Une caissière ...

Pour elles
Evilia

Message par Evilia »

"mais tenez, j'habite en face, et j'ai JUSTEMENT :

-une bouteille qui ne demande qu'à être finie!
-un fond de ragout qui périme demain!
-une place en trop dans mon lit! "

et hop, emballez c'est pesé !
(comme les carottes)
On dit pas "j'ai une place en trop dans mon lit" MAIS "j'ai une place de libre qui ne demande qu'à être occupée"

(ok je sors)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je suis caissière et je suis très sympa avec les clients. Encore plus avec les jolies filles. Surtout quand elles me plaisent un peu. ;)

Donc... donc je n'ajoute rien parce que je ne suis même pas capable d'appliquer les conseils que je donne. ^^'

Le cadeau de Noël c'est peut-être un peu trop... une p'tite carte, simplement, ou vraiment une petite babiole avec un mot du genre "Juste parce que ça fait du bien de rencontrer une hôtesse de caisse VRAIMENT sympa...".

(:
Léa-69

Message par Léa-69 »

Points.de.suspension a écrit :Je suis caissière et je suis très sympa avec les clients. Encore plus avec les jolies filles. Surtout quand elles me plaisent un peu. ;)

Donc... donc je n'ajoute rien parce que je ne suis même pas capable d'appliquer les conseils que je donne. ^^'

Le cadeau de Noël c'est peut-être un peu trop... une p'tite carte, simplement, ou vraiment une petite babiole avec un mot du genre "Juste parce que ça fait du bien de rencontrer une hôtesse de caisse VRAIMENT sympa...".

(:
Oui, de toute manière je suis étudiante donc mon budget est fort limité =) ... je ne comptais pas lui acheter un home cinema :mrgreen:

Je vous remercie pour vos réponses en tout cas =)
Védra

Message par Védra »

Points.de.suspension a écrit :Je suis caissière et je suis très sympa avec les clients. Encore plus avec les jolies filles. Surtout quand elles me plaisent un peu. ;)

(:

Petit poiiiiiiiiiiiiiiiiiiint! C'est donc toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On t'a reconnuuuuuuuuuuu!:lol:

Léa, tu sais ce qu'il te reste à faire: achète une casquette!! :mrgreen:

(Védra, marieuse) Copyright Constance P.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Védra a écrit :

(:

Petit poiiiiiiiiiiiiiiiiiiint! C'est donc toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On t'a reconnuuuuuuuuuuu!:lol:

Léa, tu sais ce qu'il te reste à faire: achète une casquette!! :mrgreen:

(Védra, marieuse) Copyright Constance P.
Ah ah, je l'attendais presque. :p
J'habite pas dans le 69 moi ! Et y aucune jolie fille qui revient régulièrement à ma caisse. Par contre j'aime bien les cadeaux. :D :(
lousiana

Message par lousiana »

le coup du tel je suis pas persuader que sa marche sa fait un peut mal poli alors qu elle est très sympa essaye d'acheter plein plein plein de coures comme sa tu reste avec elle plus longeant pour discuté ok ok je :arrow: en tous cas bon courage
ps pour point de suspension garce a toi la casquette gavroche va fair sn grand come back idée cadeau pour noël :lol:
liatride

Message par liatride »

Par contre fait gaffe à ce que tu achètes... C'est pas très glam parfois ce qu'on peut voir sur les tapis des caisses de supermarché...
D'ailleurs moi quand je fais la queue au supermarché, pour m'occuper j'aime bien regarder ce que les gens achètent, comme ça je vois quelle genre de vie ils ont...
Ceux qui ne mangent que des pâtes, ceux qui achètent de quoi faire des repas équilibrés, ceux qui ont plus de quoi faire des apéros avec les potes que de la vraie nourriture...
Léa-69

Message par Léa-69 »

LorN a écrit :Par contre fait gaffe à ce que tu achètes... C'est pas très glam parfois ce qu'on peut voir sur les tapis des caisses de supermarché...
D'ailleurs moi quand je fais la queue au supermarché, pour m'occuper j'aime bien regarder ce que les gens achètent, comme ça je vois quelle genre de vie ils ont...
Ceux qui ne mangent que des pâtes, ceux qui achètent de quoi faire des repas équilibrés, ceux qui ont plus de quoi faire des apéros avec les potes que de la vraie nourriture...
J'ai pris un CD ... que, pour ma part, je trouve magnifique, mais c'est subjectif ... puis si elle aime pas elle pourra toujours s'en servir comme cale pied pour une table un peu bancale :mrgreen:
liatride

Message par liatride »

Léa-69 a écrit :
LorN a écrit :Par contre fait gaffe à ce que tu achètes... C'est pas très glam parfois ce qu'on peut voir sur les tapis des caisses de supermarché...
J'ai pris un CD ... que, pour ma part, je trouve magnifique, mais c'est subjectif ... puis si elle aime pas elle pourra toujours s'en servir comme cale pied pour une table un peu bancale :mrgreen:
Je parlais plus de ce que tu achètes quand tu passes à sa caisse... Le contenu de ton caddie quoi!

Mais heu... C'est aussi intéressant de savoir ce que tu lui a offert comme cadeau en fait! C'est quoi comme CD? J'espère que tu ne l'as pas acheté dans son supermarché, en passant à sa caisse? lol
Léa-69

Message par Léa-69 »

Oui j'ai compris quelques temps après ce que t'avais voulu dire, on mettra ça sur le compte de la fatigue >_<

J'ai pris le CD du groupe My Own Private Alaska, pas encore très connu me semble-t-il et puis ... à 5€ (et commandé sur internet bien entendu) :mrgreen: ... à ne pas écouter le soir de Noël cela dit :roll:
Répondre