Troublée et perdue ...

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

C'est marrant, ça me rappelle ma première histoire d'amour (et la seule hein mais ça, bon...). J'étais très très proche d'une amie, on se faisait des tas de câlins, et c'était plutôt du genre anodin. Et puis un jour j'ai ressenti autre chose, une envie d'aller plus loin. J'ai fini par glisser sur mon blog, en plein milieu d'une énumération un "je crois que je l'aime". Elle l'a vu, m'a cuisiné, et j'ai fini par lui avouer. Après de très nombreux doutes, on sortait ensemble (ça c'est mal terminé et maintenant on se parle plus que de choses superficielles, mais ça c'est une autre histoire).

Alors je dirais... sois prudente, d'une part. Mais en même temps, ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire. Alors oui, tâte le terrain, essayer de parler de l'homosexualité en général, et puis l'idéal serait que vous parliez de ce que vous ressentez par rapport à ça. Que tu lui dises qu'il t'es déjà arrivée de te sentir attirée par une fille... sans préciser que c'est elle. Après, peut-être que tu sauras s'il en est de même pour elle et là... tous les espoirs seront permis.

Et puis tiens-nous au courant :D
Bamboo

Message par Bamboo »

Tes petites phrases en minuscule sont rassurantes :lol: Mais je ne tiens pas de blog ! lol

Introduire le sujet de l'homosexualité n'est pas forcément évident, c'est pas le genre de truc qu'on aborde tous les jours ... mais je vais essayer de sauter sur l'occasion si elle se présente.

Sinon lundi, je ne me sentais pas très bien, du coup on s'est fait au moins 3-4 câlins dans la journée sans vraies raisons... le matin en arrivant j'en ai réclamé un, puis voyant que j'étais tristoune c'est elle qui m'a prise dans ses bras avec un échange de regards complices, etc. Mais était-ce pour autant qqch de plus "intime" que de l'amitié, parce qu'on était jamais seule, dans le hall de la fac, à la gare etc. J'ai dû mal à imaginer qu'elle pourrait éventuellement être un peu dans le même cas que moi ! Vu que le prof était absent, je ne l'ai pas vu hier, je ne la verrai que cet aprem.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

A mes yeux, l'episode de la gare devait etre assez magique en fin de compte et que c'est dommage que tu es ratée l'occasion. C'est pour ça qu'il faut que sa se reproduise. sauf que cette fois faire en sorte que c'est elle qui bug quand elle veut te faire la bise.. peut etre qu'elle osera plus ou alors tu auras le temps de voir dans son regard si en fait elle voudrais pas seulement te faire la bise et donc hop tu l'embrasses !

En tout cas c'est sur il y a quelque chose ... Bon courage!!

Moi j'ai un truc un peu similiaire en ce moment (et moi je suis bi) une relation tactile, ambigu, regards qui en disent un peu plus qu'ils devraient, affirmations du genre "j'ai rien de gay en moi mais je kiffe les homo" (en croyant que tu es hétéro)... faut pas les croire. elles disent ça parce qu'elles ont peur de leurs sentiments et elles se disent qu'avec ça tu vas te calmer et les laisser retourner à leurs sentiments sécurisés, fades ^^ moi dans mon histoire c'est la distance géographique qui nous sépare mais quand on se revoit.. je foncerai ! (surtout que c'est elle qui insistait pour savoir quand je revenais avec un air triste... bon je suis hors sujet )

Dernier conseil/// laisse le temps au temps, ce qui dois arriver arrivera mais ne passes plus à coté d'occasion si belles!!!
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Bon au risque de me faire taper dessus pour avoir relancer ce sujet pour rien j'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles Bamboo, ton histoire m'intéressait :oops:
Bamboo

Message par Bamboo »

Bonsoir,

Ca fait effectivement pas mal de temps que je n'ai pas posté pourtant j'ai continué de lire régulièrement des messages car je continue à être dans le flou.

