Mais ce post m'a permis de mieux connaître cette Mizc qui traîne sur le forum depuis un moment, et ça, c'est bien
Des pavés sous les plaines
-
MimiGeignarde
-
MecheRebeL
+4 mais en revanche, j'ai un peu d'imagination.
Miss bpm (non je ne t'appellerai jamais mizc) Je suis bien heureuse que tu comprennes que la voie de l'asexualité n'est pas ta voie. Je sais par expérience que lorsque l'on est plutôt à tendance bi, on a envie d'être asexuel. Car, vraiment, trop d'émotions et de sensations comme on en a quand on est bi, c'est chiant. Alors on se dit que rien c'est plus simple. Or tu l'as compris c'est pas la solution.
Alors je te dis qu'une seule dernière chose à présent: ENJOY !
Miss bpm (non je ne t'appellerai jamais mizc) Je suis bien heureuse que tu comprennes que la voie de l'asexualité n'est pas ta voie. Je sais par expérience que lorsque l'on est plutôt à tendance bi, on a envie d'être asexuel. Car, vraiment, trop d'émotions et de sensations comme on en a quand on est bi, c'est chiant. Alors on se dit que rien c'est plus simple. Or tu l'as compris c'est pas la solution.
Alors je te dis qu'une seule dernière chose à présent: ENJOY !
Tiens moi c'est mes grands parents qui me font ce genre de coups!Mizc a écrit :"J'espère bien que tu nous feras grands-parents un jour, mariage blabla", et que je mes les holas comme il se doit, puis qu'ils enchaînent avec "Sauf si tu te pacses avec une fille comme l'ex du cousin machin chose, là ce sera un peu plus difficile"(Bon ils le disent en rigolant, mais quand même...).
Des fois je rigole intérieurement, parce que eux si ils savaient, ils rigoleraient moins!