Encore une histoire de signes... ^^

Pour elles
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Je suis contente pour toi en tout cas ! :)
J'espère que ça va continuer dans cette voie !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

La suiiiiiteuuuu !
Oui, bon, j'me tais et j'patiente.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Points.de.suspension a écrit :La suiiiiiteuuuu !
+1 :lol:
Points.de.suspension a écrit :Oui, bon, j'me tais et j'patiente.
+1

:arrow:
michka

Message par michka »

Peut être que t'auras droit à la suite quand on aura des nouvelles de Gavroche ! :ninja: :arrow:
Sheika

Message par Sheika »

Pik4 a écrit :Pure curiosité : t'as plus de précisions à donner sur les plaques en acier et les grosses bagues bizarres ? ça m'intrigue ^^
Tu vois genre les especes de plaques didentité que portent les militaires autour du cou ? Et pour les grosses bagues bizarres... Disons juste que ce sont des grosses bagues en argent... Rien de tres extravagant en fait^^

Sinon que dire... On ne se lache plus depuis quelques jours... Nous sommes ensembles... Tout va bien quoi ! =D

Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle :)
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Sheika a écrit :Tu vois genre les especes de plaques didentité que portent les militaires autour du cou ?
Ca s'appelle Dog Tag.

Félicitation pour ce nouveau couple :D
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Yep, félicitation ! :^^:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

michka a écrit :
Peut être que t'auras droit à la suite quand on aura des nouvelles de Gavroche ! :ninja: :arrow:
J'fais ce que je veux d'abord. Gna. Et puis c'est pas pareil : elle est pas dans ma classe et j'lui ai jamais parlé et puis euh, hein... :oops:
Sheika a écrit :
Sinon que dire... On ne se lache plus depuis quelques jours... Nous sommes ensembles... Tout va bien quoi ! =D

Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle :)
Ouiiiiiii ! Félicitations, plein de bonheur, l'amour, les gosses, la télé, l'électricité et tout, quoi !!! :D Ravie pour toi, sincèrement ! On a droit au prénom de la demoiselle ? :P
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Sheika a écrit : Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle :)
Rholala oui, c'est vrai que la ça gère la fougère..
C'est vrai qu'en général la plupart d'entre nous rame à mort dans cette partie là de l'aventure!
Enfin moua perso c'est pas mon fort, les domaines chance, reconnaisance sont des terres inconnues pour moua... :lol:

En tout cas, jesuis ravie pour toua!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux!
Répondre