Si je n'ai rien noté depuis ce temps c'est qu'il ne s'est pas passé grand chose dans cette histoire et j'ai essayé de prendre un peu de recul (même si je la vois presque tous les jours) et j'ai cru réussir, un peu quoi. Il y a toujours ce garçon qui semblerat lui tourner autour, mais c'est devenu un pote et c'est un mec bien, m'enfin bon ça m'embeterait quand même s'il se passait qqch.
Concernant notre relation, c'est parfois toujours un peu ambigue, mais je me dis que ce sont mes propres films ... enfin parfois je taquine un peu plus et elle joue le jeu ou ne "s'enfuit" pas. On a toujours une relation très tactile, et j'aime bien l'embêter, la "chamailler" et même si elle me dit chiante, elle rigole et quand j'ai fait semblant d'être vexée elle m'a dit qu'elle aimait bien ça. Il y a aussi ces petits jeux à se prendre la main à certaines occasions, notamment dans le bus. Ou alors des phrases un peu "choc" (ça reste relatif hein) que je lui sors du style, quand elle me regardait en cours sans raison, je lui ai demandé ce qu'il y avait, elle m'a dit "rien" en rigolant et je lui ai sorti "ah tu m'admires c'est ça", elle a répondu "oui voilà" toujours en souriant et j'ai relancé "ah tu me caches des choses ..." en rigolant (enfin pas tant que ça lol) et elle n'a rien répondu juste un regard en coin en rigolant, donc allez savoir ce que ça veut vraiment dire, si c'est juste un jeu. Enfin, j'ai quand même cette envie récurrente de l'embrasser et j'y pense souvent.

Surtout, qu'il s'est passé un épisode de mon côté, c'est un charmant garçon qui m'a et me drague encore très ouvertement. Je me suis dit que j'allais lui donner sa chance pour me prouver je ne sais trop quoi, je précise de suite qu'il ne s'est absolument rien passé de plus qu'une discussion autour d'un verre et j'ai compris que bien qu'il soit gentil, mignon, intelligent il n'y avait pas d'attirance de mon côté (pourtant jamais un homme m'avait parlé comme ça). Et le pire c'est que je ne sais pas comment l'expliquer. Elle est au courant de cette histoire et je lui ai dit que je ne ressentais rien, elle insiste sur le fait qu'il ne faut pas que je me force etc.

Aussi, autre chose ... c'est au boulot une nouvelle collègue avec qui je me suis très bien entendue de suite, elle aussi est plus que tactile mais j'y prends goût ( :? ) je suppose qu'elle est de nature comme ça avec ses copines mais c'est assez explicite voire déroutant quand on est dans une période de trouble comme moi. Elle est du style à faire beaucoup de câlins, des bisous, à me tripatouiller les cheveux quand je parle, elle me sort souvent "t'es bonne" (sur le ton de la plaisanterie) ou des "j'te kiff" (sorti du contexte ça fait racaille mais pas du tout hein) et on a été en boite avec plusieurs potes, vautrées l'une sur l'autre sur les canapés , quand on a prise des photos elle m'a prise dans ses bras joue contre joue voire à demi lèvre contre lèvre, elle m'a "touché" un peu la poitrine en rigolant et en disant "roh mais laisse toi faire" quand on dansait (bon elle avait bu qq verres mais quand même), elle me sort qu'elle aime regarder les belles filles etc., je lui ai demandé si elle était bi elle dit que non mais c'est quand même assez étrange. Enfin tout ça pour dire que l'idée qu'elle puisse m'allumer me déplait pas du tout et ça me fait un peu peur, je n'imagine rien de vraiment sexuel, juste un baiser ... en plus du fait que me sens bloquée avec ma copine de fac dont je parlais, j'essaie peut-être de m'ouvrir ailleurs et de voir, voir je ne sais trop quoi ...

