Elle veut du temps ! Je suis au bord du gouffre ( suite )

Pour elles
Védra

Message par Védra »

:roll: Pff! Elle joue un peu avec tes pieds hein!

Moi je resterais sur ma position.
Explique-lui que, pour te préserver pour le moment, tu as besoin de cette distance.
Je pense qu'en disant "préserver" tu lui avoues implicitement que tu tiens toujours à elle tout en gardant ta fièrté sans tomber dans le mélo qui lui permettrait de jouer avec toi.
Dis-lui: " si tu me considères encore un peu, fais ça pour moi!"

Et tu verras ce qu'elle te dit.
Mais tu vois bien que le fait de l'avoir laisser mariner la perturbe encore... 8)
bibix00

Message par bibix00 »

Védra a écrit ::roll: Pff! Elle joue un peu avec tes pieds hein!

Moi je resterais sur ma position.
Explique-lui que, pour te préserver pour le moment, tu as besoin de cette distance.
Je pense qu'en disant "préserver" tu lui avoues implicitement que tu tiens toujours à elle tout en gardant ta fièrté sans tomber dans le mélo qui lui permettrait de jouer avec toi.
Dis-lui: " si tu me considères encore un peu, fais ça pour moi!"

Et tu verras ce qu'elle te dit.
Mais tu vois bien que le fait de l'avoir laisser mariner la perturbe encore... 8)
Merci Védra :)
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai fusionné avec ton ancien topic puisque que le nouveau en est la suite directe. Ca permet à tout le monde d'avoir le début de ton histoire facilement.

Et sinon je ne pense pas que tu doives lui envoyer ce sms. Je pense qu'elle a conscience de tes sentiments et qu'elle joue avec. Explique lui pourquoi tu as besoin de t'éloigner mais il faut que tu te préserve comme le dit Védra.
Et sa réaction à ton explication devrait éclairer certaines choses.
bibix00

Message par bibix00 »

merci zunisch

Dernières nouvelles :
Je vous ai écouté et je n'ai pas envoyé ce sms.

Vendredi, donc hier, je l'ai juste vue à l'ecole, vite croisées, on s'est fais la bise, bjr et puis je suis partie.
Et cet aprem, madame se met à m'envoyer un message msn, je fais la morte puis réponds pour savoir ce qu'elle veut à la fin. Elle voulait savoir comment j'allais et m'a demandé qu'elle comprenait pas le fait que je mette des distances entre nous. Elle a apparemment pas compris que je suis encore grave love d'elle et que je veux couper les ponts pour aller mieux et passer à autre chose et que je refuse son amitié. (faut dire que je lui montre pas grand chose, je ne veux pas etre faible devant elle ou les autres mais une fois seule, je m'effondre..). J'ai tellement mal, tout me ramene à elle et des que jene donne plus signe de vie pndant un ptit moment, elle revient à la charge.

Je reviens sur notre conersation vite fait sur msn de tout à l'heure car j'ai besoin de comprendre ce qu'elle a dans la tête alors je vous mets notre discussion texto comme elle l'a formulé et dites moi svp ce que vous en pensez.
elle : je comprends pas pourquoi t'as réagi comme ca l'autre fois"
moi : quand ? (j'ai fait ma froide)
elle : ds ton dernier sms (je lui avais dit que je refusais son amitié)
moi : bah je te l'ai dit quand on s'est vues (notre premier face a face, je lui avait fait comprendre que j'avais plus confiance en elle et que je preferais couper les ponts)
elle : bon bah j'ai tjs rien compris alors

Bien 10' où je ne réponds plus rien.
elle : bon bah tu dis plus rien, bonne soirée, bisous
moi (bien 5' apres) : au fait, si tu vas boire un coup en ville, t'as le droit de m'inviter (je le pense pas du tt mais je voulais la tester)
elle : pas de souci
moi : et inviter dans tous les sens du terme ^^ (toujours la tester)
elle : cad ?
moi : bah me payer à boire (on doit tjs tout payer pour elle donc..)
elle : ha, j'avais cru que tu parlais d'autre chose lol
moi : mais lol
elle : bon je te laisse
Je ne lui ai pas répondu

Je ne sais pas quoi penser avec elle mais elle est tellement fiere.
J'ai décidé de laisser tomber definitivement et de continuer à faire la morte mais elle revient tjs à la charge. Ca veut dire quoi ? Vous avez deja été dans cette situation, soit de mon côté soit de la sienne ?

