Raaaah. Zoéé, voudras tu bien me pardonner de partir un peu en vrille sur ton topic. Mais je dois m'exprimer à propos de ce que viens d'écrire Lestump.lestump a écrit :juste un dernier truc je ne conteste pas le côté "éthique" de la chose, mais franchement vous n'avez jamais fait quelque chose contre la morale, ou d'un tout petit peu illégale, sortir avec son kiné, c'est quand même pas un crime, allez dans les hopitaux et regarder combien de docteur ont des aventures avec leurs infirmières, etc..personne n'a fait m'amour sur son lieu de travail, personne n'a draguer un client charmant quand il était vendeur. si a un moment donné se pose le problème, elle aura juste a faire 50 m. pour trouver un kiné non ??? et je suis sur que dans ce cas là elle aura de bon conseil pour trouver un autre kiné, allez fonce ma petite !!!
(parce que sinon on va s'emmerder grave dans la vie !!!)

Alors mon cher lestump, avec tout le respect que je te dois. (Enfin ce n'est pas spécialement que je te le doive, c'est juste que ça me parait essentiel. Enfin bref je divague.) Oui donc, avec tout mon respect, tes deux comparaisons sont foireuses.
- La relation médecin/infirmière n'est pas la même que la relation médecin/patient. Le patient est en attente envers son thérapeute. Il demande à être guéri, ou du moins soulagé.
Alors qu'une infirmière, elle demande juste à ce que le médecin écrive bien sur les prescriptions pour qu'elle puisse relire.

- L'histoire du client peut paraitre similaire avec l'histoire du médecin mais il n'en est rien. Parce que justement quand tu viens acheter de l'electroménager, tu es beaucoup moins en position d'attente que quand tu as une fracture du troisième doigt. (Enfin je crois.

Tout ça pour dire, qu'on ne peut pas comparer.
Mais ça n'enlève rien au fait que je pense toujours qu'inviter ta kiné, Zoéé, pour l'extraire du schéma relationnel médical, est une bonne idée. Et que si ça va plus loin, tu changes du kiné. Et tu gardes l'ancienne en petite amie. Voilà. Pardon pour le presque off topic.