autre chose que d'essayer d'effacer tes sentiments pour elle... Essaye de laisser les choses aller mais vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ça risque d'être compromis pour une vraie relation avec toi :-/
Répondre