Merci bcq de m'avoir lue et relue
Ca fait tellement du bien d'avoir des conseils et des avis.
Védra

Message par Védra »

Largue les amarres! Cette fille ne vaut pas le coup. Tout ca sonne terriblement creux .
Tu n'as pas d'autres amis auquels te confier, auprès desquels tu pourrais te rapprocher?

Le monde est rempli de gens biens, tu vas trouver! :gentil:
ema2505

Message par ema2505 »

On dirait mon ex meilleure amie ! c'est du poison ces gens là ! elles veulent être le centre de l'univers et joue avec les sentiments des autres jusqu'à les perdres psychologiquement .....
Tire toi vite !!!!
bibix00

Message par bibix00 »

Merci bcq les filles.

Je sais que j'écris bcq sur cette histoire et j'espère que je vous mets pas en overdose mais psychologiquement c'est tres dur et pour te repondre védra, j'ai pas d'ami(e)s à qui me confier sachant que mon ex conjoint a tout fait pour que je ne les vois plus (jalousie quand tu nous tiens ..) et étant dans une autre région maintenant, se faire des véritables ami(e)s ce n'est pas vraiment évident d'autant + que j'ai repris le boulot ya 2 semaines.

Mais là, même si je l'aime encore terriblement, je vais vraiment lui montrer qu'elle n'est plus rien pour moi,et ce, dans ts les domaines. Ca va etre difficile entre sa mere (nounou de mon fils) et l'ecole mais je reflechis bcq à vos réponses, à vos avis, vos conseils et je vais les appliquer serieusement en esperant qu'elle arrete de revenir vers moi dès qu'elle a pas de news.

Merci enormement les filles. Je savais que la fuir était une bonne solution mais alors là vous m'avez mis un véritable déclic et comme dit Védra et ema2505, je vais larguer les amarres et vite me tirer avant que psychologiquement je tombe encore + bas.

Merci 1000 fois pour votre aide et votre soutien et tjs de bons conseils.
Je lis tous les les jours ce forum et il est rempli de gens biens :)

Allez, c'est parti ! Elle m'aura plus cette tarée :)
ema2505

Message par ema2505 »

Alleluia ! c'est toujours super dur de lutter contre des sentiments très fort ! je te souhaite bon courage ! et puis qui sait si tu te montre réellement "dédaigneuse" envers elle peut être qu'un jour elle finira par casser sa carapace et se rendre compte qu'elle a des sentiments pour toi, si elle en a vraiment mais ça seule elle peut le savoir, et revenir vers toi et assumera le fait d'être avec une nana. Parfois c'est le seul problème que les "hétéros" refusent : le regard des autres !
courage courage ! et c'est vrai qu'ici y a toujours quelqu'un pour te préter une oreille attentive, quand j'ai divorcé pour me mettre en ménage avec ma chérie avec mes 3 loulous j'ai trouvé aussi des personnes formidables qui m'ont beaûcoup aidé !
Védra

Message par Védra »

Oui, c'est bien bibixx00! Je crois que l'important c'est de TE protéger avant tout.En te protégeant tu mettras également tes enfants à l'abri, ce sont eux ta base, tes racines! Penses-y!

Puis des amis ça se crée aussi, t'es dans quel coin?
Y a des meatings organisés aussi sur le forum, c'est chouette de rencontrer les gens qu'on croise ici, ça permet de mettre des visages sur des pseudos et de tisser des liens amicaux précieux. Voire plus, parfois. 8) :lol:

Courage!

:wink:
Répondre