coucou c'est le retour de xena ; je suis dégoutée l'information que ma donné mon amie à propos de la vendeuse est fausse , elle ne l'a pas vu en bonne compagnie. Je sais pas pourquoi elle a menti toujours est-il que je pense toujours a elle et que je vais régulièrement au magasin pour l'apercevoir. Il y a tjrs ces petits signes comme ouvrir la porte ou des "a bientot" , les sourires timides ds les rayons jusque la rien d'extraordinaire mais le hic c'est que j'ai remarqué quelle ne se comportait pas de la meme façon avec les autres clients et je pense pas que cela soit du à mon handicap je reconnais d'entrée de jeu les gens dégoulinants de miel.
Le hic c'est que je suis pas certainne de son homosexualité quelques signes laissent penser qu'elle pourrait l'etre (elle à les cheveux courts , pas maquillé, elle s'habille ds les boutiques de sport , piercing.....)mais ne tombons pas dans les clichés car je suis tout le contraire d'elle et je suis lesbienne elle pourrait très bien etre hétéro.
Toujours est-il que je ne sais pas comment l'aborder elle a l'air intimidé et moi aussi de toute façon .je ne pense pas qu'etre trop directe soit une bonne idée.