Ma tete explose...

Pour elles
petitefourchette

Message par petitefourchette »

Merci Zunish...

C'est sur que son attitude était étrange, c'est le moins que l'on puisse dire...
Je lui en veux, si je pouvais la tuer, je le ferais, c'est vraiment ce que j'ai envie, qu'elle souffre, qu'elles souffrent toutes les deux, leur foutre leur vie en l'air tout comme elles le font avec moi sans aucun scrupule...!
Et puis, à coté de ça, j'attends, comme une conne, j'attends quoi, je sais pas, mais j'attends ! Quelle bonne conne que je suis...! Elle se fout de ma gueule et moi je suis prête à rappliquer au moindre signe...qui n'arrivera sans doute jamais !

Une conversation, oui je veux bien, je ne demande que ça, qu'elle m'explique, qu'on mette des mots sur tout ça... parce que là j'ai l'impression d'avoir fantasmé et de m'être fait des films, genre en fait y'a jamais rien eu, mais j'ai quand même pas rêvé ?? Je deviens barjot complet.

M'en aller loin oui... Pour ça il faut que je change de boulot, et c'est possible, y'en a du boulot dans mon coin...j'enchaine entretien sur entretien, mais à chaque fois j'ai une bonne raison de pas accepter le poste...
Lexto

Message par Lexto »

Courage à toi!

Je ne sais pas quoi te dire à part
:gentil: et :copain:
petitefourchette

Merci... erf:
Zünisch

Message par Zünisch »

petitefourchette a écrit :Merci... erf:
:lol: J'adore. :lol:

Sinon, oui tu t'es peut être fait des films mais on t'y a bien aidé ( mais non pas nous, les deux demoiselles de l'histoire ). Et puis que tu sois partagée entre haine et attente c'est relativement normal je dirais. Tant qu'on ne sait pas de quoi il en retourne exactement, il y a toujours une petite partie de la pensée qui se dit " Si ça se trouve, elle m'aime quand même itou itou. " C'est pour ça qu'il faut que tu trouves le moyen de discuter avec elle. Mais en n'oubliant pas qu'elle s'est jouée de toi pour ne pas te faire avoir ( au cas où elle tenterait ).
creolita

Message par creolita »

tiens tiens ca fait un bail que je suis pas passee par la.Eetrangement jai failli etre dans la meme situation que cette jeune fille coincee entre ce couple.tout ce que jai fait cest fuire avant que ca devienne compliquee. parce que finalement on a la mauvaise position.
bon courage a toi bella.
petitefourchette

creolita a écrit :tiens tiens ca fait un bail que je suis pas passee par la.Eetrangement jai failli etre dans la meme situation que cette jeune fille coincee entre ce couple.tout ce que jai fait cest fuire avant que ca devienne compliquee. parce que finalement on a la mauvaise position.
bon courage a toi bella.
Racoooonte :D en message privé si tu preferes...ca m'interesse en tout cas...

J'édite parce que j'ai oublié quelque chose...8) dans mon dernier message sur ce forum, je me disais triste car n'ayant plus de ses nouvelles...Et du coup je ne lui écrivais plus non plus... Et au bout d'une semaine c'est elle qui est finalement revenu à la charge, par texto, s'en sont suivis quelques coups de fils, rien de nouveau...

Mais ça va pas du tout... mais ça va un peu mieux depuis que j'ai décidé que c'était stop... (ça date de ce soir hein 8))c'est dur mais au moins j'ai l'impression de me prendre en main, de contrôler un minimum ma Vie... Et ca fait du bien, même si elle me manque TOUT LE TEMPS.... :cry: Je devais l'appeler ce soir, et je l'ai pas fait, je suis trop fière de moi :D
Ripley

Message par Ripley »

Aaahhhhhhhhhhhh ! Mais c'est vachement bien tout ça !!!
C'est la bonne attitude à avoir. Je reconnais que ça fait mal au début mais après tu te sentira toute libérée :)
Allez courage !! :copain: surtout si t'as résolution date de ce soir.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

aller cool! je te file entre trois et six mois, mois si tu sors et que tu vas voir le reste du monde! 8)
petitefourchette

Bon... Ma résolution n'aura pas tenu longtemps... :roll: elle m'a appelé ce soir et était en colère si on puis dire, que je ne l'ai pas appelé... Et s'est invitée à venir manger à la maison vendredi midi...! J'ai pas eu la force de dire non, je suis nulle et je m'en veux, même joueur joue encore...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est comme les fumeurs, plus on essaie plus ça marche! :wink:
Répondre