J'espère que ça va continuer dans cette voie !
Encore une histoire de signes... ^^
-
Special-Girl
-
Points.de.suspension
-
The ChaBox
Tu vois genre les especes de plaques didentité que portent les militaires autour du cou ? Et pour les grosses bagues bizarres... Disons juste que ce sont des grosses bagues en argent... Rien de tres extravagant en fait^^Pik4 a écrit :Pure curiosité : t'as plus de précisions à donner sur les plaques en acier et les grosses bagues bizarres ? ça m'intrigue ^^
Sinon que dire... On ne se lache plus depuis quelques jours... Nous sommes ensembles... Tout va bien quoi ! =D
Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle
-
Points.de.suspension
J'fais ce que je veux d'abord. Gna. Et puis c'est pas pareil : elle est pas dans ma classe et j'lui ai jamais parlé et puis euh, hein...michka a écrit :Peut être que t'auras droit à la suite quand on aura des nouvelles de Gavroche !Points.de.suspension a écrit :La suiiiiiteuuuu !![]()
Ouiiiiiii ! Félicitations, plein de bonheur, l'amour, les gosses, la télé, l'électricité et tout, quoi !!!Sheika a écrit :
Sinon que dire... On ne se lache plus depuis quelques jours... Nous sommes ensembles... Tout va bien quoi ! =D
Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle
-
telecaster_girl
Rholala oui, c'est vrai que la ça gère la fougère..Sheika a écrit : Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle
C'est vrai qu'en général la plupart d'entre nous rame à mort dans cette partie là de l'aventure!
Enfin moua perso c'est pas mon fort, les domaines chance, reconnaisance sont des terres inconnues pour moua...
En tout cas, jesuis ravie pour toua!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux!