Hum avec ma copine, oui on est toujours ensemble on se rapproche des six mois, elle a fais pas mal d'efforts et a totalement pris conscience de son lunatisme chiant.
MAIS... (oui y'a toujours un mais, j'allais pas m'en sortir si bien!) même si elle s'en rend compte maintenant, elle a quand même du mal à le contrôler et elle en souffre beaucoup.
Elle a des côtés géniaux, on se rapproche de plus en plus et j'en suis ravie, mais par contre il suffit qu'elle soit stressée pour un exam ou quoi que ce soit et c'est reparti elle devient agressive d'une minute à l'autre, relou au possible. Moi je fuit quand je peux. Mais hier par exemple je pouvais pas, je dormais chez elle et elle a commencé à être chiante vers minuit, le temps que je capte qu'il vallait mieux que je rentre chez moi y'avais plus de métro .... la loose ! Une heure de marche à pied... alors je suis restée chez elle et autant dire que ça m'a soulée.
Elle fini toujours par se rendre compte, pleure, et s'excuse, me dit qu'elle m'aime, qu'elle voudrait pas me perdre, qu'elle en a marre de s'engeuler toujours avec tout le monde à cause de son caractere, ect...
Je perds pas espoir y'a du progrès, et à côté de ça c'est une fille tellement géniale...