*Les lesb et leurs bagouzes*
mais euh...! remarque ton post m'a fait penser à une future étude que nous pourrions réaliser: y a-t-il oui ou merde une corrélation entre la taille du baggy, la taille des ongles et la place de la bague?
z'êtes pas sympa. Luluuu reviens modoïser un peu tout ça, y'a pas le droit de dévier si tot un sujet sauf dans le placard

z'êtes pas sympa. Luluuu reviens modoïser un peu tout ça, y'a pas le droit de dévier si tot un sujet sauf dans le placard
Ouais, on se calme les nanas, c'est vrai quoi j'ai plus le net et vous en profitez pour dévier les sujets de ma camarade SLIP, je suis outrée, restons dans le sujet, on est pas là pour savoir si oui ou non j'ai passé la bague au doigt d'eria, je dirais bien de lancer un sondage, mais j'ai trop peur qu'une andouille le fasseShana75 a écrit : z'êtes pas sympa. Luluuu reviens modoïser un peu tout ça, y'a pas le droit de dévier si tot un sujet sauf dans le placard![]()
d'abord, je peux pas lui passer, le doigt est déjà pris par une bague mais pas style alliance
'fin pour en revenir au sujet, sachez que je ne porte aucune bague, j'aurais trop peur de filer mon bonnet!
Shana, tu serais terrible en modo *in luv*
-
Troisalias
bin à défaut, tu peux toujours lui passer la corde au cou !Lulu a écrit :Ouais, on se calme les nanas, c'est vrai quoi j'ai plus le net et vous en profitez pour dévier les sujets de ma camarade SLIP, je suis outrée, restons dans le sujet, on est pas là pour savoir si oui ou non j'ai passé la bague au doigt d'eria, je dirais bien de lancer un sondage, mais j'ai trop peur qu'une andouille le fasseShana75 a écrit : z'êtes pas sympa. Luluuu reviens modoïser un peu tout ça, y'a pas le droit de dévier si tot un sujet sauf dans le placard![]()
![]()
d'abord, je peux pas lui passer, le doigt est déjà pris par une bague mais pas style alliance
'fin pour en revenir au sujet, sachez que je ne porte aucune bague, j'aurais trop peur de filer mon bonnet!
Shana, tu serais terrible en modo *in luv*
Han c'est pas une légende urbaine alors quand mon papa et ma maman ils me disent d'arrêter "de craquerPickel Fresse a écrit :moi j'en porte pas parceque, depuis des années je me fais craquer les doigts. Résultats, ils sont pourris au niveau des articulations, elles sont comme enflées, du coup, je peux mettre une bague mais pas la retirer! snifff et moi qui voulais me marier
Mdr j't'adoremestic a écrit : oui mon image est trop grande, oui je suis hors sujet et oui je vais vexer toutes les ados du forum mais j'm'en fous chui une rebelle moi tu vois quoi [mâchouillement de chewing gum]
Tu l'savais pas mais maintenant........
mmmm preuve irréfutable par l'image. bravo la sciencemestic a écrit :oui et ça s'appelle une adolescenteShana75 a écrit :y a-t-il oui ou merde une corrélation entre la taille du baggy, la taille des ongles et la place de la bague?
lulu, merci pour ton intervention
Pour bien recadrer le sujet