La rose et elle...

Pour elles
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

Salut Sarah70,
c'est incroyable, en lisant ton post j'ai cru reconnaître la femme dont je parle...
C'est en effet quelqu'un qui se protège énormément, qui fait en sorte de tout gérer pour ne pas être surprise..enfin, je ne vais pas paraphraser tes mots, qui me semblent tous fort à propos.
J'ai omis de signaler quelque chose, qui peut être d'importance (bah oui, on ne peut pas tout dire d'un coup) : en fait, il m'arrive régulièrement de la croiser au centre-ville (ça m'est arrivé vendredi soir dernier, très tard), mais à chaque fois je suis accompagnée d'un jeune homme (en l'occurrence, c'était un ami).
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:29 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

sarah70 a écrit : Le fait qu'elle te voit avec un homme peut finalement jouer en ta faveur surtout ne lui dis rien la dessus la première si elle finit par essayer de savoir certainement subtilement tes préférences cela voudra dire qu'elle s'interesse à toi bien que ça ne soit pas suffisant pour dire de quelle manière mais plus elle essaiera d'être subtile plus ça montrera que son intêret n'est pas anodin...
Je me disais exactement ça. Enfin presque^^
Si la demoiselle a peur de ce qu'elle pourrait ressentir, le fait de te voir avec un homme, sans pour autant que tu sois ostensiblement avec lui (genre grosse pelle :roll: ), va peut être la rassurer un peu. :wink:
Je ne pense pas que ce soit trop grave qu'elle te vois souvent avec lui.
SireneDoDouce

Alors, pour ce qui est de mes préférences, le sujet a déjà été abordé..enfin, elle a dû tirer des conclusions d'elle-même : peu après "l'épisode de la rose", j'ai eu une rupture amoureuse ; ce fut très douloureux puisque je vivais maritalement avec un homme depuis plusieurs années. J'ai expliqué en qq mots à L. (nous l'appellerons ainsi) la raison de mon état, à ce moment-là...
"Se donner le droit"...oui, j'ai l'impression d'être en proie à des élans contradictoires, qui m'empêchent d'aller jusqu'au bout...
A propos de sa non-réponse à l'invitation, je me suis dit exactement la même chose que ce que tu as écrit ; le silence se prête à tous les fantasmes, alors qu'un "non" se serait voulu clair...dans un post, j'ai expliqué que, chacune de notre côté, nous faisions en sorte de maintenir un lien...ce qui fait que je n'ai pas "abandonné", ou renoncé, c'est qu'à chaque fois il y a une attitude "flottante" de sa part, ni un oui ni un refus.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:29 pm, modifié 1 fois.
SireneDoDouce

C'est vrai que je ne loupe pas une occasion de lui faire sentir qu'elle compte pour moi. Parfois je lui envoie des mails pour lui faire partager mes réflexions sur un bouquin que je lis (professionnel...je précise), ou pour lui donner mon sentiment sur un événement, etc etc : quand cela reste dans ce domaine, elle me répond de manière toujours enthousiaste, en en rajoutant, en me posant des questions, etc...
Par contre, effectivement, dès que je glisse une question DIRECTE sur autre chose, je ne reçois aucune réponse. Une telle attitude est récurrente, comme je l'ai déjà expliqué (hi hi, du coup c'est moi qui suis récurrente là).
ema2505

Message par ema2505 »

La question débile que je me pose mais qui somme toute à peut être une importance : de quelle couleur était la rose ? J'aime bien chercher la petite bête mais le language des fleurs !!!! si elle était rouge ça peut vouloir dire " je te veux !"
Maintenant le problème de fond est quand même que tu te poses la question de savoir qui tu es vraiment, à 30 ans c'est l'heure du bilan c'est normal (et là on dirait que j'en ai 70 !!!! lol)
Juste une pensée : As tu besoin de te coller une étiquette "lesbienne" ou "hétéro" ???
Je suis comme toi je peux très bien être attiré par l'un comme par l'autre des 2 sexes, j'aime les belles personnes et les belles âmes et ça n'est pas une particularités que féminine ou que masculine !!!
On peut très bien vivre de belles aventures avec un homme (j'ai été mariée 2 fois !) ou avec une femme (je suis en couple avec ma chérie depuis 1 an 1/2)
Les étiquettes c'est pour les gens pas bien dans leurs basquettes !
Tu as le droit de ne pas faire de choix en tre l'un ou l'autre !
Tu as le droit d'aimer l'un ET l'autre !! (même en même temps mais ça c'est une autre histoire !!! mdr ! lol ! :lol: )
SireneDoDouce

