Merci bcq les filles.
Je sais que j'écris bcq sur cette histoire et j'espère que je vous mets pas en overdose mais psychologiquement c'est tres dur et pour te repondre védra, j'ai pas d'ami(e)s à qui me confier sachant que mon ex conjoint a tout fait pour que je ne les vois plus (jalousie quand tu nous tiens ..) et étant dans une autre région maintenant, se faire des véritables ami(e)s ce n'est pas vraiment évident d'autant + que j'ai repris le boulot ya 2 semaines.
Mais là, même si je l'aime encore terriblement, je vais vraiment lui montrer qu'elle n'est plus rien pour moi,et ce, dans ts les domaines. Ca va etre difficile entre sa mere (nounou de mon fils) et l'ecole mais je reflechis bcq à vos réponses, à vos avis, vos conseils et je vais les appliquer serieusement en esperant qu'elle arrete de revenir vers moi dès qu'elle a pas de news.
Merci enormement les filles. Je savais que la fuir était une bonne solution mais alors là vous m'avez mis un véritable déclic et comme dit Védra et ema2505, je vais larguer les amarres et vite me tirer avant que psychologiquement je tombe encore + bas.
Merci 1000 fois pour votre aide et votre soutien et tjs de bons conseils.
Je lis tous les les jours ce forum et il est rempli de gens biens
Allez, c'est parti ! Elle m'aura plus cette tarée