Oui!zphyr a écrit :Oui, mais choisir, c'est créer.
Une histoire
-
Sidonie-Gabrielle
Je suis complètement d'accord avec Vedra... Le choix je le connais, mais je vois pas comment je pourrais prendre une décision sensée aujourd'hui. Déjà, j'ai le nez dans le guidon et puis, pour l'instant, j'ai surtout un objet de fantasme et rien de plus. Faudrait peut-être que j'essaie déjà une fois (la maîtresse, la maitresse !)... ça date de moins d'une semaine ce truc quand même, du moins consciemment.
Je dois dire que ça m'obsède ces jours-ci. Mais je me sens comme liée, j'habite un petit village près d'une ville du sud de taille moyenne, un village de type plutôt homophobe quoi
Par exemple, une des maisons du village a été habitée il y a longtemps par un homo. Et bien, tout le monde te raconte l'histoire de cette maison et de ce mec, c'est l'événement historique du village, l'attraction, limite tu la visites la baraque ! Bref, tout ça pour dire que c'est pas ici que je trouverai des confidents...
Bref, petit moral ce matin, je suis juste enfermée là dedans avec à l'extérieur la petite maman bien standard, c'est dur-dur.
D'ailleurs, ça me fait rire un peu quand je lis les indices sur la coiffure, les vêtements, les bagues, etc. Faut pas vous fier qu'à ça les filles hein
Parce que moi, personne s'en douterait (du moins, aucun hétéro !), j'adore m'habiller rétro : vareuse, paletot, chaussures années 50 ou ado : jean et gros pull informe. Et j'ai plutôt le style petite fille sage avec cheveux longs, etc

Je dois dire que ça m'obsède ces jours-ci. Mais je me sens comme liée, j'habite un petit village près d'une ville du sud de taille moyenne, un village de type plutôt homophobe quoi
Bref, petit moral ce matin, je suis juste enfermée là dedans avec à l'extérieur la petite maman bien standard, c'est dur-dur.
D'ailleurs, ça me fait rire un peu quand je lis les indices sur la coiffure, les vêtements, les bagues, etc. Faut pas vous fier qu'à ça les filles hein
-
Sidonie-Gabrielle
"ne s'en douterait" Ha le fameux "en" qui renvoie à tout et n'importe quoi
POur éclaircir, je dirais qu'aucune hétéro ne se douterait que j'ai des tendances homo et je pense (mais j'en sais rien) que peu de lesbiennes estimeraient que je ne serais pas contre, éventuellement, pourquoi pas, faut voir,
Bon, j'vais bosser...
Bon, j'vais bosser...
elle voudrait nous faire croire qu'elle est hétéroVédra a écrit :...ça ressemble à un début de confession!Parce que moi, personne s'en douterait (du moins, aucun hétéro !), j'adore m'habiller rétro : vareuse, paletot, chaussures années 50 ou ado : jean et gros pull informe. Et j'ai plutôt le style petite fille sage avec cheveux longs, etc
8)
J'adooore!Gé a écrit :elle voudrait nous faire croire qu'elle est hétéroVédra a écrit :...ça ressemble à un début de confession!Parce que moi, personne s'en douterait (du moins, aucun hétéro !), j'adore m'habiller rétro : vareuse, paletot, chaussures années 50 ou ado : jean et gros pull informe. Et j'ai plutôt le style petite fille sage avec cheveux longs, etc
8)
-
Sidonie-Gabrielle
Tout va beaucoup trop vite (dans ma tête j'entends), je trouve tout ça dément, comment ça peut me tomber dessus comme ça du jour au lendemain... Du côté de la maitresse, zéro signe, même en surinterprétant tout et n'importe quoi comme une folle
Du coup, je sais plus quoi faire, tout laisser tomber (mais à chaque fois que je la revoie, pouf), laisser tomber mais essayer de rencontrer quelqu'une, histoire de discuter, demander conseil, partager, mais qui et où, mystère, tout larguer.
C'est un cyclone intérieur, c'est assez rigolo d'ailleurs car à l'extérieur tout se passe normalement.
Je sens tout simplement que je suis pas loin de péter un plomb, je me fais limite peur là
Il faut absolument que j'arrive à prendre du recul et me calmer.
je vais déjà arrêter d'écumer tous les topics de et-alors, d'alleurs je m'excuse car je ne réponds à personne, mais je serais bien en peine de donner le moindre conseil en matière d'amours saphiques...
C'est un cyclone intérieur, c'est assez rigolo d'ailleurs car à l'extérieur tout se passe normalement.
Je sens tout simplement que je suis pas loin de péter un plomb, je me fais limite peur là
je vais déjà arrêter d'écumer tous les topics de et-alors, d'alleurs je m'excuse car je ne réponds à personne, mais je serais bien en peine de donner le moindre conseil en matière d'amours saphiques...
Ne t'inquiète pas pour nous ! Sers-toi du forum pour canaliser la déferlante que beaucoup d'entre nous ont connue !
respire à fond et ne te précipite pas.
D'abord tu as des enfants à protéger (ça calme comme phrase, je connais !) et puis si tu laisse passer un peu de temps, quelque soit ton choix, tu le proposera de façon plus sereine ce qui évitera tout emportement.
Ensuite ton instit ne sera jamais que ton révélateur et donc, tu peux attendre de voir si tu rencontres une autre fille pour tout casser de ta vie actuelle.
Bon après, y'a des divorces qui se passent bien, à l'amiable et avec la garde alternée, et les enfants n'en souffrent pas. (loin de moi l'idée d'ériger ma pauvre expérience en table de la loi !
Bref courage, calme et patience !
respire à fond et ne te précipite pas.
D'abord tu as des enfants à protéger (ça calme comme phrase, je connais !) et puis si tu laisse passer un peu de temps, quelque soit ton choix, tu le proposera de façon plus sereine ce qui évitera tout emportement.
Ensuite ton instit ne sera jamais que ton révélateur et donc, tu peux attendre de voir si tu rencontres une autre fille pour tout casser de ta vie actuelle.
Bon après, y'a des divorces qui se passent bien, à l'amiable et avec la garde alternée, et les enfants n'en souffrent pas. (loin de moi l'idée d'ériger ma pauvre expérience en table de la loi !
Bref courage, calme et patience !