Bonsoir,
Ca fait effectivement pas mal de temps que je n'ai pas posté pourtant j'ai continué de lire régulièrement des messages car je continue à être dans le flou.
Si je n'ai rien noté depuis ce temps c'est qu'il ne s'est pas passé grand chose dans cette histoire et j'ai essayé de prendre un peu de recul (même si je la vois presque tous les jours) et j'ai cru réussir, un peu quoi. Il y a toujours ce garçon qui semblerat lui tourner autour, mais c'est devenu un pote et c'est un mec bien, m'enfin bon ça m'embeterait quand même s'il se passait qqch.
Concernant notre relation, c'est parfois toujours un peu ambigue, mais je me dis que ce sont mes propres films ... enfin parfois je taquine un peu plus et elle joue le jeu ou ne "s'enfuit" pas. On a toujours une relation très tactile, et j'aime bien l'embêter, la "chamailler" et même si elle me dit chiante, elle rigole et quand j'ai fait semblant d'être vexée elle m'a dit qu'elle aimait bien ça. Il y a aussi ces petits jeux à se prendre la main à certaines occasions, notamment dans le bus. Ou alors des phrases un peu "choc" (ça reste relatif hein) que je lui sors du style, quand elle me regardait en cours sans raison, je lui ai demandé ce qu'il y avait, elle m'a dit "rien" en rigolant et je lui ai sorti "ah tu m'admires c'est ça", elle a répondu "oui voilà" toujours en souriant et j'ai relancé "ah tu me caches des choses ..." en rigolant (enfin pas tant que ça lol) et elle n'a rien répondu juste un regard en coin en rigolant, donc allez savoir ce que ça veut vraiment dire, si c'est juste un jeu. Enfin, j'ai quand même cette envie récurrente de l'embrasser et j'y pense souvent.
Surtout, qu'il s'est passé un épisode de mon côté, c'est un charmant garçon qui m'a et me drague encore très ouvertement. Je me suis dit que j'allais lui donner sa chance pour me prouver je ne sais trop quoi, je précise de suite qu'il ne s'est absolument rien passé de plus qu'une discussion autour d'un verre et j'ai compris que bien qu'il soit gentil, mignon, intelligent il n'y avait pas d'attirance de mon côté (pourtant jamais un homme m'avait parlé comme ça). Et le pire c'est que je ne sais pas comment l'expliquer. Elle est au courant de cette histoire et je lui ai dit que je ne ressentais rien, elle insiste sur le fait qu'il ne faut pas que je me force etc.
Aussi, autre chose ... c'est au boulot une nouvelle collègue avec qui je me suis très bien entendue de suite, elle aussi est plus que tactile mais j'y prends goût (

) je suppose qu'elle est de nature comme ça avec ses copines mais c'est assez explicite voire déroutant quand on est dans une période de trouble comme moi. Elle est du style à faire beaucoup de câlins, des bisous, à me tripatouiller les cheveux quand je parle, elle me sort souvent "t'es bonne" (sur le ton de la plaisanterie) ou des "j'te kiff" (sorti du contexte ça fait racaille mais pas du tout hein) et on a été en boite avec plusieurs potes, vautrées l'une sur l'autre sur les canapés , quand on a prise des photos elle m'a prise dans ses bras joue contre joue voire à demi lèvre contre lèvre, elle m'a "touché" un peu la poitrine en rigolant et en disant "roh mais laisse toi faire" quand on dansait (bon elle avait bu qq verres mais quand même), elle me sort qu'elle aime regarder les belles filles etc., je lui ai demandé si elle était bi elle dit que non mais c'est quand même assez étrange. Enfin tout ça pour dire que l'idée qu'elle puisse m'allumer me déplait pas du tout et ça me fait un peu peur, je n'imagine rien de vraiment sexuel, juste un baiser ... en plus du fait que me sens bloquée avec ma copine de fac dont je parlais, j'essaie peut-être de m'ouvrir ailleurs et de voir, voir je ne sais trop quoi ...
Plus ça va, plus ça se complique, c'est cool la vie !