help me!!
ema2505 a écrit :petite apparthée : Kalimboha, méfies toi ! tu vas voir ce qu'il va te mettre le dino ! attends de venir chez nous ! tu vas souffrir !!!
je répète : CARPE DIEM !!
La vie est courte !! profites profites profites ....
Tu t'en rendras encore plus compte arrivé à mon grand âge !!!
|
Sinon quoi de neuf miss alex?
Salut Alex, j'ai vécu une situation un peu similaire au lycée, j'étais trés proche d'une amie, on était tout le temps ensemble.
Elle venait dans mes bras (même au lycée), me demandait des calins, me faisait des bisous dans le cou...j'ai ne l'ai jamais repoussée, mais moi je bouillait au fil du temps j'ai commencé à avoir des sentiments.
Au lycée tout le monde était persuadé qu'on sortait ensemble, même nos prof.
Je comprenais pas ce qui m'arrivait "des sentiments pour une fille" s'était totalement nouveau. On est partie en vacances ensemble, on dormait dans le même lit, elle dormait blotie contre moi, elle me réclamait des massages, c'était génial.
Mais un jour j'ai eu envie de plus, je suis allée lui parlait et ce fut un gros mal entendu, elle se sentait bien avec moi, elle m'a dit qu'elle n'avait pas retrouvé une si bonne amie depuis tellement longtemps...
On a continué à se voir, à partir en vacances ensemble jusqu'à la fin du lycée, puis du jour au lendemain elle m'a demandé de ne plus la voir et de ne plus l'appeler.
Et comme par enchantement elle est revenue un an après, me disant que mon amitié lui manqué. Aujourd'hui je suis très heureuse de l'avoir comme amie, il n'y a plus de mal entendu, je n'ai plus de sentiment, c'est super.
Tu dois te dire "merde je ne vais peut-etre pas lui parler" et pourtant malgrès le gentil "non désolé" qu'elle m'a dit à l'époque, je ne regrete pas et aujourd'hui je referais pareil car ça m'a soulagé de lui en parlé, j'ai arreté de me monté le bourichon.
Courrage et profite de ce que tu as une amie ou plus. Tiens nous au courrant.
Elle venait dans mes bras (même au lycée), me demandait des calins, me faisait des bisous dans le cou...j'ai ne l'ai jamais repoussée, mais moi je bouillait au fil du temps j'ai commencé à avoir des sentiments.
Au lycée tout le monde était persuadé qu'on sortait ensemble, même nos prof.
Je comprenais pas ce qui m'arrivait "des sentiments pour une fille" s'était totalement nouveau. On est partie en vacances ensemble, on dormait dans le même lit, elle dormait blotie contre moi, elle me réclamait des massages, c'était génial.
Mais un jour j'ai eu envie de plus, je suis allée lui parlait et ce fut un gros mal entendu, elle se sentait bien avec moi, elle m'a dit qu'elle n'avait pas retrouvé une si bonne amie depuis tellement longtemps...
On a continué à se voir, à partir en vacances ensemble jusqu'à la fin du lycée, puis du jour au lendemain elle m'a demandé de ne plus la voir et de ne plus l'appeler.
Et comme par enchantement elle est revenue un an après, me disant que mon amitié lui manqué. Aujourd'hui je suis très heureuse de l'avoir comme amie, il n'y a plus de mal entendu, je n'ai plus de sentiment, c'est super.
Tu dois te dire "merde je ne vais peut-etre pas lui parler" et pourtant malgrès le gentil "non désolé" qu'elle m'a dit à l'époque, je ne regrete pas et aujourd'hui je referais pareil car ça m'a soulagé de lui en parlé, j'ai arreté de me monté le bourichon.
Courrage et profite de ce que tu as une amie ou plus. Tiens nous au courrant.
J'en est parlé a une de mes meilleure amie et vous savez quoi elle est gay elle aussi! On en avait pas vraiment pas parler avant mais la sa y est on en parle toute les deux ouvertement, c'est trop bien, sa soulage c'est pas possible. C'est dur de savoir se que pense les autres et aussi d'interpréter leurs gestes.
Oui c'est sur parler à quelqu'un qui te connait, qui te comprend comme l'amie avec qui tu parles soulage un peu le poid du silence que tu avais.alex17 a écrit :on en parle toute les deux ouvertement, c'est trop bien, sa soulage c'est pas possible.
Mais tu vas probablement tout de même avoir besoin de savoir pour ton amie ce qu'il en est, et à ce moment là tu veras comme ça fait du bien de savoir.
Garde confiance en toi, et profite de ton amie gay pour bien parler et qui sait peut-être peut-elle te donner son avis (vous en avez peut-être parler que pense-t-elle du comportement de ton amie?).
Elle est célibataire ??!alex17 a écrit :J'en est parlé a une de mes meilleure amie et vous savez quoi elle est gay elle aussi! On en avait pas vraiment pas parler avant mais la sa y est on en parle toute les deux ouvertement, c'est trop bien, sa soulage c'est pas possible. C'est dur de savoir se que pense les autres et aussi d'interpréter leurs gestes.

En tout cas, bien d'avoir quelqu'un avec toi pour prendre du recul, interpréter les evenements !
Enfin, tiens nous au courant quand même.
Toi tu es une petite chanceuse.alex17 a écrit :J'en est parlé a une de mes meilleure amie et vous savez quoi elle est gay elle aussi! On en avait pas vraiment pas parler avant mais la sa y est on en parle toute les deux ouvertement, c'est trop bien, sa soulage c'est pas possible. C'est dur de savoir se que pense les autres et aussi d'interpréter leurs gestes.

Tu as trouvé un excellent appui. C'est toujours plus facile pour se confier quand on a quelqu'un de proche du même "bord" dans son entourage.
Maintenant vous allez pouvoir être deux pour réfléchir sur l'attitude de la demoiselle. 8)
Et tiens nous au courant de l'évolution. Parce que chanceuse comme tu es...