Alors finalement ton retour à monop'? tu l'as revu? vous avez pris un verre avec le (ou la) quelqu'un(e) ?Louki a écrit :Bon, je ne suis en vadrouille pour le moment, je déserte donc mon monop' depuis deux semaines... mais je reviens demain...
J'ai tenté !
-
Points.de.suspension
- Messages : 2468
- Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm
J'adore lire les histoires comme ça et voir les évolutions au fil des jours
Surtout que j'aime bien ta petite histoire et je te dis bravo !
Car en lisant tes 1ères lignes je me suis reconnue.
Pas vraiment courageuse pour aborder une fille. La fille me plaît, mais j'ai tellement peur qu'elle me remballe que je ne tente rien. Manque de confiance en moi sans doute.
J'attend que cela vienne d'elle et ça marche quelque fois
. Je pense que cela vient du fait que, sans passer à de la drague bien visible, je suis du genre à faire comme toi. Venir souvent aux endroits où la personne se trouve, sans vraiment de raisons. Lancer des regards, et autres actions courageuses en tout genre !
En tout cas ce que t'as fais c'est top !
Surtout que j'aime bien ta petite histoire et je te dis bravo !
Car en lisant tes 1ères lignes je me suis reconnue.
Pas vraiment courageuse pour aborder une fille. La fille me plaît, mais j'ai tellement peur qu'elle me remballe que je ne tente rien. Manque de confiance en moi sans doute.
J'attend que cela vienne d'elle et ça marche quelque fois
En tout cas ce que t'as fais c'est top !
Hey !
ça fait un bout de temps maintenant... mais je viens alimenter votre curiosité, remonter mon sujet et vous raconter un peu mes ptites aventures...
j'ai relancé la boulange en sms : "si ça tient toujours pour le verre, n'hésite pas à me faire signe"... elle m'a répondu "jte tiens au courant dès que ce sera possible"
une semaine est passée sans qu'apparemment ce soit possible puis vient le samedi soir, j'étais évidemment rentrée chez mes parents et je reçois un message d'elle. Elle voulait savoir si j'allais en boîte parfois. Humpf... moi les boîtes, je ne surkiffe pas. Il m'arrive d'y aller mais bon c'est pas mon QG. Bref !
On a fini par boire un verre ensemble (accompagnée de sa colloc et collègue) un soir dans la semaine. Génial, elles n'ont fait que se raconter des anecdotes de boulot, moi... larguée !
Et puis le samedi soir suivant, elle me propose d'aller en boîte avec elle, de venir accompagnée de mes potes, si je veux. Mes potes, ils sont comme moi en ce qui concerne l'opinion "boite de nuit". Mais j'ai réussi à en dégotter un, de derrière les fagots. Mon bon ami a accepté de m'accompagner, au courant de l'enjeu.
Au début : coincée. Plusieurs verres après : beaucoup moins. D'autres verres encore après (c'est elle qui fournissait l'éthanol) : carrément dans le move, le dancefloor m'appartenait ( ou l'inverse). J'en viens à lui demander (car ça demeurait encore un grand mystère pour moi) "mais au fait, tu m'as dit que t'avais quelqu'un dans ta vie : c'est une fille ou un mec". Elle a répondu " malheureusement c'est un mec, d'ailleurs il est là"
Tout à fait au hasard (bien sûr), on se retrouve aux toilettes (glamour toujours) ensemble et là... doux jésus : échange de baisers hypra langoureux, c'était intense et passionné.
J'ai fini par rentrer en voiture avec elle et son copain qui conduisait. Elle était à l'avant, moi à l'arrière, on a passé le trajet à se tenir la main, sans pouvoir se lâcher. Son copain n'a rien capté... bizarre
Je ne me rappelle plus comment on s'est dit au revoir (elle est descendue de la voiture, "3 portes "oblige).
On s'est revu sans qu'il ne se passe jamais plus rien. On se dit bonjour avec un air complice, c'est tout. Je lui ai confié m'être trouvée un peu gênée le lendemain, elle aussi... parfait !
On a rebu deux trois verres ensemble avec une de ses collègues qui, ELLE la bienheureuse, a une copine. Ca je l'avais bien flairé.
J'ai pas bien compris mais je crois qu'avant d'être avec son copain, la boulange avait une copine... à éclaircir !
L'avantage dans tout ça : on est pote et j'ai ma baguette gratuite à Monop'.

ça fait un bout de temps maintenant... mais je viens alimenter votre curiosité, remonter mon sujet et vous raconter un peu mes ptites aventures...
j'ai relancé la boulange en sms : "si ça tient toujours pour le verre, n'hésite pas à me faire signe"... elle m'a répondu "jte tiens au courant dès que ce sera possible"
une semaine est passée sans qu'apparemment ce soit possible puis vient le samedi soir, j'étais évidemment rentrée chez mes parents et je reçois un message d'elle. Elle voulait savoir si j'allais en boîte parfois. Humpf... moi les boîtes, je ne surkiffe pas. Il m'arrive d'y aller mais bon c'est pas mon QG. Bref !
On a fini par boire un verre ensemble (accompagnée de sa colloc et collègue) un soir dans la semaine. Génial, elles n'ont fait que se raconter des anecdotes de boulot, moi... larguée !
Et puis le samedi soir suivant, elle me propose d'aller en boîte avec elle, de venir accompagnée de mes potes, si je veux. Mes potes, ils sont comme moi en ce qui concerne l'opinion "boite de nuit". Mais j'ai réussi à en dégotter un, de derrière les fagots. Mon bon ami a accepté de m'accompagner, au courant de l'enjeu.
Au début : coincée. Plusieurs verres après : beaucoup moins. D'autres verres encore après (c'est elle qui fournissait l'éthanol) : carrément dans le move, le dancefloor m'appartenait ( ou l'inverse). J'en viens à lui demander (car ça demeurait encore un grand mystère pour moi) "mais au fait, tu m'as dit que t'avais quelqu'un dans ta vie : c'est une fille ou un mec". Elle a répondu " malheureusement c'est un mec, d'ailleurs il est là"
Tout à fait au hasard (bien sûr), on se retrouve aux toilettes (glamour toujours) ensemble et là... doux jésus : échange de baisers hypra langoureux, c'était intense et passionné.
J'ai fini par rentrer en voiture avec elle et son copain qui conduisait. Elle était à l'avant, moi à l'arrière, on a passé le trajet à se tenir la main, sans pouvoir se lâcher. Son copain n'a rien capté... bizarre
Je ne me rappelle plus comment on s'est dit au revoir (elle est descendue de la voiture, "3 portes "oblige).
On s'est revu sans qu'il ne se passe jamais plus rien. On se dit bonjour avec un air complice, c'est tout. Je lui ai confié m'être trouvée un peu gênée le lendemain, elle aussi... parfait !
On a rebu deux trois verres ensemble avec une de ses collègues qui, ELLE la bienheureuse, a une copine. Ca je l'avais bien flairé.
J'ai pas bien compris mais je crois qu'avant d'être avec son copain, la boulange avait une copine... à éclaircir !
L'avantage dans tout ça : on est pote et j'ai ma baguette gratuite à Monop'.
-
Lutraddict
- Messages : 141
- Inscription : lun. avr. 28, 2008 11:17 am
-
Points.de.suspension
- Messages : 2468
- Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm