+1Védra a écrit :Courage, tu as pris la bonne décision!
Je me sens vide
Tout à fait... Je crois qu'il n' y a qu'en prenant de la distance (un maximum de distance possible...), que le temps fait que ça passe et qu'on "renaît" complètement. Bon courage en tout cas pour ces moments difficiles, ça va aller de mieux en mieux petit à petit, et dans quelques temps t'y repenseras un peu nostalgiquement en te disant "oulala ouais, j'allais vraiment pas bien à ce moment là...", et après ça pourra même servir de baromètre un peu rassurant de ton état moral pour les années à venirGé a écrit :+1Védra a écrit :Courage, tu as pris la bonne décision!
Salut!
Je viens vous donner quelques news!!! 1ère chose, je vais plutôt bien ce qui a l'air de gêner certaines personnes, mais je m'en fou! La cohabitation est comment dire, supportable, puisque nous essayons le moins possible de nous voir, mais les vacances arrivent et je commence un peu à flipper. Elle est rendue à me faire des crises de jalousies, je comprends pas tout...
Une chose est sure, elle m'énerve et je ne tomberai pas dans le panneau!
J'ai besoin de vos conseils: Nous devons rompre notre PACS, et comme c'est moi qui vais le faire, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait, quelles sont les démarches, etc...
J'ai plein d'autres trucs à gérer mais je pense que je devrai m'en sortir!!!
Je viens vous donner quelques news!!! 1ère chose, je vais plutôt bien ce qui a l'air de gêner certaines personnes, mais je m'en fou! La cohabitation est comment dire, supportable, puisque nous essayons le moins possible de nous voir, mais les vacances arrivent et je commence un peu à flipper. Elle est rendue à me faire des crises de jalousies, je comprends pas tout...
J'ai besoin de vos conseils: Nous devons rompre notre PACS, et comme c'est moi qui vais le faire, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait, quelles sont les démarches, etc...
Cool!
Ca fait plaisir de telles nouvelles!
Je ne suis absolument pas la bonne personne qui va t aider concernant le pacs, mais je voulais juste te dire que le coup de la jalousie extreme, post-rupture, j ai aussi connu.
Elle se rend compte qu elle n est plus au centre de ton univers, tu continues a mener ta vie a toi sans pour autant vider une boite de mouchoirs tous les soirs; bref, tu lui echappes, et c est son amour-propre qui en prend un coup. D ou les crises.
Tiens bon!
Ca fait plaisir de telles nouvelles!
Je ne suis absolument pas la bonne personne qui va t aider concernant le pacs, mais je voulais juste te dire que le coup de la jalousie extreme, post-rupture, j ai aussi connu.
Elle se rend compte qu elle n est plus au centre de ton univers, tu continues a mener ta vie a toi sans pour autant vider une boite de mouchoirs tous les soirs; bref, tu lui echappes, et c est son amour-propre qui en prend un coup. D ou les crises.
Tiens bon!
-
La Noiraude
Pour la rupture de pacs, il faut faire une demande auprès du tribunal où vous aviez contracté l'union. Ou vous le faites par courrier (chacune des 2 doit écrire à la main un petit paragraphe demandant la fin du pacs, avec sa signature évidemment), et il faut joindre une photocopie de votre carte d'identité à toutes les 2.Amel a écrit :Salut!
Je viens vous donner quelques news!!! 1ère chose, je vais plutôt bien ce qui a l'air de gêner certaines personnes, mais je m'en fou! La cohabitation est comment dire, supportable, puisque nous essayons le moins possible de nous voir, mais les vacances arrivent et je commence un peu à flipper. Elle est rendue à me faire des crises de jalousies, je comprends pas tout...![]()
Plus rapide : vous vous rendez au tribunal avec vos pièces d'identité, et vous demandez à ce que ça soit fait (attention, dans certains tribunaux, ça ne se fait que sur rendez-vous).
Quand ça sera fait, on vous donnera une attestation de fin de contrat de pacs.
-
123soleil!
Je suis contente pour toi que tout aille pour le mieux. Comme quoi on croit jamais se remettre tellement on vie pour l'autre, et une fois que c'est fini, la tristesse passé on pense enfin à soi, une personne que l'on avait presque oubliée et que l'on voit pourtant chaque matin et soir dans la glace !
Bon dépacse
Bon dépacse
Merci!La Noiraude a écrit :Amel a écrit :Salut!
Je viens vous donner quelques news!!! 1ère chose, je vais plutôt bien ce qui a l'air de gêner certaines personnes, mais je m'en fou! La cohabitation est comment dire, supportable, puisque nous essayons le moins possible de nous voir, mais les vacances arrivent et je commence un peu à flipper. Elle est rendue à me faire des crises de jalousies, je comprends pas tout...![]()
Pour la rupture de pacs, il faut faire une demande auprès du tribunal où vous aviez contracté l'union. Ou vous le faites par courrier (chacune des 2 doit écrire à la main un petit paragraphe demandant la fin du pacs, avec sa signature évidemment), et il faut joindre une photocopie de votre carte d'identité à toutes les 2.
Plus rapide : vous vous rendez au tribunal avec vos pièces d'identité, et vous demandez à ce que ça soit fait (attention, dans certains tribunaux, ça ne se fait que sur rendez-vous).
Quand ça sera fait, on vous donnera une attestation de fin de contrat de pacs.