Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

popy a écrit :
Yuhe a écrit :
Zeish a écrit : Brutal, pour une fois , nous sommes d'accord! :D
C'est pas comme si tu citais Sho mais bon je dis ça je dis rien :ninja:
Du coup, ca change la donne? :ninja: :ninja:
Je pense pas. :) Zeish va se faire taper, Zeish va se faire taper, Zeish va se... :arrow:

Mais je suis parfaitement d'accord sur le fond. Autrement dit le fait que cette demoiselle est très jolie. Et en plus elle a presque une gavroche...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Points.de.suspension a écrit : Et en plus elle a presque une gavroche...
TEST

Image ? Image ?

Peut-être qu'il n'y'a que les gavroches qui t'attirent finalement ? :lol:
Bon en même temps elles sont pas horribles non plus les filles. Sinon c'est vrai que Nora Zehetner est vraiment très jolie.
Dernière modification par The ChaBox le ven. nov. 07, 2008 4:52 pm, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

popy a écrit :
Yuhe a écrit :
Zeish a écrit : Brutal, pour une fois , nous sommes d'accord! :D
C'est pas comme si tu citais Sho mais bon je dis ça je dis rien :ninja:
Du coup, ca change la donne? :ninja: :ninja:
Du tout parce que je plussoie pleinement ! C'était juste pour bien le faire remarquer :lol:

(qui va se faire allumer demain au Laser Quest, même si on est dans la même équipe ?? c'est moaaa :lol:)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

The ChaBox a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Et en plus elle a presque une gavroche...
TEST

Image ? Image ?

Peut-être qu'il n'y'a que les gavroches qui t'attirent finalement ? :lol:
Bon en même temps elles sont pas horribles non plus les filles. Sinon c'est vrai que Nora Zehetner est vraiment très jolie.
Paris Hilton n'a pas une gavroche, mais une simple casquette. Moche qui plus est. Avec ou sans gavroche de toute façon, je déteste cette fille. Quant à celle de droite qui ressemble vaguement à Marion Cotillard en blonde, elle a pas l'air si mal. Mais pas du tout à son avantage sur la photo. Nora Zehetner est beaucoup plus jolie (du moins sur la première photo), et ma Gavroche à moi, n'en parlons pas. :D

Et tiens :
Image
Tu vois ? La Gavroche ça va pas à tout le monde. C'est tout un art de la porter joliment. (Et là, c'est raté.)
Yuhe a écrit : (qui va se faire allumer demain au Laser Quest, même si on est dans la même équipe ?? c'est moaaa :lol: )
Naooooon, j'veux venir aux mEAtings aussi moi... :(
anonymeB

Message par anonymeB »

Eh, dites, j'ai rien fait moi :euh:

Sinon, The Chabox m'a donné l'idée pour embellir ce topic, même si, de la même manière que Sho' envahit les topics de photos de JG Lewitt ou Steve Sandvoss, je l'ai déjà posté maintes fois.

Image

Image

BrutalDeath, qui ne s'est toujours pas remis de voir, dans un cinéma de Strasbourg, une magnifique photo noir et blanc de Marion Cotillard, qu'il aurait bien voulu voler comme un connard histoire de l'accrocher dans sa chambre.
Zünisch

Message par Zünisch »

Cette photo là ? :D

Image
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Points.de.suspension a écrit :Paris Hilton n'a pas une gavroche, mais une simple casquette. [...] Quant à celle de droite qui ressemble vaguement à Marion Cotillard en blonde, elle a pas l'air si mal.
Ah désolée, je m'y connais pas trop. Et c'est bien Marion Cotillard, effectivement, pas à son avantage sur celle-ci. Par contre celle de Brutaldeath 8) . Elles me font penser à Katy Perry.

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

The ChaBox a écrit : Ah désolée, je m'y connais pas trop. Et c'est bien Marion Cotillard, effectivement, pas à son avantage sur celle-ci. Par contre celle de Brutaldeath 8) . Elles me font penser à Katy Perry.

Image
Sauf que Marion Cotillard a infiniment plus de style, de cette classe toute française qui fait que même la plus canon des américaines (par exemple) n'arrivera jamais à sa cheville.

@Zü: non, ce n'est pas celle-là, mais elle est très bien aussi. Ca m'étonnerait que je trouve la photo que j'ai vu au cinoche :wink:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Zünisch a écrit :Cette photo là ? :D

Image
Mamamia!
:amour: :amour:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Ces trois là , vous imaginez les avoir à diner, soirée en même temps... je meurs : Alex parks, Kate moennig, Milla jovovich

A.P
ImageImage

K.M
Image
Image

M.J
Image
Image
Verrouillé