Plus ça va, plus ça se complique, c'est cool la vie !
Crevett

Message par Crevett »

Punaise, mais chope le taureau par les cornes! (dit la fille qui n'ose jamais rien faire et qui à la fin s'en veut à mort). J'sais pas, chope la ta collègue, ou demande lui "tu m'dis qu't'es pas bi, mais genre si tu aimes regarder les belles filles, t'as jamais eu envie de plus?"...

Ou profite d'être sous l'effet de l'alcool et elle aussi, comme ça si elle t'fout un vent tu diras "mais le prends pas pour toi, c'est l'alcoool" =D

:wink:
Cin

Message par Cin »

peut etre que elle a dit que elle est pas bi pour dire que oui elle est lesbienne
(c'est un detail mais un mec m'a demander plusieurs fois, si j'etais pas bi avant de comprendre que ma reponse "non" voulais dire je suis lesbienne et pas je suis hétéro!)

bon il est tard et tot, et alcoolisée et fatiguée...
je fais dormir et reflechir a ma reponse pourrie pour me dire demain "ha merde, qu'est ce que j'ai pas pondu comme connerie hier soir!!"
ellen

Message par ellen »

Pfff, cela se complique encore plus on dirait...
Mon imagination niaiseuse te dirait de rester sur la fille de la fac (oui, c'est géant les histoires qui se finisent bien avec des hétérottes) et mon coté réaliste de foncer avec ta collègue.
Bref, cela dépend de la force des sentiments que tu as pour la fille de la fac, si tu l'aimes, ce n'est pas sûr que tu puisses essayer autre chose.
Zünisch

Message par Zünisch »

Et ta nouvelle collègue n'a jamais fait d'allusion à des mecs ? Parce que dire qu'elle n'est pas bi, ne veut pas forcément dire qu'elle n'aime pas les filles. Ceci dit elle est quand même très cash donc c'est peut être un jeu sans arrière pensée pour elle.

Sinon pour la fille de la fac, je trouve vraiment qu'il y a baleine sous gravier. Son comportement n'est pas anodin. Mais si tu te sens bloquée vis à vis d'elle, peut être qu'il serait en effet judicieux de voir ce qu'il en est avec ta collègue.
Bamboo

Message par Bamboo »

Oui, elle m'a déjà parlé vaguement de mecs mais sans plus, surtout que ce matin j'ai sorti en plaisantant un "j'en ai marre des mecs" parce que des collègues (masculin donc) n'arrêtaient pas de me taquiner et elle m'a répondu en rigolant qu'elle aussi. Ok, sur le coup j'ai pas trop tilté. Ensuite, un pote me charriait encore (oui ya franchement une bonne ambiance au boulot) et il était tellement lourd (lol) que j'ai dit qu'à choisir entre lui et elle, je préférais encore elle, elle m'a dit que c'était clair ! J'ai dit ça à la fois pour l'embêter lui et la tester discretement elle. Encore après (oui il se passe plein des choses dès le matin), on devait être 3-4, je ne sais plus trop pourquoi elle a dit "oui bah moi j'aime bien les filles aussi...". Enfin voilà, c'est que des phrases assez "choc" à chaque fois, c'est pas forcément ambigüe car sur le ton de la plaisanterie/taquinerie mais c'est assez louche.

Comme tu dis, elle est quand même assez cash donc est-ce que ce sont des paroles sans arrières pensées ou quoi ... dans un sens je me dis que j'aimerais bien qu'il se passe un petit qqch en soirée (on habite pas à côté, ça va pas se faire très souvent parce que pas pratique) histoire de voir ce que ça me ferait vu qu'elle à l'air plus open (enfin va savoir ! ...) pfff je suis complètement paumée, ça s'arrange pas !

En ce qui concerne ma copine de fac, je sais encore moins quoi penser, elle est beaucoup plus discrete. Parfois j'ai l'impression qu'il y aurait éventuellement qqch, et puis l'instant d'après je me dis c'est moi qui déforme la réalité.

Et voilà, le post qui sert à embrouiller tous les esprits qui auront le courage de lire à 0h30 !
Répondre