Se battre pour vous?

Pour elles

Aimeriez vous qu'une femme se batte pour vous ?

Oui! J'adorerai c'est trop mignon!
20
25%
Moui mais sans plus.
3
4%
Non, je déteste ca.
15
19%
Peut être, tout dépend de la situation.
27
34%
Mais c'est quoi ces barbares qui se battent pour des femmes? O_O
15
19%

Nombre total de votes : 80

Mizc

Message par Mizc »

J'aime pas voir les gens se battre mais ça me poserait aucun problème de le faire, cherchez le paradoxe ... :arrow:

Donc je voterai pour la tentative d'interposition à mains nues (et de parlementation d'abord) plutôt que pour le vil matage ! :evil: (Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'était pas ça le sujet du sondage ... :arrow: )
chromosomeX

Message par chromosomeX »

MecheRebeL a écrit :
sapho89 a écrit :
chromosomeX a écrit :Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not ! :o

+1 :D
- 1000 qui êtes vous? bandes matteuses! c'est marrant d'y être dans la boue et en bikini se battre mais regarder c'est la loose.
franchement "si elles sont bonnes" c'est du n'importe quoi!

Parce que si elles sont pas "bonnes" alors là non? là je serai du genre à me battre pour la fille qui est reluquée seulement parce qu'elle est bonne....
non mais oh ! :erm: :mygod:
Bande mateuse? Moi je bande que pour les filles qui sont bonnes, les autres, au bûcher !
herm.
Comme l'a souligné sapho, il s'agissait évidemment d'une petite blague.

...

C'est vrai, de toute façon, je préfère les hommes ! :o
Mizc

Message par Mizc »

chromosomeX a écrit :

C'est vrai, de toute façon, je préfère les hommes ! :o

:lol:

Pour le coup ça donne pas envie d'intervenir dans la bagarre... sauf à aimer se retrouver avec quelques côtes cassées :arrow: :arrow:
Jabal

Message par Jabal »

Moi, je me demande pourquoi Vyle a créé ce topic en premier lieu...c'est du vécu?? :P
solstice44

Message par solstice44 »

J'ai répondu tout dépend de la situation mais en tout état de cause je ne parle pas de se battre "physiquement".
Je pense qu'il faut se battre pour la personne que l'on aime mais pour moi il y a des limites à ne pas dépasser.
Celles-ci sont fixées par les sentiments de celle que l'on aime, je pense que c'est elle qui décide et que l'on se batte ou pas n'y change pas grand chose. La finalité sera la même....
Anéa

Message par Anéa »

Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not
+1 aussi :lol:

Non mais sérieusement, deux filles qui se battraient pour m'avoir me ferai plus fuir qu'autre chose... Du coup, j'ai répondu c'est quoi ces barbares!!
et puis, j'ai pas besoin qu'on se battent pour moi, je suis tout à fait capable de me débrouiller toute seule pour faire comprendre à une personne qu'elle me soule!! :D
xena

Message par xena »

Perso je déteste ça , ça me saoule grave
angelblessed

Message par angelblessed »

sapho89 a écrit :
chromosomeX a écrit :Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not ! :o

+1 :D

Non réellement, voir une fille se battre pour moi signifierait que je compte pour elle, .

C'est ce que je ressens aussi, parfois les sentiments et passions peuvent mettre des femmes hors d'elles même ... Même si je pense , que la féminité est hyper loin de l'image de la violence physique .
Zeish

Message par Zeish »

Deux filles qui se battraient aux échecs, ça, se serait sexy.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Zeish a écrit :Deux filles qui se battraient aux échecs, ça, se serait sexy.
Et apeès ça se dit pas intellectuelle !

Quant à choisir le type de bataille: Moi je penche pour une bataille en maillot normal sur une bâche glissante avec du savon

déjà fait et c'est vraiment hyper drôle et quand c'est pas ton tour, agréable à regarder aussi... :twisted:
Répondre