Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Et vous n'avez pas reparlé de cette nuit-là ?
atoutzu

Message par atoutzu »

Elle ne m'a dit qu'une chose : "Etrange mais très agréable"

Je lui ai demandé pourquoi "etrange" et elle m'a dit "Parce que j'ai pas l'habitude d'embrasser des amis"
Zero

Message par Zero »

Ce que je ne comprends pas c'est,admettons que ça soit le 3,le soir où on s'est embrassées je ne l'ai pas repoussée,bien au contraire alors pourquoi en rester là?
Elle se pose peut-être la même question. Peut-être qu'elle attendait une réaction de ta part, dans un sens, comme dans l'autre. C'est bête à dire, mais c'est toi, "l'homo déclarée" du groupe donc elle s'attendait peut-être à ce que tu prennes la main ?
(Désolée, je perds peut-être en objectivité en présentant les choses comme ça mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle soit 100% hétéro)
atoutzu

Message par atoutzu »

Non non ne t'excuse pas au contraire,le fait que tu t'impliques me touche beaucoup.

Mais je suis timide et je lui ai tendu la perche un demi milliard de fois...
fanathyk

Message par fanathyk »

atoutzu a écrit :elle m'a dit "Parce que j'ai pas l'habitude d'embrasser des amis"
Ben je veux bien être son amie moi si elle commence à prendre cette habitude..! Quoi? Ah non? Bon.

Mais depuis cette nuit qui date un peu quand même (mais dont tu te rappelle plutot beaucoup hein :héhéhé: ... C'est il passé d'autres câlins plus poussés que la normale, as-t-elle eu encore ces marques d'attention qui te font tourrrrneeer la têteeeeuh? Car bon. Personne ici ne connait son caractère, mais lorsque une fille n'embrasse que UNE SEULE autre AMIE ce cette manière c'est que il doit y avoir un tout petit mini ridicule (<=ironie) espoir qu'elle soit attirée par cette amie en question. Et à voir comme tu nous as raconter cette histoire, ton hétéro ne l'est pas totalement avec toi (tu ne va pas t'en plaindre, mais faudrait juste que ça soit plus clair).

Vous êtes vous déjà embrassées en public? Ce serait intéressant à savoir si c'est le fait d'être affichée en tant que "lesb" qui la gêne, ou bien si cela ne lui pose aucun problème. Si c'est la première option, j'aurais tendance à dire que cette jeune fille éh bien, même si elle a des sentiments pour toi, les réprime. Si c'est la deuxième, elle s'amuse à tes dépens, malgré toute l'affection qu'elle te porte.

Se renseigner par amies interposées c'est bien, mais bon... En face au moins, tu pourrais voir son visage, et rien n'est plus expressif qu'un visage (t'as déjà essayé de visualiser le visage d'une personne quand quelqu'un te dit : "gnagnagna... puis elle a fait une tête bizarre." Ben oui mais quoi comme tête bor*el !!?).
Donc, au choix :

1) Amène les choses doucement, du genre, pas de petit copain en vue? Tu sais j'aime bien quand nous sommes toutes les deux comme ça (là elle te répond à coup sûr "moi aussi" Merde je deviens niaise),

ou bien plus directe
2) Je ne vais pas te le dire deux fois alors écoute moi et comprend moi... Tu est parfaitement au courant de mon orientation sexuelle (comment j'parle bien èh!), alors je voudrais savoir à quel jeu joues tu? (Possibilité d'élargir sur ce que tu ressens :) )

ou bien encore
3) Ecoute moi Cunégonde (oui j'avais envie de mettre ce prénom :D ), si tu m'embrasse encore ne serias-ce que pour rire, je me verrais dans l'obligation de considérer ceci comme un acte de mise en couple. Non ceci n'est pas une blague. Ben tiens essaye et tu vas voir comment j'embrasse nomého.

ou ma préférée (testée et approuvée par moi sur une hétéro)
3) Peux tu s'il te plait arrêter de me caresser la main de cette façon si tu ne veux pas finir violée dans le quart d'heure qui suit :mrgreen: ?

Ou carrément plus directe : s'il te plait ça fait des mois et des mois que je suis perdue, maintenant j'aimerais savoir si tu m'aime ou si pour toi tout cela n'est qu'un jeu. moi je t'aime et je suis complètement folle de te dire ça je suis désolééée (et là si tu pars normalement elle te rattrape. Sinon... Tu en sera quitte pour avoir avouer tes sentiments à un mur)

J'vous ai fait un sacré morceau de lecture. C'est normal je viens de dormir.
Points.de.suspension

Fais-la venir sur le forum. 8)

Edit -> J'adore le post de Fanathyk. Rien à redire. :D
atoutzu

Message par atoutzu »

Bonne idée de la faire venir ^^

Quand tu me demandes si on s'est déjà embrassées en public,tu parles d'embrasser dans quel sens?
Points.de.suspension

Je pense qu'elle parle dans le sens bisou sur la bouche. Mais moi je sais déjà que la réponse est non. Enfin fanathyk serait capable de faire ça (nooon, faut pas être vexée), moi pas, et je pense qu'elle est plutôt comme moi, ta demoiselle. Enfin pas du genre exubérante... Mais peut-être que je me trompe ?...
atoutzu

Message par atoutzu »

Et toutes ces marques d'attention me font tourner la tete :)
Il y'a eu notre journée à Paris,toutes les deux,main dans la main,il y'a eu ce matin ou je devais me lever avant elle et quand je suis allée la voir pour lui dire que je m'en allais,elle m'a fait me rallonger près d'elle et m'a fait un long calin,il y'a cette soirée chez mon frère où elle s'est endormie contre moi,il y'a eu ces mots "Pardonne moi de ne pas te donner tout ce que je voudrais, je n'en ai pas les moyens." et je ne peux pas tout citer.
Chaque moment passé à deux c'est la même histoire
atoutzu

Message par atoutzu »

Pardon pour les fautes,la flemme de me relire :oops:
Répondre