& pour jouer de la gratte c'est plus pratique

Ah ! le mythe des couples à la sexualité débordante ! Pardon, c'est un autre sujet…gawell a écrit :et euh...je confirme que les ongles longs sont des ongles de célibataires...
arf Lulu, c'est vrai que tu es la 1ere goudou depuis le déluge à avoir commencé à porter les ongles courts...tu nous ferais pas une ptite nombrilomégalie toi ?Lulu a écrit :Je voudrais pas dire mais la luluphilie est toujours présente, y a qu'à voir le nombre de personnes qui copient mes ongles
Allez 3A et kennedy
Bin écoute déjà qu'elle a plus que deux fans (et encore on se demande où elles sont 3A et kennedy) laisse la croire ce qu'elle veut. La pauvre petite il faut bien qu'elle se console comme elle peut.Twilight a écrit :arf Lulu, c'est vrai que tu es la 1ere goudou depuis le déluge à avoir commencé à porter les ongles courts...tu nous ferais pas une ptite nombrilomégalie toi ?Lulu a écrit :Je voudrais pas dire mais la luluphilie est toujours présente, y a qu'à voir le nombre de personnes qui copient mes ongles
Allez 3A et kennedy![]()
Ca a l'air bien sympathique comme filmSpoutnik a écrit : Sur les ongles. Je ne dirai qu'un mot "Go fish" ! Et non, je ne vous dis pas ne nager comme un poisson, mais plutôt d'aller au cinéma. Il s'agit donc d'un film (un avant When night is falling, une antiquité donc !) où il y a une scène merveilleuse où, en prélude à l'amour, une fille (Sam… oh ! Sam) coupe les ongles de sa chérie.
C'est un film en noir et blanc, qui n'existe je crois qu'en VO non sous-titré mais je que vous recommande.
Bonne fin de soirée
Cy