J'espère que ça va continuer dans cette voie !
Tu vois genre les especes de plaques didentité que portent les militaires autour du cou ? Et pour les grosses bagues bizarres... Disons juste que ce sont des grosses bagues en argent... Rien de tres extravagant en fait^^Pik4 a écrit :Pure curiosité : t'as plus de précisions à donner sur les plaques en acier et les grosses bagues bizarres ? ça m'intrigue ^^
J'fais ce que je veux d'abord. Gna. Et puis c'est pas pareil : elle est pas dans ma classe et j'lui ai jamais parlé et puis euh, hein...michka a écrit :Peut être que t'auras droit à la suite quand on aura des nouvelles de Gavroche !Points.de.suspension a écrit :La suiiiiiteuuuu !![]()
Ouiiiiiii ! Félicitations, plein de bonheur, l'amour, les gosses, la télé, l'électricité et tout, quoi !!!Sheika a écrit :
Sinon que dire... On ne se lache plus depuis quelques jours... Nous sommes ensembles... Tout va bien quoi ! =D
Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle
Rholala oui, c'est vrai que la ça gère la fougère..Sheika a écrit : Quelle chance tout de même... Dans ma classe nous sommes une trentaine, a peine 7-8 filles et j'ai tout de meme réussie à minstaller à côté de cette charmante demoiselle pour finir par sortir avec elle