*Les lesb et leurs bagouzes*

Pour elles

Je suis lesb, et je porte une bague...:

ça va pas la tête! les bagues c'est pour les pouffes!
21
13%
à l'annulaire, façon alliance
34
22%
au pouce, quelle question, d'ailleurs je kiffe les baggies
23
15%
à l'index, c'est si distingay
10
6%
à presque tous les doigts : je suis une gouine gothique
3
2%
autres, c'est quoi ces clichés de m****?
66
42%

Nombre total de votes : 157

Cloé

Message par Cloé »

bah j'en ai une a l'annuaire et une autre au majeur de l'autre main! :D
Lulu

Message par Lulu »

mestic a écrit :
Troisalias a écrit :
eria a écrit : c'est malin ça .... :roll:
Ben voui :mrgreen:
elle t'a dejà mis la bague au doigt ? :wink: :lol:
Mais z'avez pas fini de profiter de mon absence pour écrire des bêtises :P
Non , je n'ai pas passé la bague au doigt d'eria et personne ne l'a fait non mais...
Shana

Message par Shana »

C'est pas fini de dévier mon super topic? :twisted:
Shana

Message par Shana »

mais euh...! remarque ton post m'a fait penser à une future étude que nous pourrions réaliser: y a-t-il oui ou merde une corrélation entre la taille du baggy, la taille des ongles et la place de la bague?
z'êtes pas sympa. Luluuu reviens modoïser un peu tout ça, y'a pas le droit de dévier si tot un sujet sauf dans le placard :twisted: :(
Lulu

Message par Lulu »

Shana75 a écrit : z'êtes pas sympa. Luluuu reviens modoïser un peu tout ça, y'a pas le droit de dévier si tot un sujet sauf dans le placard :twisted: :(
Ouais, on se calme les nanas, c'est vrai quoi j'ai plus le net et vous en profitez pour dévier les sujets de ma camarade SLIP, je suis outrée, restons dans le sujet, on est pas là pour savoir si oui ou non j'ai passé la bague au doigt d'eria, je dirais bien de lancer un sondage, mais j'ai trop peur qu'une andouille le fasse :?
d'abord, je peux pas lui passer, le doigt est déjà pris par une bague mais pas style alliance :mrgreen:

'fin pour en revenir au sujet, sachez que je ne porte aucune bague, j'aurais trop peur de filer mon bonnet! :o

Shana, tu serais terrible en modo *in luv*
Troisalias

Message par Troisalias »

Lulu a écrit : Ouais, on se calme les nanas, c'est vrai quoi j'ai plus le net
C'est bien ce qu'il me semblait :twisted: ...
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
Shana75 a écrit : z'êtes pas sympa. Luluuu reviens modoïser un peu tout ça, y'a pas le droit de dévier si tot un sujet sauf dans le placard :twisted: :(
Ouais, on se calme les nanas, c'est vrai quoi j'ai plus le net et vous en profitez pour dévier les sujets de ma camarade SLIP, je suis outrée, restons dans le sujet, on est pas là pour savoir si oui ou non j'ai passé la bague au doigt d'eria, je dirais bien de lancer un sondage, mais j'ai trop peur qu'une andouille le fasse :?
d'abord, je peux pas lui passer, le doigt est déjà pris par une bague mais pas style alliance :mrgreen:

'fin pour en revenir au sujet, sachez que je ne porte aucune bague, j'aurais trop peur de filer mon bonnet! :o

Shana, tu serais terrible en modo *in luv*
bin à défaut, tu peux toujours lui passer la corde au cou ! :mrgreen:

:arrow: [] après une derniere question : peut-etre que j'ai compris de travers la proposition, mais c'est un "repère pour gaydar" que de porter une bague à l'index ?
titeiwla

Message par titeiwla »

Pickel Fresse a écrit :moi j'en porte pas parceque, depuis des années je me fais craquer les doigts. Résultats, ils sont pourris au niveau des articulations, elles sont comme enflées, du coup, je peux mettre une bague mais pas la retirer! snifff et moi qui voulais me marier :roll:
Han c'est pas une légende urbaine alors quand mon papa et ma maman ils me disent d'arrêter "de craquer :? le bad
mestic a écrit : oui mon image est trop grande, oui je suis hors sujet et oui je vais vexer toutes les ados du forum mais j'm'en fous chui une rebelle moi tu vois quoi [mâchouillement de chewing gum]
Mdr j't'adore :)
Tu l'savais pas mais maintenant........ :arrow:
Shana

Message par Shana »

mestic a écrit :
Shana75 a écrit :y a-t-il oui ou merde une corrélation entre la taille du baggy, la taille des ongles et la place de la bague?
oui et ça s'appelle une adolescente
mmmm preuve irréfutable par l'image. bravo la science :D

lulu, merci pour ton intervention :lol:

Pour bien recadrer le sujet :mrgreen: , je porte 2 bagues superposées(dont une avec une perle qui file mes pulls) à l'annulaire droit. je n'ose même pas imaginer ce que ça signifie..
Moe'z

Message par Moe'z »

...
une à l'annulaire droit (ou gauche, sa dépend des jours ^^)
et une au pouce (droit ou gauche) ou à l'index (d ou g), pareil, sa dépend des jours.

si si, sa fait avancer le smilblick...
Répondre