Intellectuellement, je suis d'accord avec ce que tu as écrit, Ema; tout cela, ça fait d'ailleurs bien longtemps que je le pense...seulement nous savons tous que c'est une chose d'acquiescer à une idée (d'autant plus que dans le milieu artistique, les moeurs vont dans ce sens), c'est une autre paire de manches de s'autoriser à vivre certaines choses : sinon tout serait simple, et je ne serais peut-être pas débarquée sur ce forum !
Quant à la couleur de la rose, j'en parle plus haut... :gentil:
Jehanne.
lestump

Message par lestump »

planquez vous le psy revient !!! il est une chose d'affirmer haut et fort le droit d'aimer qui on veut quand on veut, mais dans la vie, selon l'environnement, ses propres questions, ses doutes abyssales, son éducation, la phrase n'a pas la même résonnance...
et puis n'oublions nous parlons a une jeune (si, si j'insiste sur l'adjectif !!) femme de 30 ans qui a donc construit une partie de sa vie déja, que ses proches croient connaitre parfaitement, que elle même a projeté sa vie plus ou moins bien dans les années a venir, il s'agit là de tout remettre en cause pour un coeur au rythme qui s'emballe sur les pas feutrés de la dame en beauté....

paradoxalement la plupart des messages évitaient d'affirmer que tu étais lesbienne, laissé planer le doute, et tu es pratiquement la seule a le clamer, a toi d'en tirer les conclusions, tu ne trouverais personne ici que te diras jeune disciple que le chemin emprunté sera longé de fleurs, et tout le long tu seras accompagné de doux chants... non en fait la vérité tu vas te prendre des coups surtout (morale je te rassure !), tu vas regretter, peut être pleurer, douter, tout remettre en question, te blesser, voir des proches s'éloigner, et repleurer peut être, mais la finalité c'est quand le même le pied d'être sur de ses attirances (même si les tiennes sont mal orientés, aimer les femmes quelle drôle d'idée !!), les rêves sentent la rose, les regards s'entremêllent, et le frisson d'une main frolant la tienne donne lieu a un moment de pur extase ...

maintenant tu peux considérer que ta douce enchanteresse comme un premier pas, continuer a entretenir une relation douce et sensuelle, tout en allant lorgner bassement vers d'autres jambes aux muscles finement dessinés, et te laisser porter par cette fragance jusqu'a connaitre l'ultime arrêt de l'amour pur et pleinement consenti (je vire gonzesse moi c'est pas possible !!), le tout te donnera peut être force, courage et astuce pour amener ta douce sirène dans ta toile et finir par la dévorer dans un dernier assault....
je n'affirme rien mais je crois que maintenant ce n'est pas tant les doutes qui doivent te trotter dans la tête, c'est comment faire le premier pas vers cet univers qui s'ouvre a toi...(déja venir sur ce forum c'est déja un bond !) mais maintenant il faut assumer physiquement, c'est a dire se lancer dans une vraie envie de connaitre le plaisir au féminin, il n'est plus temps aux aternoiement, c'est le temps de l'action...
je ne sais pas si tu l'a déja fait mais rentrer dans un bar gays, voir si l'atmosphére te convient, tester tes pulsoins sur la vision de 2 sexes identiques s'embrassant dans un boucan de salive tranposé d'une bouche a l'autre, et t'éveiller sur tes regards s'il se posent sur des jambes épilés et des poitrines démesurés... en fait faut y aller ma petite !!
parfois je me demande si je suis un "psy" a 4 sous ou plutôt un patient avec un entonnoir sur la tête... :roll:
SireneDoDouce

Bon, alors, comme je n'arrive pas à me dépatouiller avec les "citations" et autres "quotes" (pourtant j'ai essayé :oops: ), je vais répondre de manière globale au message de lestump.
J'ai trouvé qu'il y avait plus de poésie que de psy dans ce message, certains passages m'ont fait quitter l'instant présent...
Cependant, pas mal de choses sont à nuancer, dans ce que tu as écrit (normal, tu ne peux pas tout connaître de moi, et je suis loin d'avoir tout dit :roll: ) : par exemple, certains de mes proches se sont déjà posé des questions, m'en ont déjà posé...ils ne prétendent pas me connaître farpaitement...J'apprécie ton enthousiasme, ton message est très revigorant, seulement je me pose encore et encore des questions...
Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "tu es pratiquement la seule à le clamer ?" :oops:
Répondre